redirection

15/09: DoN $10.40 & turbos $16

Petite update de milieu de mois !

J’ai pas mal joué depuis la dernière fois. En fait j’essaye de tenir le rythme de 100 games / jour au moins les jours où je n’ai pas d’obligations.

Voilà mon graph du mois de Septembre:

Depuis la dernière update, j’ai d’abord commencé les DoN turbos $10.40 avec pas mal de réussite jusqu’au début du « badrun »

Ce fût un badrun d’une journée entière (120 games à peu près) assez dur ! la journée des filps ingagnables lol !
Tout le monde connait ça: dès que vous pushez on vous call, dès qu’on vous call vous êtes en flip ou en 70/30, dès que vous jouez un coup à tapis vous perdez !
Dans ces moments là, il faut continuer à jouer tant qu’on ne tilt pas, car badrun + tilt = catastrophe pour la Br !

Bref, j’ai continué à jouer en essayant de ne pas détériorer mon jeu, et hier après midi j’ai connu un « retour de chatte »

Une petite session de $6.50 turbos (j’avais move down) à 12 tables pendant 1h30 (les tables se remplacent) c’est à dire une quarantaine de sng joués. J’ai l’impression que ça marchait pas mal avec pas mal de wins… Je look holdem manager pour voir le résultat de la session: +169$ :exclamation: nice pour des $6.50 !

Puis une petite session de DoN peu fructueuse… et le soir je fais une sess de 12 SNG $16 turbos et je fais plusieurs wins ! Je finis la journée à +270$ sympa !

Je suis maintenant rollé correctement pour les $16 turbos, mais je ne sais pas si je peux faire autant de volume qu’en DoN, car ça demande plus de concentration, et de play précis à la bulle et ITM… Mais bon, on a un ROI plus élevé, et ça fait plus de rake, donc plus de FPP, donc un meilleur statu, donc plus de bonus…

Je vais continuer à mixer les DoN et les SNG pour le moment, selon l’humeur et le temps dont je dispose.

Ma br est à 760$

Voilà pour aujourd’hui, @+ et gl aux tables !

GL a toi

Salut vinz j’espere qu’on se croisera un jour sur un DoN mais pour linstant je suit sur les 5.40 le temps que je transfere ma Br de winabug sur Ps et toi tu joue en turbo , peut être quand on aura grinder jusqu’au 104$ :mrgreen: .Dis moi quand tu fait tes DoN tu multitable par combien ? et je suppose que tu joue en stack !
J’ai Holdem manager mais en stack je pense qu’il sert a rien car tout doit être bien mélanger on doit rien voire. Sinon tu met quoi comme caractéristique sur les joueur ?
GG pour la suite

Je joue en stack effectivement, niveau multitabling, soit je fais une session de 18 si j’ai pas trop le temps, soit je joue 14 à 16 avec les tables qui se réouvrent quand j’en ai une qui se ferme et cela pendant 90 min (+le temps de finir ceux qui sont ouverts au bout de 90min) ça fait 40 parties en 2h à peu près

en sng normaux je joue des sess de 16 ou bien 12 avec réouverture.

holdem manager ça marche bien avec les tables en stack, en fait tu ne vois que les stats de la table du dessus. Mais ça ralentis pas mal l’ordi quand même, et parfois ça freeze pendant 1 ou 2 secondes. Enfin c’est assez court pour ne pas interférer dans le jeu.

au niveau des stats je simplifie au max, parce que de toutes façons t’as pas le temps de voir grand chose. Je mets Nom du joueur qui change de couleur selon la grosseur de son tapis en BB, et dessous VPIP, PFR et nombre de mains, c’est tout. Je n’affiche pas mes stats, parce que ça me sert à rien, et je mets les cartes muckées le moins de temps possible parce que de toutes façons on les regarde pas.

Par contre avec Poker shortcuts (le logiciel qui m’ouvre les tables) j’affiche sur la table le nombre de BB qu’il me reste et le nombre de joueurs à la tables qui change de couleur (Rouge à la bulle par ex)

voilà !
j’ai un gros down depuis deux jours là, si ça continue on se verra peut etre en 5.20 si tu te mets aux turbos :wink: les DoN normaux sont trop longs je trouve…

gl aux tables !