redirection

1000 posts, bilan et perspectives (partie 2 et fin)

la partie 1 : Wam-Poker.com - [CSB] Cool story blog - 1000 posts, Bilan et perspectives (Partie 1)

Au lendemain du black friday j’avais alors deux possibilités qui s’offraient à moi :

  • Faire un depot sur un autre site
  • Repartir de 0 sur un autre site

Biensur le premier choix est le plus simple et le plus rapide pour retrouver les limites auquelles je jouais… mais si j’avais pu monter une banqueroll descente à partir de 0, pourquoi je ne le referais pas?
Et c’est donc de nouveau à partir de 0 que je debarquai sur winamax…
Pourquoi winamax? Et bien tout simplement car c’est le site qui sponsorise mon club (https://alesiapoker.forumdeouf.com/) et donc m’offrait la possibilité de participer à des freerolls restreint, ce qui m’a grandement aidé dans ma tache.

Cependant depuis la fermeture de fulltilt mon gout pour les MTT avait disparu, c’est donc dans un premier temps en sit and go, puis en cash game que je vais remonter ma banqueroll. C’est à ce moment la que je vais decouvrir wampoker, attriré ici par le defi manuB il me semble, et oui j’ai etais un ‹ 1 post › qui viens sur wam juste pour poster un prono… Mais je regrette pas car c’est la que je me suis rendu compte que c’etait une communauté comme wam qu’il me fallait, pokernews etant trop élitiste à mon gout. C’est à dire une communauté assez grande pour avoir des reponses à ses posts strategique et animé par des « tauliers ».

Grace au CG je monte tranquillement une banqueroll à 3 chiffres en jouant surtout en FR, et c’est alors que mon regain d’interet pour les MTT va se manifester. Malgrés quelques moments de doutes j’arrive à monter une belle banqueroll, notament grace à ma plus belle perf a l’heure actuelle, la win du tie break pour plus de 2000euros :

Bref, voila pour mon histoire en gros. A ce jour j’ai retiré 2000euros du poker online, deposé 0, et possède deux banqueroll à plus de 1k, une sur wina, et une sur pokerstars (ftp) soit en image :

Cependant ces dernier mois je ne joue plus mon meilleur poker, clairement, tant et si bien que je suis perdu, decendant meme à des -100bi… Tout ceci ne peut etre le fruit d’un simple « bad run », donc je doit me remettre en question et corriger l’ecart que j’ai pris par rapport à mon A-Game… J’ai l’impression que mon probleme principal n’est pas d’un point de vue technique, mais plutot psycologique. J’ai du mal à prendre la meilleure decision, qui est souvent de fold. Bref si certains d’entre vous ont des conseils je les prends volontier!

Voila mon bilan poker jusqu’à aujourd’hui.

J’atend avec impatience vos avis sur tout ça, que ce soit mon parcours, ce blog des conseils pour la suite, que ce soit en bien ou en mal, ça me feras trés plaisir! :slight_smile:

personne ne veut donner son avis? :confused:

Désolé mais on a donné des consignes pour que plus personne ne te parle SAL BATAR de voleur de qualif.

Après GG pour ton parcours, mais c’est délicat de donner des conseils comme ça ça en savoir plus.

Vu tes analyses dans la section tournoi t’as pas l’air mauvais, ça va tourner et revenir. Keep focus, A game et ça marchera !

thearn03:
personne ne veut donner son avis? :/

déjà fait :)
soxav:
personne ne veut donner son avis? :/

déjà fait :)
ah bon? où ça?

sinon je tiens à preciser que ce post est tous sauf un brag! j'avais deja essayé une ebauche de blog sur un forum de mon club, et ça avait etait perçu comme tel par des gens, donc je l'avais stoppé, n'etant pas le but recherché.

Je traverse actuelement la plus chere periode de "bad run" que j'ai jamais connu, ainsi que la plus longue donc je suis vraiment en quete de conseil pour retrouver son Agame, surtout au niveau de la concentration a vrai dire...

Parce que quand j'arrive à deep run, je me concentre et la je joue au meilleur de mon niveau... Donc je suppose que c'est deja arrivé a certain d'entre vous!

peut etre le manque d'objectifs...

ah et GL les FantasquesX! peut etre cette année vous aurez pas besoin de tricher HONTEUSEMENT pour vous qualifier :mrgreen: :mrgreen:

Bravo pour tes perfs :slight_smile:

Je pense pas avoir grand chose à dire, vu ton niveau de jeu, mais si tu veux échanger des reflexions lors de sessions, je suis dispo en MP pour skype :wink:

merci! Bin je note, mais avant ça il faut que je passe sur skype! j’ai pas encore eu la motive ^^

la partie 1 : http://www.wam-poker.com/forums/1000-posts,-bilan-et-perspectives-partie-1-89015?p=3762528#3762528

Au lendemain du black friday j'avais alors deux possibilités qui s'offraient à moi :
- Faire un depot sur un autre site
- Repartir de 0 sur un autre site

Biensur le premier choix est le plus simple et le plus rapide pour retrouver les limites auquelles je jouais... mais si j'avais pu monter une banqueroll descente à partir de 0, pourquoi je ne le referais pas?
Et c'est donc de nouveau à partir de 0 que je debarquai sur winamax...
Pourquoi winamax? Et bien tout simplement car c'est le site qui sponsorise mon club (http://alesiapoker.forumdeouf.com/) et donc m'offrait la possibilité de participer à des freerolls restreint, ce qui m'a grandement aidé dans ma tache.

