redirection

1ere PARTIE A LA MAISON AVEC PKL

Et oui il fallait bien que je me decide à l’organiser…
Ce sera chose faite le 05/12/09…Celine sort avec ses copines et ben moi j organise mon 1er tournoi avec les membres de pkl…

Les joueurs sont de toutes horizons, des jeunes et moins jeunes, des tres agressifs et des agressifs tout court, des grands joueurs et un tout nouveau jamais testé par aucun de PKL…heureusement, Bruno me rejoint pour participer à ma partie en s’etant initié aux joies de PKL lundi…

Buy in 20euros, 1500 de cave pas de recave mais une double chance, blinds qui tourneront toutes les 1/2h…

Resultats des dimanche matin…

Voila la premiere a eu lieu chez moi…
Tres bonne partie, du bon poker !!!

1er constat : Un mec n’est pas venu, sans prevenir, helas pour lui il sera backlisté par le club et ne pourra plus jouer avec PKL.

2eme constat : Bruno a peine inscrit fais sa premiere apparition sur une table pkl.

Tres bonne partie des deux membres de la nyllaw team, car le heads up final s 'est déroulé entre Bruno et moi…
Remporté par …Bruno
Bien joué Bruno !!! il a su attendre le bon moment et a rentabiliser toutes ces mains…il aurait meme pu me sortir a la 5eme place avec son full contre mon brelan, merci a la riviere de me donner un full egalisateur chanceux…