redirection

07/12/2016

Salut à tous,

Juste histoire de suivre un peu l’évolution depuis mon dernier billet

Les chiffres :

Winamax : 69 MTT, 11 ITM 15.9% +81.43€

Pokerstars : 106 MTT 24 ITM 22.6% -98.96$

Les perfs :

2/621 d’un 4.40$ Progressive KO, 235.36$ de gain, Malheuresement je n’ai pas eu de reussite en HU, je demarre encore avec 2/1 contre un joueur très moyen, mais brelan<Flush backdoor. Je check la river pour le laisser bluff, mais en fait non il a chatté les nuts. Et ensuite 1010<JJ.

Le problème avec ces tournois c’est que le premier remporte sa propre prime en plus, du coup une première place m’aurait rapporté près du double.

1/132. Celle là m’a vraiment fais plaisir, j’étais passé négatif sur wina, ma bankroll avait fondu donc ça a fait du bien au moral.

Sinon quelques deeprun sur les très gros field, dont une 20ème place sur le Cocktail cet après midi, mais pas de réussite passé sous 35 joueurs et une erreur de lecture qui me fais sortir.

Sinon au niveau gains, poker, volume :

Au niveau des gains je suis quasiment even, malgré les 2 petites perfs. J’ai enchaîner 5 ou 6 sessions perdante, vu que je joue une quinzaine de tournoi par sessions ça peut vite plonger.

Au niveau du volume je suis complètement satisfait, j’arrive à lancer une vingtaine de tournois lors de mes sessions de jour (+/- 20H de chez vous). Déjà 175MTT en 12 jours alors que j’étais en période d’examens (que j’ai plutôt bien réussis d’ailleurs :mrgreen:slight_smile:.
Ça doit surement diminuer un peu mon niveau et mon attention sur toute les tables mais je m’habitue de plus en plus et ça se passe de mieux en mieux

Sinon niveau poker, j’avais oublier qu’a un moment il fallait prendre des risques, ou du moins jouer agressif. Du coup mes fins de tournoi se passe mieux, ma stratégie en général commence à ressembler a quelque chose, on verra si sa porte ses fruits.

En résumé ça stagne un peu, mais là c’est reparti dans le bon sens, espéreront que ça continue