redirection

1er post : etat bankeroll et jeu actuel

Bon j’ai pas trouvé comment faire une impression écran donc pour ce premier état des lieux faudra lire…(ferai mieux la prochaine fois promis)

Donc comme j’ai dit, le 15 novembre j’ai déposé 15€; après avoir flucuté entre 15 et 30 euros; ma BR est actuellement de 41.23 euros.

Mon objectif premier est de conserver une gestion de bankeroll sérieuse afin de ne plus jamais me broke…
Donc je me permet juste 1/2 tournois hors BR par semaine (selon mes résultats à coté) et une table NL5 en jouant mon jeu sans tilt (et pas trop fréquent)…

Sinon je me concentre sur des DON comme suit :
0-25 euros : 0.50cts
25-50 euros : 1€
50+ : on passera à 2€;
En résumé pour les DON et tournois MTT 25 BI…sans compter mon ou mes tournois Hors BR.

Pour le cash game je suis pas vraiment au niveau je pense (manque d’expérience je pense) mais cela va de mieux en mieux!

Je vais essayer de limiter au maximum le CG et les MTT hors BR jusqu’à avoir une BR conséquente et une confiance avec des bases solides!

Voila, j’essairai de faire un petit CR par semaine, avec mes perf, ou bad run etc!

Et dans quelques minutes un petit post pour me présenter!!

GL :wink:

Juste une petite news auj;
Après avoir vu le désert durant les juniors et seniors WAM; j’ai fait une dizaine de DON 1€; avec un résultat plutot sympathique vu que ma BR atteint les 49€ ce soir!
Donc bientôt les DON a 2€ :stuck_out_tongue:

Enfin la je vais pas jouer pendant quelques temps ou très peu (semaine bomberos la semaine prochaine…)

Bonsoir,
Les habitants de ma ville ayant été particulièrement sages j’ai pu faire un dizaine de DON 2€, un MTT 1€ et gagné un ticket 10€ que j’ai joué en DON et gagné! Résultat des cours :

BR=> 63 euros!!

Content :mrgreen:

je te conseille 100 fois le buy in pour le cash game c’est bcp mais ca me semble indispensable… Ca te permet de relativiser tt les bads!

si tu veux dautres conseils nhesite pas à me demander par message privé (je suis un regulier des micro limites)

Je saisis pas… :astonished:ops:
Le buy in pour le CG?

Il te parle du nombre de caves pour jouer à une limite

Il te dit donc que pour jouer en NL 5 par exemple (ou la cave est à 5 €) il te faut voir 500 €

C’est évidemment beaucoup trop… Il te faut avoir assez de caves pour ne pas jouer scared money mais 25/30 caves est une gestion déjà serrée et qui te permettra d’encaisser la variance sans te mettre en danger.

On recommande généralement de redescendre de niveau quand tu arrives à 20 caves.

100 caves c’est la pire NIT gestion jamais vue :smiley:

Un buy in est le montant maximal que tu peux mettre pour t’asseoir à une table de CG.
Sur winamax par exemple le Buy in le plus faible est de 5€ en cash game pour la NL5.

100 buy in est beaucoup trop élevé tu peux te lancer dès 40 buy in si tu ne veux pas prendre de risque voire 30 si tu es sur de battre les joueurs de cette limite.

Pour les DoN c’est une bonne échelle de gestion.

Perso j’ai fait comme toi et j’ai attaqué le cash game quand j’ai atteint 100€ en multitablant 10 tables de NL5.
Arrivé à 250 j’ai enchainé sur les DoN 5€

GL pour la suite

D’accord merci beaucoup pour ces précisions!

Mais pour le cash game, je vais prendre encore des leçons…un coup je double un coup je perds ma cave…

Pour ce qui est de multitabler en CG c’est pas pour encore…

Je vais me concentrer sur les DON, les MTT et commencer à jouer quelques SNG!

Quand j’aurais passé les 100 euros on verra…

Juste pour prouver que j’arrive mtn à faire des copies écran de l’état de ma BR :mrgreen:

Auxquels on rajoute les 2.5€ de la ligue winamax de demain soir! (ouais ouais un peu hors BR mais je suis 8ème alors bon :mrgreen: )

PS : si il y en a qui ont un conseil pour améliorer l’image…c’est sera apprécié :wink:

Voilà ce qu’il te reste à faire avant de passer à la limite superieur… Tu gagneras ainsi bcp dexperiences ( prendre des notes sur les reguliers entre autres, etudier tes mains etc… il y a tellement de choses à faire o poker) avant de monter de limites et ca tevitera bcp de mesaventures

Attention la NL 10 est bcp plus difficile que l’on ne pourrait le penser… Bcp de reguliers sy refugient voir des joueurs semi pros…

Bon courage

Nice BRAG :wink:

Lol @ des semi-pros en NL 10 par contre :mrgreen: :mrgreen:

des joueurs qui gagnent 3à4000euros par mois en micro limites tu apelles ça comment ? j’en connais au moins un…

C plus que le salaire moyen dun français…

Les joueurs qui multi sur 12tables et + atteignent pres de 100 000 mains par semaine

En NL10? wtf?

ahahahahahah

untram:
Nice BRAG ;)

Lol @ des semi-pros en NL 10 par contre :mrgreen: :mrgreen:


upupupupupup y en a pas avant la 100 des semi-pros et c'est plutôt des amateurs éclairés qu'autre chose.

SCNicolas:


Les joueurs qui multi sur 12tables et + atteignent pres de 100 000 mains par semaine



aahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahah pour jouer autant de mains par semaines ça doit faire dans les 100 heures par semaines en 12 tablant...

quand on sait pas on ferme sa... :wink:

jai marqué 12 tables ou plus…

12 tables en jouant 8 heures par jour environ 40 000-45000 main par semaine

25 tables en jouant 8 heures par jour environ 80 000-90000 mains par semaine…

voilà voilà

je ne suis pas la pour polemiquer mais pour conseiller notre ami qui commence apres chacun jiue comme il aime!!

mais qui jouent 25 tables 8 h par jour en micro limite sur winamax ? :open_mouth:

on veut des noms …

il y en a quelques uns…

francki1246:
on veut des noms ........


Le pire c'est que le trafic n'est même pas assez dense.