redirection

1er Update WoW ça run good

2 Heures de sessions
j’ai fait 2 Carré une QuinteFlushRoyale 2 FullHouse
LoL

sans déconner vous me croyez pas ?
si ya des contrôleurs je rechercherai les mains dans HM

cela dit ça suffit pas toujours la pire config étant de toucher un max mais de run super bad en tombant toujours sur plus fort

Heureusement, ce ne fut pas mon cas LoL

la courbe

j’ai joué principalement 2 joueurs sur 2 tables

le premier débutant mais loose aggro donc j’adore

le second pareil mais lui a touché pas mal et a monté de gros stack

Heureusement je lui ai tout repris ou presque suite a reraise river voire rereraise river avec full face a quinte les deux fois. Nan mais

Sérieusement c’est pas évident de commenté les mains comme ça faut que je trouve doit y avoir une page avec le tuto pour convertir les mains pour les poster je chercherai ça.

à bientôt :wink:

Putain, pendant un instant, j’ai cru que tu parlais d’une mise à jour World of Warcraft avec ton titre…

Moi qui croyait être sevré. Sale Nerd, sors de ce corp !

voilà la personne qui m’ a owned…

C’est toi le débutant loose aggro :slight_smile: ?

"Je veux dire par là que le but n’est pas de poster mes plus belles courbes Holdem Manager pour me masturber unilatéralement en lisant les commentaires des wameurs teintés de jalousie et d’admiration… "

:laughing: :laughing: :laughing:

bessotomtom:
voilà la personne qui m' a owned...


C'est toi le débutant loose aggro :) ?

je crois 8-)
2 Heures de sessions
j'ai fait 2 Carré une QuinteFlushRoyale 2 FullHouse
LoL


sans déconner vous me croyez pas ?
si ya des contrôleurs je rechercherai les mains dans HM

cela dit ça suffit pas toujours la pire config étant de toucher un max mais de run super bad en tombant toujours sur plus fort

Heureusement, ce ne fut pas mon cas LoL

la courbe


j'ai joué principalement 2 joueurs sur 2 tables

le premier débutant mais loose aggro donc j'adore

le second pareil mais lui a touché pas mal et a monté de gros stack

Heureusement je lui ai tout repris ou presque suite a reraise river voire rereraise river avec full face a quinte les deux fois. Nan mais

Sérieusement c'est pas évident de commenté les mains comme ça faut que je trouve doit y avoir une page avec le tuto pour convertir les mains pour les poster je chercherai ça.

à bientôt ;)

bienvenue sur wam minckika

ps: @ Sh4 minchi est un des rares bons joueurs de NL100 on critique souvent il faut savoir reconnaitre les bons a l’inverse

Ah loin de moi cette idée, c’est juste qu’il se contredit, j’ai cru pertinent de le notifier afin de le remettre dans le droit chemin :mrgreen:

Pour poster tes mains tu peux passer par weaktight, format PC que tu colles directement sur le forum :wink:

SoVwillou:
bienvenue sur wam minckika

ps: @ Sh4 minchi est un des rares bons joueurs de NL100 on critique souvent il faut savoir reconnaitre les bons a l'inverse


Je l' ai trouvé bon aussi
Par contre, venir faire sa starlette sur wam avec son 2ème message parce que monsieur a run good pendant 1H, je trouve ça moyen.
dakeyras37:
bienvenue sur wam minckika

ps: @ Sh4 minchi est un des rares bons joueurs de NL100 on critique souvent il faut savoir reconnaitre les bons a l'inverse


Je l' ai trouvé bon aussi
Par contre, venir faire sa starlette sur wam avec son 2ème message parce que monsieur a run good pendant 1H, je trouve ça moyen.

A partir du moment où il a reconnu avoir run good je ne vois pas le problème.
2 Heures de sessions
j'ai fait 2 Carré une QuinteFlushRoyale 2 FullHouse
LoL


sans déconner vous me croyez pas ?
si ya des contrôleurs je rechercherai les mains dans HM

cela dit ça suffit pas toujours la pire config étant de toucher un max mais de run super bad en tombant toujours sur plus fort

Heureusement, ce ne fut pas mon cas LoL

la courbe


j'ai joué principalement 2 joueurs sur 2 tables

le premier débutant mais loose aggro donc j'adore

le second pareil mais lui a touché pas mal et a monté de gros stack

Heureusement je lui ai tout repris ou presque suite a reraise river voire rereraise river avec full face a quinte les deux fois. Nan mais

Sérieusement c'est pas évident de commenté les mains comme ça faut que je trouve doit y avoir une page avec le tuto pour convertir les mains pour les poster je chercherai ça.

à bientôt ;)