Cependant depuis la fermeture de fulltilt mon gout pour les MTT avait disparu, c'est donc dans un premier temps en sit and go, puis en cash game que je vais remonter ma banqueroll. C'est à ce moment la que je vais decouvrir wampoker, attriré ici par le defi manuB il me semble, et oui j'ai etais un '1 post' qui viens sur wam juste pour poster un prono... Mais je regrette pas car c'est la que je me suis rendu compte que c'etait une communauté comme wam qu'il me fallait, pokernews etant trop élitiste à mon gout. C'est à dire une communauté assez grande pour avoir des reponses à ses posts strategique et animé par des "tauliers".

Grace au CG je monte tranquillement une banqueroll à 3 chiffres en jouant surtout en FR, et c'est alors que mon regain d'interet pour les MTT va se manifester. Malgrés quelques moments de doutes j'arrive à monter une belle banqueroll, notament grace à ma plus belle perf a l'heure actuelle, la win du tie break pour plus de 2000euros :



Bref, voila pour mon histoire en gros. A ce jour j'ai retiré 2000euros du poker online, deposé 0, et possède deux banqueroll à plus de 1k, une sur wina, et une sur pokerstars (ftp) soit en image :



Cependant ces dernier mois je ne joue plus mon meilleur poker, clairement, tant et si bien que je suis perdu, decendant meme à des -100bi... Tout ceci ne peut etre le fruit d'un simple "bad run", donc je doit me remettre en question et corriger l'ecart que j'ai pris par rapport à mon A-Game... J'ai l'impression que mon probleme principal n'est pas d'un point de vue technique, mais plutot psycologique. J'ai du mal à prendre la meilleure decision, qui est souvent de fold. Bref si certains d'entre vous ont des conseils je les prends volontier!

Voila mon bilan poker jusqu'à aujourd'hui.

J'atend avec impatience vos avis sur tout ça, que ce soit mon parcours, ce blog des conseils pour la suite, que ce soit en bien ou en mal, ça me feras trés plaisir! :)
la partie 1 : http://www.wam-poker.com/forums/1000-posts,-bilan-et-perspectives-partie-1-89015?p=3762528#3762528

Au lendemain du black friday j'avais alors deux possibilités qui s'offraient à moi :
- Faire un depot sur un autre site
- Repartir de 0 sur un autre site

Biensur le premier choix est le plus simple et le plus rapide pour retrouver les limites auquelles je jouais... mais si j'avais pu monter une banqueroll descente à partir de 0, pourquoi je ne le referais pas?
Et c'est donc de nouveau à partir de 0 que je debarquai sur winamax...
Pourquoi winamax? Et bien tout simplement car c'est le site qui sponsorise mon club (http://alesiapoker.forumdeouf.com/) et donc m'offrait la possibilité de participer à des freerolls restreint, ce qui m'a grandement aidé dans ma tache.

Cependant depuis la fermeture de fulltilt mon gout pour les MTT avait disparu, c'est donc dans un premier temps en sit and go, puis en cash game que je vais remonter ma banqueroll. C'est à ce moment la que je vais decouvrir wampoker, attriré ici par le defi manuB il me semble, et oui j'ai etais un '1 post' qui viens sur wam juste pour poster un prono... Mais je regrette pas car c'est la que je me suis rendu compte que c'etait une communauté comme wam qu'il me fallait, pokernews etant trop élitiste à mon gout. C'est à dire une communauté assez grande pour avoir des reponses à ses posts strategique et animé par des "tauliers".

Grace au CG je monte tranquillement une banqueroll à 3 chiffres en jouant surtout en FR, et c'est alors que mon regain d'interet pour les MTT va se manifester. Malgrés quelques moments de doutes j'arrive à monter une belle banqueroll, notament grace à ma plus belle perf a l'heure actuelle, la win du tie break pour plus de 2000euros :



Bref, voila pour mon histoire en gros. A ce jour j'ai retiré 2000euros du poker online, deposé 0, et possède deux banqueroll à plus de 1k, une sur wina, et une sur pokerstars (ftp) soit en image :



Cependant ces dernier mois je ne joue plus mon meilleur poker, clairement, tant et si bien que je suis perdu, decendant meme à des -100bi... Tout ceci ne peut etre le fruit d'un simple "bad run", donc je doit me remettre en question et corriger l'ecart que j'ai pris par rapport à mon A-Game... J'ai l'impression que mon probleme principal n'est pas d'un point de vue technique, mais plutot psycologique. J'ai du mal à prendre la meilleure decision, qui est souvent de fold. Bref si certains d'entre vous ont des conseils je les prends volontier!

Voila mon bilan poker jusqu'à aujourd'hui.

J'atend avec impatience vos avis sur tout ça, que ce soit mon parcours, ce blog des conseils pour la suite, que ce soit en bien ou en mal, ça me feras trés plaisir! :)