redirection

1h 04 de CG 1 table --> 219 mains

Je viens de finir une session de cash game d’1h04 en NL holdem 0,01/0,02€ le bilan n’est pas terrible puisqu’il se résume ainsi :

Cave de départ 3,80€

Structure spot poker

219 mains jouées sur 1 table en 1h04

Je termine la session à +6,35 € soit un bénéf de +2,55 €

La moyenne des joueurs a oscillé entre 31 (au départ) et 18 joueurs (à la fin) mais bon vu l’heure c’est un peu normal…

Depuis que je me suis mis sur ce type de structure je trouve ça mieux que le multitabling car pour 1 table je fais entre 250-300 mains / heure avec un solde positif qui varie de +13 à +18 € / h, malheureusement ce type de structure n’existe pas encore sur winamax (1 table de CG sur wina c’est environ 40-60 mains / heure pour 1 table à cette limite)

En 4 jours je suis arrivé à + de 4000 mains en CG avec un bénéf moyen qui varie entre +13 € à +18 € par heure et un solde positif de +96 € et uniquement dans cette structure (peut être que certains ne trouveront ça pas terrible mais pour monter ma bankroll moi ça me va (tiens d’ailleurs je ne suis jamais monté à ce solde chez wina, allez savoir pourquoi ? ))…

Moi qui ne faisait jamais de CG bé du coup je m’y suis mis :wink: donc maintenant ça devient moins ennuyeux de jouer des mtt avec le time bank sur wina puisque j’ai de l’action sur d’autres tables à côté…

Faut dire que J’ai écouté Nicolas Levi quand il était invité à la radio à Vegas et qui préconisait d’aller vers de nouveaux concepts parce que sinon les joueurs se tourneraient vers d’autres occupations (la radio a bien fait de l’inviter ce jour là)…

Vu le nombre de joueurs sur la room je pense que wina devrait sérieusement penser étudier la rentabilité financière de ce type de structure et suivre cette voie plutôt que celle des paris sportifs…

Ci-dessous la vidéo de ma session d’une heure (Heremoney) :

[evideo]- YouTube

ces structures existent sur les rooms suivantes :
pmu → spot poker
partypoker -->fast poker
pokerstar -->zoom (existe aussi sur les mtt mais pas encore essayé)
winamax → ?

:wink:

NB: c’est pas pour ceux qui ne savent pas jouer sans tracker car les trackers ne fonctionnent pas encore sur ce type de structure…

Si les trackers fonctionnent en zoom poker sur Pokerstars.
Maintenant tu auras des stats sur uniquement les joueurs impliqués avec toi.

Euh, gagner 128 bb en 219 mains c’est pas ce que j’appelle une session pas terrible. Ca fait du 64 bb/100 c’est énorme et je doute que ce soit tenable sur le long terme y compris en micro.

Ouais ça ressemble plus a un mega run Good qu’autre chose.
GG anyway.

Ca existe sur PMU ? Jusqu’à quelle limite ?

GG en tout cas, je pense pas que ce soit tenable non plus

e/ NL 10 apparemment.

Je dis bravo winamax

Bon bé donc ça s’appelle GO FAST sur wina :slight_smile: :wink: :smiley:

Si j’avais su j’aurais pas mangé toute ma br ce week-end et j’aurais pu le tester aujourd’hui, pas grave je verrais ça plus tard mais je suis certain que les financiers de wina en seront satisfaits :wink:

Ca mérite bien un petit ticket. :mrgreen:

Lol pas terrible faut pas déonner non plus serieux c’est du micro tu peut pas vraiment faire mieux