redirection

06/04 Une pause s'impose.

Bon la Bankroll continue de fondre, je n’arrive pas à en trouver les raisons, je fais attention à la gestion de ma roll, j’ai pas l’impression de spew mais rien ne change.

Donc je vais arrêter de grind pendant quelques jours, je vais seulement faire des frees et des minirolls, étend donner que beaucoup de free sont prévus. Il y a demain, le Free Wam Main Event avec 18 tickets à la gagne. Vendredi il y a le free pronos avec 10 tickets de 10e et le free déposit des Wseries avec 100 tickets pour le Main Event. J’espère chatter un ticket pour le Main !
En plus la semaine prochaine j’aurai le free Aluminium.
Donc je vais profiter de cette pause dans le grind pour ship quelque tickets, je sais pas trop combien de temps ça va durer mais je ne peux pas durer comme ça il faut que je réfléchisse à la source du problème.
Est ce la fatigue ? Est ce mon jeu ?
Je ne sais pas, mais on verra bien ce que la suite nous réserve.

Je devrais bientôt recevoir les 50e tickets du King 5 en plus donc quelque MTT en vue. Malgré ma 3eme places nous ne sommes pas qualifier pour le stade 4, la seconde place nous aurait qualifié. Cela s’est joué sur un flip 77 contre AJ et le J au flop à signer l’arrêt de la compétition pour nous.

Good luck à tous et bonne soirée :slight_smile: