redirection

1K de gains (X)

Salut à tous,

comme le titre les résumes j’ai dépassé la barre des 1000 de gains. L’un des objectifs que je voulais atteindre avant le 31 décembre.

Les chiffres :

Winamax : 62 MTT, 15 ITM, +521.15€

Pokerstars : 95 MTT, 22 ITM, -127.38$

Les perfs

4/736 d’un 3.30$ Win the button pour 140$ de gain. On arrive en TF très deep, mais je suis parti au restaurant fêter la fin de session de ma copine et A4<K3 et A3<K5 en bataille de blind et je bust 4ème. Je pense qu’en restant focus jusqu’au bout je pouvais le gagner vu la profondeur et le niveau des adversaires. Mais il n’y a pas que le poker dans la vie :mrgreen:

5/876 d’un 4.40$ NLHE pour 152$ de gain. Pareil pour celui là, on arrive en TF avec 50bb de moyenne, j’ai le deuxième stack, je fais flush<full sur la turn de la première main de la TF, mais j’arrive a remonter pour bust avec 1010 contre AKs et AKs. Dommage, ils font un K sur la river, j’avais 60% préflop de tripler mon tapis et de passer énorme chipleader. les 590$ à la gagne m’aurais permis de faire un bel écart dans ma bankroll.

6/3230 du Cocktail pour 622€ de gain. Très content de mon tournoi, même si sur la fin j’ai eu peu de réussite sur les coups joué post flop, top paire<top paire meilleur kicker, straight<flush. J’arrive en TF 6/7, je remonte à 24bb, presque la moyenne, je shove AKs UTG+1 après un open UTG, le chipleader (et futur vainqueur du tournoi) se reveille avec JJ et je perd le flip qui m’aurais mis bien. Le gain diminue un peu la frustration mais j’étais a 5 joueurs d’aller chercher 3300€. Next time :mrgreen:

1/140 d’un 5€ turbo pour 175€ de gain. J’étais intouchable dans ce tournoi ça en devenais louche :smiley: . Les rares fois où je n’étais pas devant je touchais, et le peu de coup que j’ai perdu étaient contre des microstack (-5bb).

Sinon pas mal de deep run, dont un 29ème place sur la fièvre ( card dead pendant 1h=out), ou une 43/11477 ( oui oui 11K joueurs) d’un 3.30$ sur PS, en autres.

Sinon à part ca :

Au niveau du volume je dépasse largement mes objectifs, je suis obligé de couper mon HUD quand j’ai 20/25 tables, mais c’est plaisant de se retrouver à deeprun sur 4/5 MTT voire plus sur une seule session. Je compterais le nombre total de tournois joué au bilan du mois ( que je ferais le 31 en passant, histoire de commencer un nouvelle année)

J’espère pouvoir augmenter encore ma bankroll d’ici les Winamax séries, il n’y à pas énormément de tournois à petits buy in donc j’en aurais besoin. Les 10 millions garanti et le petit WS sous le pseudo font rêver!

Je serais en vacance d’ici mardi donc j’ai prévu de faire un gros gros volume pour aller chercher LA perf.

Sinon je trouve vraiment dommage que winamax soit un site uniquement français (je sais que les étrangers peuvent y jouer, mais pas de pub à l’international donc faut connaitre), parce que Pokerstars, a part pour la pub justement ils ne font aucun effort, Winamax est tellement mieux en tous point. Je ferais un billet là dessus ça pourrait être intéressant.

Sur ce, bonne session du dimanche et GL au tables!

gg à toi joli gain.