redirection

[2€ full ring turbo 5 tables + MTT 2€]

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai fait une vidéo car j’ai commencé un blog bref en étant très motivé après le challenge sit and croc pour ceux qui se rappel.

Pour infos :

Ce challenge consistait a gagné le plus de buy-in possible d’une limite en 3 jours dans le format full ring turbo.
Bref tout ça pour dire que je me suis rendu compte qu’il était possible d’être gagnant dans ces limites et ce qui me permettrai de faire beaucoup de volume :slight_smile:.

Donc je me suis filmé et j’ai commenté mes coups sur 5 tables ainsi que mon mtt a 2€, j’espère et j’attend de vous plein de critiques qu’elles soient bonnes ou mauvaises :slight_smile:

Vidéo :

Merci d’avance et enjoy!!

Voici le lien de la vidéo : https://www.pokerreplay.com/video/ufujsy

PS : Pour le mtt je fini 57/1158, j’étais 4 eme du tournoi, et je prend un spot de suqeez parfait avec 99 et le chip leader du tournoi me call pour 3/4 de son stack avec TT. Il était donc prés a joué un coin flip contre moi a ce stade du tournoi, j’étais tellement surpris du call que je n’ai pas eu le temps de me remettre de ma défaite xD.
BREF 57eme.

Pour toutes critiques, j’attend SVP un temps précis (minute temps : blablabla). Encore une fois j’accepte toutes les critiques qu’elles soient bonnes ou mauvaises (je sais qu’il y en aura) mais avec des arguments :slight_smile:.

A plus les WAMEURS ! :slight_smile:

Pas de retour :confused:: :neutral_face:

Yo

Tu as l’air d’un joueur plutôt solide donc je vais m’attardé sur les play qui me semblent pas bons:

  • go broke JJ dans les 3 1er niveaux c’est jamais EV+

  • Tu as A9, et il y a un limp au btn, tu check et trouves un flop A hight sur flop dry, tu donk bet car « tu ne veux pas voir de turn et pour prendre le pot tout de suite », lol désolé mais c’est complètement absurbe, au contraire, laisse le miser !

  • Lorsque tu as pp2 sur le deep, tu as un spot parfait pour setminer mais tu go broke WTF ?

  • Tu as 1400 de stack tu es au btn avec 56 avec des blindes 150-300 il faut shove papa surtout sur des stack moyen !!

  • 7J en BvB il faut push aussi !!! ca pique les yeux

  • J7 trefles utg c’est un push evident

  • 2-10 en Bvb en haut a droite, c’est un izi push

  • Resteal KJ et AJ quand les blindes sont 60/120 c’est gamble, je déconseille, ensuite tu dis que tu raise 375 / fold si la bb qui a 1500 te resteal, ben non coco c’est interdit ça

  • 10-9 a coeur sur le 2eme stack, pousseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • Q9 pique sur la même table a 3 left envoi la boite imo

C’est pas mal dans l’ensemble, tu as pris quelques bad beats donc je pense que tu dois être un joueur largement gagnant en 2euros.

Sinon ce que j’ai préféré c’est la conversation facebook avec ta chérie, et juste après ton historique internet avec une page de cul :slight_smile: