redirection

1x05 My two dads

Quelle est la différence entre Bwin et Winamax ? Ça fait 6 mois que je cherche et je ne comprends pas.

D’un côté Wina, des tournois sympas, la possibilité de croiser d’autres wameurs, un volume relativement important. Mais un ROI qui approche les -100%, une courbe en chute libre et un total de perte qui s’élève à 750€.

De l’autre côté il y a Bwin. Des tournois peu attractifs, peu de volume et pourtant… Une courbe qui ne cesse de croître. Les grosses perf’ qui s’accumulent, un ROI de 230% en MTT et un profit total de 10 000€.

C’est peut être le soft Wina qui est tiltant :slight_smile:

J’ai décidé de prendre les choses en main, je cash-out 500€ de bwin pour les déposer sur Wina et au lieu de lancer n’importe quel tournoi qui passe j’écrirai à l’avance un calendrier des tournois pour les jours à venir et j’essayerai de faire un rapide compte-rendu sur chaque.
Je rajoute également sur ma To Do list : Acheter le livre ‹ Poker mindset ›

Calendrier de la fin de semaine :

Vendredi 15/04/2011 :
-Bwin : Formule 5000 (5€+R), Open du soir (10€), Super 9(50€)
-Wina : XTRA(10€), TOP50(50€), Deepstack Hold’em 4k GTD (20€)

GL en espérant que tu puisses bénéficier du cashin upswitch.

Hello,

T’es pas un peu hors brm à jouer le top 50 avec 500€ ?

Quoi qu’il en soit GL en espérant que tu remonte la pente winamaxienne :slight_smile:

GrandFada:
GL en espérant que tu puisses bénéficier du cashin upswitch.


Le fameux !
Dartalouf:
Hello,

T'es pas un peu hors brm à jouer le top 50 avec 500€ ?

Quoi qu'il en soit GL en espérant que tu remonte la pente winamaxienne :)


Tout dépend de ce que je considère avoir comme BK. Si je considère que j'ai 10k€ de BK online alors ça va. Si je prend room par room alors oui c'est un peu aggro pour wina ;)