redirection

10 premiers Sit and Go à 1€

Suite à vos conseils je me suis même mis au 1€ plutôt qu’au 2€.

2 fois 2eme
6 fois hors ITM
2 fois 1er

En gros, bien au début, gros trou au milieu, et mieux sur la fin… j’ai un peu analyser pourquoi ça n’a pas marché 6 fois d’affilé :

-  j'ai élargit ma range de mains et cela m'a fait perdre pas mal de jetons
 - et arrivé à un niveau élevé de blinds je pousse à de mauvais moment (KQ<55; As5<88; Q6<88; AsK<99) 
 - et deux coups où je sors de manière assez frustrante (brelan de 2<flush; brelan de K<full). 

J’ai essayer de modifier ça et ça à plutôt bien marché, je gagne 2 fois en poussant AsQ>As10 et K3s>48.

Au final, sur 10 Sit and Go, + 0,30€ … en espérant faire bien mieux sur les 10 prochains !

Je me fixe l’objectif d’atteindre 150€ en faisant des Sit and Go 1€ et quelques tournois MTT à faible BI, pour ensuite passer au Sit and Go 2€ !

GO !!

y a t il une grosse difference sur les sng a 1E et 2E :confused::
sinon pourquoi pas les sng don :confused::

Je ne pense pas qu’il y en ai une grande, mais c’est au niveau de la BR que ça peut être dangereux, je l’ai bien compris en regardant mes 1er résultats… Merci à Mnekis et kerazenor pour m’avoir conseillé !

Pour les DON, sa ne me branche pas trop, ça doit être ennuyant, tu en fais toi ?

Suite à vos conseils je me suis même mis au 1€ plutôt qu'au 2€.

2 fois 2eme
6 fois hors ITM
2 fois 1er

En gros, bien au début, gros trou au milieu, et mieux sur la fin... j'ai un peu analyser pourquoi ça n'a pas marché 6 fois d'affilé :

- j'ai élargit ma range de mains et cela m'a fait perdre pas mal de jetons
- et arrivé à un niveau élevé de blinds je pousse à de mauvais moment (KQ<55; As5<88; Q6<88; AsK<99)
- et deux coups où je sors de manière assez frustrante (brelan de 2<flush; brelan de K<full).

J'ai essayer de modifier ça et ça à plutôt bien marché, je gagne 2 fois en poussant AsQ>As10 et K3s>48.

Au final, sur 10 Sit and Go, + 0,30€ ... en espérant faire bien mieux sur les 10 prochains !

Je me fixe l'objectif d'atteindre 150€ en faisant des Sit and Go 1€ et quelques tournois MTT à faible BI, pour ensuite passer au Sit and Go 2€ !

GO !!
matfed74:
Je ne pense pas qu'il y en ai une grande, mais c'est au niveau de la BR que ça peut être dangereux, je l'ai bien compris en regardant mes 1er résultats... Merci à Mnekis et kerazenor pour m'avoir conseillé !

Pour les DON, sa ne me branche pas trop, ça doit être ennuyant, tu en fais toi ?

oui je fais que ça en sng tu as 50% de chance d etre itm.tu peux monter tranquillement une BK et avec faire quelque mtt cest comme ça que je fais :wink: