redirection

18/11

Voilà après mon dernier post j’ai voulu faire un gros volume en multitablant 12-16 en NL10 En FR et ça s’est mal passé je prenais de mauvaise décision car je ne suivais pas assez mes tables, une session de tilt et un gros spew. Ma roll est tombé a 80e cela m’a mis un coup au moral mais je ne pouvais en vouloir qu’a moi même.

J’ai fait une bonne semaine de pause, puis j’ai recommencer à grind la NL5 en soignant mon jeu et en analysant le profil des joueurs à table. Pour cela je grind entre 2-6 tables pour pouvoir observer mais je pense que le mieux c’est 4 car l’on peut tout suivre sans être tenter de jouer de trop.

Comme je joue un nombre faible de table j’ai une BRM assez aggressif, avec 18-20 caves pour up donc je joue actuellement en NL20 et je veux y rester assez longtemps avant de up parce que je trouve que c’est une limite assez hétérogène ou on peut vraiment améliorer son jeu.

De plus j’ai pu débloquer le moi dernier le statut Silver mais je pense passer Gold au cours de ce mois :wink:

Voilà, Bonne chance à tous et Bon dimanche :mrgreen:

jolie remontée !

gl pour la suite :wink:

Merci :wink: faut que j’arrive à crush cette limite !

oui ca serait deja un jolie performance !