redirection

1440 minutes

Hello,

Je viens donner des news, certes tardives.

Côté poker, c’est simple, je n’ai en ce moment pas une minute pour jouer. Le peu de temps où je suis chez moi, je suis juste épuisé. Le dernier tournoi que j’ai essayé de jouer, je me suis carrément endormi devant.

La raison à tout ça ? Je viens d’entamer ma dernière année d’étude, un M2 Finance. Et je suis totalement débordé. D’une part, je dois trouver un stage de 6 mois. Donc je multiplie les envois de CV et Lettres de motiv’. J’ai déjà passé quelques entretiens, j’attends. Mon idéal serait d’être pris dans une banque à Londres, mais je ne pense pas que la situation actuelle me permet de faire le difficile.

Ensuite, les cours. Ca fait 4 ans que je suis major, j’aimerais le rester… De plus, je bosse à la fac, donc ça rajoute des heures (j’espère gratter des lettres de recommendation, pour les postulations à l’étranger, ça peut aider).

Donc voila la plupart de mon temps envolé, si on y ajoute les sorties et les footings matinaux (indispensables pour ne pas péter les plombs), je suis un zombie en ce moment.

Pour la suite, mon espoir c’est que ça va se calmer. Pour les cours j’aurai retrouvé un rythme de croisière etc. Et le stage bah forcément j’espère en avoir trouvé un !

J’aimerais faire un mois d’Octobre « normal ». Ceci dit, si je vois que je ne peux pas conjuguer tout ça, je prendrai les décisions qui s’imposent. Mais ne parlons pas de malheur !

« Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d’être bon »

Oublie le poker, ça ne sert à rien de jouer dans ces conditions

C’est pas faux. Trouve ton stage et après t’auras le temps et l’esprit libre pour jouer un peu.

En tout cas dans le même domaine t’as l’air meilleur que fred1223456484.

Et GL pour ta recherche bien sûr.

Quel BATAR !

@Bison : N’ouvre pas de table dans cet état, ça sert à rien, à part faire de la merde. Bonne chance dans ta recherche de stage.

Alors ce mois d’octobre ?

Monsieur Bison, je commence à entrevoir la possibilité que vous soyez ravi grâce à un scam réussi, merci de lever mes doutes sur le sujet.

Bien cordialement.

GrandFada:
Oublie le poker, ça ne sert à rien de jouer dans ces conditions


C'est pas faux. Trouve ton stage et après t'auras le temps et l'esprit libre pour jouer un peu.

En tout cas dans le même domaine t'as l'air meilleur que fred1223456484.

Et GL pour ta recherche bien sûr.

J'ai 3 stages et je suis pas encore en M2....;)

Anyway tu recherches en quoi en Finance?

Si t’as pas d’expérience Londres ça va pas être évident. A paris il regarde l’école so vu que tu es major depusi 4 ans j’imagine que tu fais Dauphine ou une business school de compét so tu devrais pas trop avoir de mal à trouver.

Si jamais tu veux des tuyaux n’hésite pas

Il ne vit pas à Paris :wink:

Puisque tu le connais, tu peux peut etre lui dire qu’on aimerait des nouvelles. :wink:

bebert72:
Il ne vit pas à Paris ;)

Puisque tu le connais, tu peux peut etre lui dire qu'on aimerait des nouvelles. :wink:
Toi tu l'as staké ...
Hello,

Je viens donner des news, certes tardives.

Côté poker, c'est simple, je n'ai en ce moment pas une minute pour jouer. Le peu de temps où je suis chez moi, je suis juste épuisé. Le dernier tournoi que j'ai essayé de jouer, je me suis carrément endormi devant.

La raison à tout ça ? Je viens d'entamer ma dernière année d'étude, un M2 Finance. Et je suis totalement débordé. D'une part, je dois trouver un stage de 6 mois. Donc je multiplie les envois de CV et Lettres de motiv'. J'ai déjà passé quelques entretiens, j'attends. Mon idéal serait d'être pris dans une banque à Londres, mais je ne pense pas que la situation actuelle me permet de faire le difficile.

Ensuite, les cours. Ca fait 4 ans que je suis major, j'aimerais le rester... De plus, je bosse à la fac, donc ça rajoute des heures (j'espère gratter des lettres de recommendation, pour les postulations à l'étranger, ça peut aider).

Donc voila la plupart de mon temps envolé, si on y ajoute les sorties et les footings matinaux (indispensables pour ne pas péter les plombs), je suis un zombie en ce moment.


Pour la suite, mon espoir c'est que ça va se calmer. Pour les cours j'aurai retrouvé un rythme de croisière etc. Et le stage bah forcément j'espère en avoir trouvé un !

J'aimerais faire un mois d'Octobre "normal". Ceci dit, si je vois que je ne peux pas conjuguer tout ça, je prendrai les décisions qui s'imposent. Mais ne parlons pas de malheur !



"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon"