redirection

1000 HU en 2010

Voilà mon défi de l’année, du moins, certainement le plus long.

En 2010, je vais essayé de faire 1000 Heads Up sur winamax.

L’année dernière, pour rappel, j’avais fait un défi sur 100 HU ( voir ancien blog).
Cette année, le défi est de plus grande envergure et on verra bien ce que cela va donner.

Le but étant toujours d’être en mesure de gagner un tournoi lorsque l’on arrive en HU à la fin de celui-ci.

Je posterai quelques mains qui m’ont marquées et aussi un bilan tout les 50 ou 100 HU.

Y’a plus K …

voilà le genre de mésaventure qui me poursuit même si là j’étais déjà mal engagé et en mode survie…
je m’arrêterai pas à ce genre de défaite

Alors voilà avec quoi il faut répondre :mrgreen:

En même temps je call debout sur la table avec ton stack et AJs en HU mais la vraie question tu y es arrivé comment a 260 chips vs 2740 ?

Ce joueur call ou raise AI pour tirage quasi à chaque fois que cela ce présente alors parfois çà passe et c’est son style. Pas grave, je le recroiserai à coup sûr :mrgreen:

Petite river qui fache …

pas de chance petit princ sur ce coup

J’ai essayé d’avancer un peu ce soir. Avec tout le retard que j’ai pris, j’avais plutôt intérêt :unamused:
Voilà une main qui montre bien la valeur de la limite (nouvelle sur wina 3.30$ et que j’explore de tps en tps)

C’est du playmoney ou quoi? :laughing:

Sa en a le gout et l’odeur en tout cas.

combien les buys in ?

Voilà mon défi de l'année, du moins, certainement le plus long.

En 2010, je vais essayé de faire 1000 Heads Up sur winamax.

L'année dernière, pour rappel, j'avais fait un défi sur 100 HU ( voir ancien blog).
Cette année, le défi est de plus grande envergure et on verra bien ce que cela va donner.

Le but étant toujours d'être en mesure de gagner un tournoi lorsque l'on arrive en HU à la fin de celui-ci.

Je posterai quelques mains qui m'ont marquées et aussi un bilan tout les 50 ou 100 HU.

Y'a plus K ...
fonkyom:
combien les buys in ?


Entre 1.20$ et 11$ pour le moment

Une petite main pour en finir 1

Slt et bonne chance dans ton défi, tu en es ou ?

t’en a joué combien ?
tu multitables ?

Si oui combien ?

Tu te lances sérieusement dans les HU ? ou c’est juste de temps en temps ?

Perso, j’ai un topic sur un site belge, ou je grind les HU également mais je grind en Pot limit omaha.

zecak:
Slt et bonne chance dans ton défi, tu en es ou ?

je commence tout juste on va dire
t'en a joué combien ?
100

tu multitables ?
non

Si oui combien ? --

Tu te lances sérieusement dans les HU ? ou c'est juste de temps en temps ?

J'aime bien çà c'est vrai

Perso, j'ai un topic sur un site belge, ou je grind les HU également mais je grind en Pot limit omaha.

Bon courage à toi

insupportable le mec devait penser qu’il jouait des CF !!! :smiling_imp: j’aurai pu mettre çà ds les bad PF aussi j’en poste qu’un sur les 2

Voici un premier petit bilan :mrgreen:

J’ai terminer mes 100 premiers HU et le bilan est sympa. Surtout pour ceux qui ont bénéficier de ma période de tilt :laughing:

100 HU allant de 1$20 à 54$

mais moyenne de BI 6.75$

57 Gagnés
43 Perdus

677$ de dépenser
564$ de gagner
Bah oui 113$ de perdu :confused:

je suis qu’à 10% de mon défi et il me reste 900Hu à faire en 9 mois donc tout est possible :stuck_out_tongue: