redirection

1er semaine - Je suis un deglingo !

Hey people !

Petit challenge.

Jeu : HU deglingos 20€

Durée : 3 semaines

Objectif : 1000€ sans RB et bonus.

On commence demain.

KISS

Première semaine :

**

J’ai pas mal joué, pour un résultat décevant. Rien d’alarmant, les Hus deglingos c’est HIGH variance. J’ai pas mal multitablé, ce que je ne faisait pas trop avant. Mais je commence à prendre la main.

Les 3 adversaires contre qui je perds le plus sont 3 de mes regfishs préférés :slight_smile: !

On lâche rien il reste encore 2 semaines.

Je posterais des mains à la fin du challenge.

KISS

T’as une idée du volume ? T’es un habitué du format ?

e/ GL ! Je jetterai un oeil régulièrement ! :wink:

Le volume dépendra de la météo, de mon travail, de ma femme :slight_smile: !

J’espère arriver à 1000 Hu, ce qui ferait en moyenne 350 par semaine.

J’ai commencé les deglingos en début d’année, d’abord en 10€, puis maintenant en 20€. J’ai du en jouer entre 5000 et 6000, et au début j’ai beaucoup perdu pour apprendre. J’ai essayé plusieurs approches, et depuis 2 mois je pense avoir trouvé une stratégie assez solide.

C’est un format très très particulier. Mais j’en dirais pas plus, j’ai payé cher pour comprendre beaucoup de choses.

Pourquoi ce format ? Car c’est une des seules variantes où le fish est encore présent en nombre. Il vient de sortir de son MTT sur un bad, il lui reste 22€ de BK, et hop il lance le HU deglingo en mode sa passe ou ça casse.

Par contre je mettrais le tableau à jour qu’à a fin de chaque semaines, car il faudra que je m’aide de l’historique de mon compte wina pour voir mes résultats. PT3 est bien config sur mon PC, mais je joue bcp sur l’ipad.

GL à toi, je ne sais pas si c’est un bon format pour en tirer beaucoup de bénéfices, l’avenir nous le dira…

GL, ça sera intéressant à suivre.

GL

Hey people,

CHALLENGE FAIL !!!

Je dois finir à -700, ce qui fait -35 caves.

J’ai bcp trop joué la 1ere semaine, et j’ai lâché prise pdt la 2e et presque pas joué pendant la 3e.

Je retentrais ma chance !

Ça s’est pas joué à grand chose, dommage !

Ça s’est pas joué à grand chose, dommage !