redirection

1 € et pti dej

bien vue pepere. pour le pti dej…c quoi qu"on vois sur le tchate de ta table???..
C marqué des heure pkoi???

sur tous mes chat il y a l’heure inscrite des ke quelqu’un parle

ah ok jai pas encore moi…jai pas mis les derniere mise a jour sa dois etre sa…
mdr jsuis encore en train de me prendre le choux avec matheo et « miss bouteille » ou" pegguy" comme tu veut
miss bouteille elle est banni elle ses remis sur un autre blaze…les accro du tchate…chral lui il en est fou du tchtae …
de pire en pire le mec…ala la changera pas se gamin la …il a du se fais viole par un gars du nord lui…1an apres il sort tjour la meme vanne…enfin il est au bout de ces reve la…
me fais rire ce type il me dis de le lache et ces lui qui me suis …
pire meme il me dis de lui leche le derche…looolll…il a pris son cul pour une chate…jpense qui ces fais viole …sinon il dois adore la danse lui…bon aller les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…

mdr ce ke tu di sur chral

le bataille continue

c clair quelle continue…car sa setais a 19h00 du soir …sache su’il est revenu le matheo a 0h00passé il a voulu clasher bibi il est reparti la cacahuete entre les jambe…hé ouai c comme sa…lool…il est venu car je tchate avec lilinex …alors jai etais oblige de sortir la grosse artillerie…il a pas resisté longtemp va …jai vide une cartouche il est parti tristement…sans dire un mot meme pas slt …bon good game carlitus …quandmeme bien tenté…enmeme temp il a que 23ans le pti…peut pas lui demande la lune …on va le forme sil le souhaite…la tu sera un killer carlito…on va te prendre en main…

Matheo_ c’est le evra du chat
il s’y croit tro mai il sert à rien