redirection

100 mains en cashgame

Bonjour,je viens de jouer plusieurs centaines de mains en cash game et pas de ticket???
Faut il attendre une semaine pour les voir crédités???

C’est actualisé toutes les 4h, patience ça va venir

merci

en fait maintenant ça fait 24h et toujours rien

Je crois qu’il faut jouer les mains CG et Omaha en même temps que 3MTT sur iPhone 3GS pour être crédité dans la journée.

Bien sur, tu as la possibilité soit de mail le support de Winamax, soit de poser la question sur ClubPoker puisque le samedi le community manager de Wina y est d’astreinte. Au pire, demain il est sur Poker Académie.

Ou va voir dans ton espace perso, et active ton ticket…J’ai remarqué qu’il fallait les demander. Et ils sont disponibles sur ton compte dans l’heure normalement.

mais est’ce qu’on reçois un ticket toutes les cents mains???

non

PAtience mon amis :slight_smile:

1 ticket pour les 100 premiere main c tout .

normalement c’est réactualisé toutes les heures, donc si ton ticket n’apparait pas au bout d’un heure c’est qu’il y a un problème, et d’ailleurs il y a des problèmes en ce moment !
J’ai écrit au support mais pas de réponse…

bonsoir j’ai jouer sur I-Phone 2 free un sitn’go EN MM TEMPS n’est ce pas ce qu’on appel un mutlitable ??.. car je n’est pas eu de ticket …
merci pour votre reponse et good luck :slight_smile:

les tickets arrivent 4 h a pres patience

Pour ma part, j’ai souvent fait les 50 mains omaha, les 100 mains NLHE, les 5 sit & go, les 3 MTT.
A chaque fois j’ai eu les tickets correspondants.

Je pense qu’un certain nombre de gens croient qu’il y a des problèmes sur le site, alors qu’ils ont loupé quelque chose chez eux.

Jouer en play money par exemple…

je le sais, ça m’est arrivé.

Interessant ! :slight_smile:

les tickets arrivent 4 heures
gl all