redirection

1 place dispo

Bonjour à tous, il nous reste une place pour un fondu de poker, entre sérieux et bonne humeur, venez profitez de l’expérience en équipe chaque mardi
Un petit message en MP, une présentation rapide, un pseudo, un mail et à vous la main gagnante !

Hello, je suis -KPush- sur Wina. J’aimerais faire le K5 avec une équipe à bloc pour défendre nos chances et aller tâter ce rêve des WSOP :slight_smile: Je me débrouille pas mal, je travaille mon jeu et y passe pas mal de temps en ce moment. Donc très motivé!!!

bonjour je joue tous les jours pas de probleme pour les obectifs merci bye bonne journee

Bonjour Jordan 26 ans adore le poker et la bonne humeur je suis dispo sérieux et motiver pour le King je serais ravie d’être dans un équipe je serais toujours présent et je ferais mes objectif
Merci

un mail ?

un mail svp ?

Pseudo :fossoyeur33
Mail:jr-33@outlook.fr
Hate de rejoindre le clean :grin::fist:t4:

Bonjour je cherche une équipe mon pseudo est carredas si vous cherchez toujours quelqu’un je suis disponible adresse mail haddadjazdine4@gmail.com

suis dispo pour l’instant. j’ai passé une annonce, je répondrai favorablement à la premiere équipe qui me demande. Mes stats sont, je pense correctes. un WS l’année dernière.

stephan.tardif007@gmail.com

St.edelan@gmail.com

Yep ! Envoi ton mail! Il nous manque plus que toi,
On est une team serieuse.
@miksunson

on m’a fait tourné en rond, suis donc dispo, mais je suppose qu’il est trop tard, la place est prise.
A tout hasard
chrisg28@orange.fr