Bonjour,
Voilà mon problème : j’initie depuis quelques temps ma femme au poker !
Le problème vient du fait que nous habitons ensemble et que nous avons la même freebox, dont la connexion est partagée. Alors quand je veux m’inscrire à un Tournoi ou un SnG en même temps qu’elle (l’avantage est quand même de jouer ensemble), je ne peux pas à cause de l’ip commun que nous avons, malgré nos comptes différent (ya marqué un truc du genre « An other player is ever register to this tournament with the same IP »). Ya moyen de remèdier à ça, ou bien on va devoir sa battre pour savoir qui fait le 1$ et à table (parce que l’autre prépare à manger ) ?
En espérant qu’on va pas devoir cumuler 2 abonnements internet si on veux jouer ensemble…
Hélas, il n’y a pas vraiment de moyen de vérifier que deux comptes sont bien utilisés par des personnes différentes - bref, qu’il ne s’agit pas de compte multiple pour un seul et même joueur, ce qui est interdit.
Hello,
J’avais le même pb fut un temps depuis chez moi, mais je ne sais pas ce qui a évolué recemment, mais je peux désormais participer au même tournoi depuis deux PC de mon installation (derrière une livebox, avec le logiciel téléchargé).
Par contre, l’inscription au tournoi via les deux comptes doit bien se faire depuis les deux PC différemment, sinon j’ai le meme message d’erreur que toi.
En général, c’est plutot pour les free qu’on a cette config, et on n’est jamais allé jusqu’à se retrouver ensemble sur la même table, mais ca devrait pas poser plus de problème que ca une fois les tournois commencés.
P’tit Ben
Secret-:
Bonjour,
Problème : nous habitons ensemble
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , elle va être contente ta femme si elle lit ce post.
ptit_ben:
Hello,
J'avais le même pb fut un temps depuis chez moi, mais je ne sais pas ce qui a évolué recemment, mais je peux désormais participer au même tournoi depuis deux PC de mon installation (derrière une livebox, avec le logiciel téléchargé).
Par contre, l'inscription au tournoi via les deux comptes doit bien se faire depuis les deux PC différemment, sinon j'ai le meme message d'erreur que toi.
En général, c'est plutot pour les free qu'on a cette config, et on n'est jamais allé jusqu'à se retrouver ensemble sur la même table, mais ca devrait pas poser plus de problème que ca une fois les tournois commencés.
P'tit Ben
Tu peux faire un sng avec 2 personnes, qui ont un PC différent mais la même connexion :shock: faut que tu m'expliques ?!!
Pcq avec mon frère c'est pas possible et c'est normal
J’en suis aussi surpris que toi …
Il y environ un mois, on jouait avec mon frangin, et (plus par hasard qu’autre chose) on s’ets retrouvé inscrit sur le free de 17h tous les deux, et ca marche.
Je ne sais pas si ca fonctionne en SNG monotable, mais sur les free ca marche, mais uniquement si on fait bien l’enregistrement au tournoi depuis les deux pc différemment, et uniquement avec le logiciel telechargé sur les deux PC.
Mais je le répète encore, j’en suis aussi surpris que vous car pour moi ca ne devrait pas etre possible.
P’tit Ben
Voilà mon problème : j'initie depuis quelques temps ma femme au poker !
Le problème vient du fait que nous habitons ensemble et que nous avons la même freebox, dont la connexion est partagée. Alors quand je veux m'inscrire à un Tournoi ou un SnG en même temps qu'elle (l'avantage est quand même de jouer ensemble), je ne peux pas à cause de l'ip commun que nous avons, malgré nos comptes différent (ya marqué un truc du genre "An other player is ever register to this tournament with the same IP"). Ya moyen de remèdier à ça, ou bien on va devoir sa battre pour savoir qui fait le 1$ et à table (parce que l'autre prépare à manger :twisted: ) ?
En espérant qu'on va pas devoir cumuler 2 abonnements internet si on veux jouer ensemble...
:roll:
ptit ben : tu confond sng et tournois mtt
on peut etre deux sur la meme ip dans le meme mtt mais pas dans le meme sng
oui il doit confondre, pcq c’est vérifié
fonkyom:
on peut etre deux sur la meme ip dans le meme mtt mais pas dans le meme sng :wink:
oui il doit confondre, pcq c'est vérifié ;)
J'ai bien précisé que c'était pour les tournois et que je n'avais pas testé les SNG
Dans la question d'origine, il souhaite faire le 1$ et à table qui me semble plutot etre un MTT
P'tit Ben
Ben l’idée c’était de jouer ensemble en SnG l’un contre l’autre, en head’s up ou à 10, parce qu’en freeroll on a quand même très peu de chance de se croiser… Après qu’on puisse s’inscrire à un MTT tous les deux c’est une bonne nouvelle : je savais pas merci On va sdébrouiller pour faire des trucs où ya peu de monde, comme ça je pourrai la sortir
PS : Pour le lapsus (totalement fortuit), j’ai edité
Comment ca se passe si les deux se retrouvent à la meme table en MTT?
Sinon j ai une solution mais pas top pour es sng Avoir deux abonnements internet differents
Moué faut les payer les 2 abo quoi
Et sinon se retrouver à la même table avec le même IP en MTT, je pense pas que ça pose de problème… On a juste pas le droit de s’inscrire avec un même IP à deux comptes différents dans un même SnG pour empêcher les tricheurs de jouer en multicompte, si j’ai bien compris.
v3sTy:
Ba il se passe rien de spécial ! :roll: :roll:
fonkyom:
Ba il se passe rien de spécial ! :roll: :roll:
Ils jouent :wink:
1977ben:
on peut etre deux sur la meme ip dans le meme mtt mais pas dans le meme sng :wink:
Non ne t'avances pas trop 1977, avec un pote quand il viens chez moi, ca nous arrive de se mettre au meme Sit&Go avec deux ordis différents, et la même IP !!
sinon si vous voulez vraiment faire le meme sng et que le sng se remplit pas trop vite … il y a une technique …
le joueur A s inscrit … tu reboot la box… l ip aura change et si les sng n 'est pas plein le second jouer pourra s inscrire dans le meme sng…
mais bon autant faire un bon vieux private des familles pour jouer avec quelqu un …
J’y ai pensé canto (et j’ai même essayé), mais une freebox a un ip fixe, qui n’est en aucun cas changeable et ne reset pas à chaque boot (c’est peut-être différent pour les livebox ou autres).
Sinon pour ce qui est des SnG, il me semble qu’en faux argent on peut s’inscrire avec le même IP à un SnG, mais pas en real money, ce qui expliquerait peut-être ton cas M0W…
M0W:
Non ne t'avances pas trop 1977, avec un pote quand il viens chez moi, ca nous arrive de se mettre au meme Sit&Go avec deux ordis différents, et la même IP !!
t'as peut être un routeur qui génère une autre adresse IP au 2e PC, non ?
simskevin ! ! ! ya une question pour toi