redirection

1er constat

En ce début d’année petite résolution : jouer sérieusement!

J’ai effectué un dépot sur Ps de 100 euros l’équivalent de 150$.
quelques petites régles :

1.jouer en hold’em (trop durrrr de test de plo pour l’instant).
2.Cg uniquement.
3.tables de 0.05$/0.1$
4.tables de 6 joueurs
5.pas de multitabling (je suis pas très bon)
6.pas de crakage :wink:
7.se caver a 10$ buy in max.

Premier petit bilan +29$

Pour le reste je me fixerai plus tard le fait de changer de limite ( a partir de combien je ne sais pas encore) tout dépendra de la progression de ma BR.

Pseudo PS : ange20cent

je te conseillerais de faire de la NL5 pour avoir 20 à 30 Buy-in de la variance car environ 13 buy-in c’ est pas assez, perdre 2 caves ca va vite…
Sauf si tu sent que tu as un edge énorme en NL10
GL pour la suite

En fait je joue depuis longtemps a cette limite, la limite inférieure m ennuie un peu.
Pour mon humble niveau je peux m’en sortir avec seulement 15 caves, si je reste sérieux
:laughing:
Ty.

d’accord avec dakeras

Bonne année de jeu à toi

Joue de la NL 5… siinon tu va broke …
Tu te sent peux etre fort, mais meme montei est capable de perdre 5 cave a sa limite …
Donc je pense quand meme que tu devrai multitabler en NL 5… 4 table c’est assez cool

GL

Franchement s’il ne multi-table pas il devrait avoir un edge bien suffisant pour ne pas se broke avec 15 buy-ins (18 maintenant?).

C’est largement plus rentable de multitabler … m’enfin
GL

Assure toi de ne pas avoir plus de 20% de ta roll sur les tables en simultanée, c’est tou. 15 tables pout monotabler la NL10 c’est largement suffisant, je le dis alors que je suis un nit du Br management :slight_smile:

Mais comme dit Astro, il vaut mieux que tu multitables. Avec 15 caves, 3 tables sera pas mal je pense, pout garder la concentration, et aussi une bonne gestion de BR.

GL à toi

A ce jour ma Br est de 230$ environ, je subis qqs variances mais bon rien de méchant.
Plus exactement 228$, ce soir une cave de perdue :cry:
Je pense ne pas m être trompé sur la limite.
Je joue seulement sur 2 tables (cela freine ma progression je pense) mais plus j ai du mal cela enlève bcp de mon analyse sur les joueurs.
Je préfère jouer les joueurs que les cartes :wink:
Mon objectif est d 'atteindre les 300$ assez rapidement (fin du mois).

Tu peux pas acheter un tracker ?
C’est vraiment plus facile avec je trouve …

J ai déja essayé un tracker, franchement perso j’ai pas accroché.

Come on ! 15buyins pour jouer la NL10 si on bat régulièrement cette limite c’est assez.
Surtout si tu as un jeu à faible variance.

GL dude

GL à toi
A+

Ty
Perdu 20$ hier dont un Full Vs Carré
Test de multitablé *4
Début de session a 217$

Bon session terminée.
+1$ :cry: :laughing: c déja ca de pas perdu.
Sur le principe 4 tables c jouable, il faut bien sur être en forme et concentré.
J ai eu bien sur des bas et des hauts mais dans l’ensemble mon jeu était solide (je pense)
Je pense remettre ca demain :stuck_out_tongue: , j’y prends gout.
Sinon certains de vous joue sur Ps a la mm limite que moi ???

Hi, moi mais je joue en 0,02 0,05 pour le moment :confused:
Si je grimpe je te tiens au courant :wink:
@+

Franchement les derniers jours furent assez rudes.
Ma br est descendu en dessous des 200 des et des 180$
:frowning: :smiling_imp:
Est ce du a mon jeu ou des mauvaises rencontres,je penche pour la seconde solution évidemment.
Ex : QQ vs KK-KK vs AA-QQ vs 95 (il touche kinte) etccccc.
Dans le lot un peu de tilt donc qqs coups mal joués en étant short.

Depuis je multitable un peu 3 voir 4.
j’ai également fait avec mes pts un sng qualif pour le sunday 1/4 million (10+1$) apres avoir gagné la qualif je me désengage pour valider les $$ en sng.
Et la je me suis remis au HU :astonished:ops: 2$ voir 5$ pas plus.
Je suis assez content du résultat 10/11 Hu de gagnés. :wink:

Ma br est actuellement de 205 $$$$.Ca va je susi un peu décu quand mm, en revanche l’essentiel c’est de prendre du plaisir et de ne pas perdre.
Pour l’instant c OK :laughing:

buffallow:
Hi, moi mais je joue en 0,02 0,05 pour le moment :?
Si je grimpe je te tiens au courant :wink:
@+


Ton Pseudo tu joues sur PS ?

Salut, c’est le mm, buffallow.
mais là je viens d’arrêter un peu le cash game et je fais des sit and go multi tables, 90 et 180 joueurs à 2, 20$
je viens de gagner 95 $ en 3 jrs dc je continue, c’est peu mais c’est déjà ça :sunglasses:
A+

hello, je profite pas mal de la nouvelle config des tables deep sur Ps , même limite en revanche je me cave a 20$.
Je continue également mes Hu a 2$ ou 5 $ avec les mm résulatats.
Verdict ma Br est actuellement a 380$.
Tres content je suis (phrase a la yoda), j ai plus que doublé ma Br :laughing: :laughing: