redirection

10€ --> 100€ : check

Ajd, encore une « petite » session de NL2 (3,5kHand quand même…)

Résultat : Even en EV (+1€ je crois) … et +15€ en winnings… = Good run…

Depuis le début du mois, je tourne à 13bb/100 d’EV et 16bb/100 de winnings…

Quoi qu’il en soit, je pense que je crushe vraiment la NL2, même en 8 tabling (alors que je suis plus proche de mon optimal à 4 table normalement… mais comme là, faut juste avoir une main et la valoriser… bah tant qu’on a le temps de cliquer sans miss click, ca a l’air bon… )

sinon, j’ai oublié de jouer mes Free wam hier, et j’ai aussi oublié de jouer mon VIP silver… C’est con, c’est des tickets morts… ca a fait tout plein de dead money pour vous… J’espere que vous en avez bien profité :wink:… va falloir que je fasse gaffe à mes tickets à 10€ quand même…

Ajd, je dois avoir débloqué mon bonus de 100€ pour 7.270 miles. Donc je vais vous épargner le petit billet 10€ → 200€ pcq ca arrivera dès que mon bonus sera crédité (demain normalement :smiley:slight_smile: … et je suis - provisoirement - 20e au CG challenge micro limite (d’après une projection personnelle)… mais je suppose que je ne le serai plus à minuit (donc, OSEF)

Voilà, sinon je suis toujours à la recherche d’une équipe King 5 de préférence composée de wameurs que je connais… Mais ca n’a pas l’air facile à trouver du tout … suis déçu sur ce point :frowning:

Bon, avec une BK redevenue raisonnable faute d’être impressionante, je pense que je vais re-up vers la NL5… En espérant que l’apparition de la NL2 sur wina n’ait pas fait fuir tous les fish vers la NL2 et qu’il ne reste pas que des tight sharks ultimes en NL5 ^^

a+ tout le monde

(arf, loupé pour le top 20 ! )

Comme attendu, le bonus…

Et donc, BK :

Et à partir de maintenant, on est confortable pour up en NL5 puisqu’on est 40 caves deep…

Avec 200€ good luck pour la NL5 , mais jme fait pas de soucis et dommage à 2points pres pour le challenge c’est sick !!

200€ c’est confortable pour la NL5… Surtout en plein good run :wink:

Voilà l’image de ma 1ere session de NL5 en 2012 :

Et donc, ma BK actualisée :

Merci pour ton commentaire pokacers, ca fait plaisir de voir des gens qui me laissent des commentaires de temps en temps… J’avoue que je suis un peu jaloux de ton blog où tous les billets ont des commentaires (tellement jaloux que moi, je commente moi-même mes propres billets :smiley:slight_smile:

les billets vont venir d’eux meme t’inquiette continu a grinder tu verras la gloire va venir !!

GG pour ta progression, c’est bien régulier. Alors gl pour la NL5 mais j’imagine que ca ne devrait Pas poser de pb :wink:

Pour le King Five je l’aurai bien fait avec toi mais je suis pratiquement sur de pas pouvoir jouer les tournois… L’année prochine peut etre :wink:

petite session sympa de NL5 du dimanche soir :

BK :

belle séssion good game seb !!!

Encore une session ce soir de 4kHands :

BK : 296.6€

tu 8-tables?

je voulais te demander deux trois trucs en même temps:

tu trouves aps que le niveau de la NL 5 a changé? les ranges des joueurs sont un peu plus équilibré, ça joue un poker relativement aggro, c’est assez fun à jouer je trouve.

Et ensuite, c’est par rapport à ton jeu, tu es gagnant sur les mains ou tu donk pot quand tu es en SB ou BB en 3way +?
J’ai remarqué que tu le faisais principalement sur des boards A high.
Après tu es pas obligé de me rep, vu qu’on se joue, mais je trouve ça quand même assez facilement exploitable, donc peut être que la plupart des autres joueurs ne s’adaptent pas…

gl pour la suite belle progression :wink:

djdmc33160:
tu 8-tables?

je voulais te demander deux trois trucs en même temps:

tu trouves aps que le niveau de la NL 5 a changé? les ranges des joueurs sont un peu plus équilibré, ça joue un poker relativement aggro, c'est assez fun à jouer je trouve.


Non, je ne trouve pas que ça a changé...

djdmc33160:

Et ensuite, c'est par rapport à ton jeu, tu es gagnant sur les mains ou tu donk pot quand tu es en SB ou BB en 3way +?
J'ai remarqué que tu le faisais principalement sur des boards A high.
Après tu es pas obligé de me rep, vu qu'on se joue, mais je trouve ça quand même assez facilement exploitable, donc peut être que la plupart des autres joueurs ne s'adaptent pas..

gl pour la suite belle progression ;)


je n'ai pas l'impression de donk pot souvent dans des 3ways+ :-/... Ou alors peut-être préflop... mais au flop, je ne potte presque jamais il me semble... Sauf contre des shorts ou miser me commiterait de tout façon et où je pushe pour maximiser ma fold equity... (mais ca, c'est surement pas en 3way+...)

Je suis perplexe.. tu as des exemples de hands ?

en 5 jours presque triplé, je dis respect !

bien joué :wink:

edit : doublé j’avais pas vu les 100 euros de bonus lol

ça va etre chaud de retrouver, j’ai pas HEM sur mon PC,
mais ça m’avait surpris parce que tu as du m’en mettre 3/4 en 100 hands sur une table