redirection

1000 posts, Bilan et perspectives (Partie 1)

Aujourd’hui je post mon 1000ieme message sur wam, et il y a un moment que je me dit que pour cette étape je redigerais un petit billet pour faire un petit bilan poker.

Donc voici mon histoire poker:
Je commence le poker il y a 6-7 ans environs en jouant en playmoney sur europoker.com puis PKR.com avec des amis uniquement, je trouvais ça sympa mais sans plus…

Puis les emissions « poker » comme les diffusions des EPT, m’ont montrées que le poker pouvais être vu sous un autre angle qu’un jeu de carte, mais un jeu strategique régi par les probabilités… C’est la que mon interet pour le poker est né. Reflchir à quelle est la meilleure façon de tirer le plus de profit d’un cout dans un univers aleatoire.

Je decouvris aussi à cette époque le système des « freeroll », un jeu ou on ne peut gagner du vrai argent sans deposer, n’ayant pas d’argent à dépenser et encore moins l’envie de le faire, ce format m’a tout de suite attiré! Ainsi debute mon périple dans le monde du poker… Attaquant par les freerolls pkr, à coup de quelques centimes…
Assez vite un ami me fit decouvrir le site Fulltiltpoker.com et son logiciel beaucoup plus confortable. A la meme epoque je decouvris le monde du poker à travers pokeractu.fr, mais malheureusement la comunauté associé etait desastreuse (le post le plus important du forum etant : pokerstar est truqué!)

A force de perseverance, grace aux freeroll reservés au joueurs français sur ftp.com, ma banqueroll commencé a grimper, pour atteindre les 150$ à l’aube de la loi française, l’arjel.
Me voila donc avec 114euros sur ftp.fr. Il me viens alors une idée, me lancer dans un defi : atteindre les 1000euros de banqueroll sans jamais avoir deposer sur aucun site!

Arrivé à 250euros de banqueroll je rancontrais alors mon premier gros « badrun » et sa periode de doute qui va avec… Malgrés tout j’ateint mon objectif de 1000euros en un peu moins d’un an!

je retirer alors 500euros! mes premier gains virtuel transformé en réel!
Je continu à grind tranquillement, decouvre la comunauté pokernews, et possede une banqueroll a 900euros, quand le black friday arriva, me retrouvant avec ma banqueroll bloquée et sans la possibilité d’assouvir mon passe temps préféré…

Fin de la partie 1 (je pensais pas faire si long^^)

partie 2 : Wam-Poker.com - [CSB] Cool story blog - 1000 posts, bilan et perspectives (partie 2 et fin)

bonne approche du poker …

c’est bon j’ai ma team K5! La team folders sera de retour!

thearn03:
c'est bon j'ai ma team K5! !


Ça va chier si on se rencontre lol
gl
heffy33:
c'est bon j'ai ma team K5! !


Ça va chier si on se rencontre lol
gl
Lauu n'en fait plus partie malheuresement! mais ça va pas nous empecher de ridiculiser encore une fois ces BATAR de FantasqueX!
:mrgreen: