14 janvier 2018 - Winamax TV, Greg Ascher et Lulu Gainsbourg

Multiplex Poker - Émission du 14 janvier 2018

Vous l’avez peut-être suivi lors de la soirée de lancement mardi dernier, le Multiplex Poker évolue avec l’arrivée de la Winamax TV. Nouveau format télévisuel, nouvel horaire avec une émission qui dure désormais de 20h30 à minuit et, forcément, une foule de nouveautés que l’on a déjà hâte de vous présenter. On compte sur vous pour venir faire du bruit dans le chat pour cette grande première !

Nos invités

Pour nos grands débuts sous le feu des caméras, il nous fallait un parrain de poids, et nous en avons trouvé un qui coche toutes les cases. À la fois homme de radio sur RLT2, où il anime chaque matin le Double Expresso et de télé avec une présence régulière dans L’Équipe d’Estelle sur la chaîne L’Équipe, conciliant à la fois sport et poker, Grégory Ascher est donc le premier invité de l’histoire du Multiplex façon TV qu’il contribuera, nous n’en doutons pas, à lancer sur de bonnes bases. En tant que cobaye de luxe, Greg’ répondra aux questions du trio Jay Pee / Harper / Steven entre 21h et 22h et se prêtera au jeu de notre nouvelle rubrique, l’Instantané.

De 22h à 23h, notre plateau accueillera un autre de nos Winamax Important People, lui aussi passionné de poker depuis de nombreuses années, Lulu Gainsbourg. Le fils de Serge viendra notamment nous parler de son nouvel album, T’es Qui Là ?, dont la sortie est prévue le 9 février prochain.

Le tout, rythmé par un programme poker exceptionnel avec un dimanche de Winamax Series XXL marqué par les lancements du Million Event et du Highroller Million et une finale Top Shark qui battra alors son plein. Que du bon en perspective !

Un tournoi spécial Radio : le Multiplex Poker - 5 000€ garantis

Face au succès rencontré par la nouvelle formule inaugurée lors de l’émission des cinq ans, notre tournoi « fil rouge » reste en Knockout Progressif ! La recette à base de re-entry illimité et de 6-max reste donc la même, tout comme le prix d’entrée, fixé à 2 €. De quoi être abordable pour tout le monde ! Le coup d’envoi de l’émission ayant été décalé à 20h30, le lancement du tournoi est lui aussi retardé de trente minutes, soit à 20h45. De quoi nous donner une heure de fin qui devrait tourner aux alentours de 23h15. Bonne chance à tous !

*Émission à voir directement depuis la page dédiée sur Winamax ainsi que sur nos chaînes Twitch et Youtube.

Les archives du Multiplex sont en ligne sur notre chaîne Soundcloud*

La grille complète des programmes de la Winamax TV

in !

innnnnn

in egalement :stuck_out_tongue:

in !

Insupportable à regarder, ça coupe tout le temps. Où est la radio?

in

StayFunKing:
Insupportable à regarder, ça coupe tout le temps. Où est la radio?

je vais essayer sur Twich, la resolution y serait plus basse

j'espere vraiment que pour le coup d'essai la radio s'ouvrira egalement

Hello l’équipe !
J’ai eu la chance de passer à la radio dimanche dernier (quiz bahamas), et le run good radio est réel : Day 2 High Five, puis un petit cash dans un ultra turbo, malheureusement ça s’est un peu moins bien passé sur le Mini Event (Replayer Winamax)
Et puis il me reste encore des tickets que je ferai bien entendu fructifier !
Bonne soirée tout le monde :slight_smile:

ca joue ici ou sur le tchat??

sur le chat je pense

ca joue ici??

OU ICI

C’est sur le chat maintenant.

deux doublés lol

In sans écho si possible

PAS DE QUESTIONS ?

pas ici dommage

Putain c’est affreux,

ca lag de malade