redirection

2.1

Avec cette nouvelle année, on essaie donc de prendre des bonnes résolutions et de partir sur des nouveaux objectifs.

Avec le Jeu de la Dame et le nombre de joueurs qui a explosé, je me suis remis aux échecs! Pas de travail sur le jeu mais uniquement pour le fun des parties rapides de 3 min. Il y a quelques années, je faisais plus les 1 et 2 min mais là je n’ai plus du tout le niveau ni la rapidité pour!

Quel rapport avec le poker? Et bien je me suis rendu compte que 1h à caler dans une semaine était bcp plus simple que les 3-4h mini quand je lance ma session de MTT avec une dizaine de tournois.

Je me suis donc dé-banne des expressos et vais tester les 1 et 2€.

L’idée est à la suivante : difficile pour moi de caler plus de 2 sessions MTT dans la semaine. Alors pourquoi tester sur un mois quelques uns de ces tournois diaboliques pour faire un peu de volume et obtenir le statut bronze tant convoité. Tout en travaillant et en essayant de progresser à côté.

Si ça ne fonctionne pas, on laisse tomber et me ferais une raison sur le volume!

Verdict courant du mois prochain!

GL aux tables

GL pour ton objectif!
Il y a de la monnaie à prendre sur ces limites là en expresso… il faut jouer sérieusement les *2 que les mecs spew souvent, et être agressif sur les gros multiplicateurs où les mecs resserrent leur range souvent!

Avec covid poker et echec ca a exploser online
:four_leaf_clover:gl pour tes new objectif !

Merci les gars pour vos encouragements!

Oui je me dis comme pour le blitz, y a quand même de grosses erreurs des joueurs donc why not !
Je jouerai sur 2 tables au départ en étant focus et prêt à s’adapter.

Le plus dur sera d’être discipliné, pas spew et de s’arrêter quand il faut :mrgreen:

Je commencerai demain et tenterai minimum 2 sessions full expresso dans la semaine.

Bonne semaine à tous !

Al Bust:

Je jouerai sur 2 tables au départ en étant focus et prêt à s'adapter.


La tu parles du poker ??? Parce que si tu parles des échecs et que tu arrive a faire 2 partie en 3min simultané je dis respect :shock:

moi j'adore les échecs mais pas le blitz :roll:

gl niveau poker :wink:
Avec cette nouvelle année, on essaie donc de prendre des bonnes résolutions et de partir sur des nouveaux objectifs.

Avec le Jeu de la Dame et le nombre de joueurs qui a explosé, je me suis remis aux échecs! Pas de travail sur le jeu mais uniquement pour le fun des parties rapides de 3 min. Il y a quelques années, je faisais plus les 1 et 2 min mais là je n'ai plus du tout le niveau ni la rapidité pour!

Quel rapport avec le poker? Et bien je me suis rendu compte que 1h à caler dans une semaine était bcp plus simple que les 3-4h mini quand je lance ma session de MTT avec une dizaine de tournois.

Je me suis donc dé-banne des expressos et vais tester les 1 et 2€.

L'idée est à la suivante : difficile pour moi de caler plus de 2 sessions MTT dans la semaine. Alors pourquoi tester sur un mois quelques uns de ces tournois diaboliques pour faire un peu de volume et obtenir le statut bronze tant convoité. Tout en travaillant et en essayant de progresser à côté.

Si ça ne fonctionne pas, on laisse tomber et me ferais une raison sur le volume!

Verdict courant du mois prochain!

GL aux tables

Salut à tous,

On a fait au final très peu de volume sur ce mois-ci mais avec le boulot assez dense c’était difficile de réaliser le volume souhaité… On a sauvé les meubles et continuer à mater des vidéos pour rester dans un bon rythme!

Le format expresso m’aura permis de maintenir mon statut Alu.
Je n’ai pu faire que peu de session MTT mais j’ai pu win un deep 5e!

Le mois prochain on va repartir sur un rythme où on va jouer 3 joueurs par semaine et les vacances semaines prochaines vont permettre de tenter d’attraper ce satané statut bronze!!

J’ai un ticket 100€ à utiliser semaine prochaine. N’ayant jamais joué ces limites, que me conseiller vous?
Pour le moment je me dirigerais sur un One time expresso! J’ai peur de ne pas être au niveau sur un tournoi classique et me faire exploité…

J’attends votre avis!

Bon dimanche

:four_leaf_clover:gl pour :3rd_place_medal:
C est beau :ticket: toujours pas evident convertir :euro:
Donc gl :four_leaf_clover:
:unamused:

Perso je kifferai sur un gros MTT même si je me fais exploit…

Avec cette nouvelle année, on essaie donc de prendre des bonnes résolutions et de partir sur des nouveaux objectifs.

Avec le Jeu de la Dame et le nombre de joueurs qui a explosé, je me suis remis aux échecs! Pas de travail sur le jeu mais uniquement pour le fun des parties rapides de 3 min. Il y a quelques années, je faisais plus les 1 et 2 min mais là je n'ai plus du tout le niveau ni la rapidité pour!

Quel rapport avec le poker? Et bien je me suis rendu compte que 1h à caler dans une semaine était bcp plus simple que les 3-4h mini quand je lance ma session de MTT avec une dizaine de tournois.

Je me suis donc dé-banne des expressos et vais tester les 1 et 2€.

L'idée est à la suivante : difficile pour moi de caler plus de 2 sessions MTT dans la semaine. Alors pourquoi tester sur un mois quelques uns de ces tournois diaboliques pour faire un peu de volume et obtenir le statut bronze tant convoité. Tout en travaillant et en essayant de progresser à côté.

Si ça ne fonctionne pas, on laisse tomber et me ferais une raison sur le volume!

Verdict courant du mois prochain!

GL aux tables

Ah merci de vos encouragements!
Malheureusement, je n’ai pas eu de réussite pour la conversion de ce satané ticket mais j’ai fait un bon dans les miles et espère donc décrocher mon statut BRONZE tant convoité!
On va s’y atteler !

GL à tous

Dommage :ticket: et :bank:
Mais :four_leaf_clover:gl pour statut​:3rd_place_medal:
:unamused:

Hello la communauté

Un peu de news!

Les résultats n’ont pas été présent jusqu’à cette après midi et une belle 3eme place sur un KTF 2€!

En revanche, j’ai décidé de give up les expressos. Après plusieurs mois à tenter de les grind, je me rend compte que le format n’est pas fait pour moi. Difficile de stopper une fois qu’on est lancé (et frnachement ça soule ^^) et j’ai vraiment l’impression de spew à mort…
Bref rien de bien positif si ce n’est les miles! Mais j’ai décidé de me faire une raison vu mes limites et le temps de jeu / semaine, je redescendrai Aluminium !

Pour clôturer les expressos, je ne me rends compte que je n’ai pris aucun plaisir à les jouer. On est souvent frustrer dans des random main permanente (un peu fatigant à la longue). Le seul kiff restant de tomber sur un gros coeff! Donc je me suis ban pour ne plus à revenir là dessus :slight_smile:

Focus à présent sur les MTT et de me tenir à 2 sessions par semaine minimum!
On continue donc à jouer tranquillement et chercher à progresser !

GL à tous, au table et partout ailleurs :wink:

:partying_face:Gg la :3rd_place_medal:
Donc :crazy_face:re banne des :coffee:
Si pour jouer sans gout en mode🤖 faut mieux trouver autre format jeux🃏
:four_leaf_clover:gl pour la suite
:unamused:

cool … MTT power

100% raison DraKKargaL!