redirection

0% PoKeR

Bonsoir all

Aujourd’hui dimanche journée préféré des grinders de MTT et que j’apprécie également d’habitude pour trouver facilement des profils 50/14/0 sur les tables de cash game, un bad beat m’a permis de ship un super Sunday.

Je me leve donc tôt (7h30) comme a l’habitude et démarre un petit mtt pour émerger tranquillement.Âpres une heure de jeu, je suis dans l’average et reçois l’appel de potos (je suis celui qu’on manque pas d’appeler pour faire du sport c’est ma passion numéro 1)

-Tu viens nager vers 9h30?
-arf j’ai un tournoi en route je veux pas le spew je te redis ça

Deux minutes plus tard un joueur assez mauvais relance 4 BB UTG 2000) Je shove Mes 6.5K avec les valets et fait face a pp6

Flop K 4 10 (2coeurs) turn coeur , river coeur

Ah merde j’ai pas le valet de coeur , Ah oui il a le 6 de coeur le fish.Bon bah on active le plan natation.ALLo ALlo

Sur le moment toujours la déception de bust mais a froid je veux remercier le super logiciel donneur de board de ONGAME pour le bad beat puisqu’il s’en est suivi une journée fantastique.

9h30/11h : natation (Clairement j’ai un edge sur le field qui a encore de l’alcool dans le sang de la soirée précédente)

12h/14h : barbecue dans le jardin avec tt le monde sous 28° en normandie au mois d’Avril

15h30 : Départ pour Caen /Toulouse avec un autre poto que j’ai pas vu depuis 3 mois (VIP à malherbe :smiley:, top de connaitre des sportifs)
Au passage 1 à 1 : Caen s’est un peu value Cut en jouant en kick and run tout le match alors que la moitié de l’équipe fait 1m70 :open_mouth:

J’ai pas aimé : Thébaux qui regarde Sissoko l’allumer parcequ’il entend pas le coup de siffler sur le penalty

19h : Repas dans un restaurant gastronomique (MCdonald) clairement la je fold sur le 5 bet light de mon pote qui propose Ronald alors que j’avais 4 bet pour manger equilibré pour continuer ma course vers mon poids de forme

20H : On nique leurs mères a des Zombies dans call of duty.Clairement je suis équipé de l’épee en plastique en jeux vidéoS.Je passe bien un ou 2 bluff mais je me fais snapp call 20 fois J HIGH PAR ZOMBIE

J’ai adoré :

« Comment tu vas jouer au base ball sans ton bras zombie »
« Tu me fais penser a ma 4eme femme »

Je finis la soirée tranquillement dans le canapé devant Lorient Lille en mode zombie.Pas de poker je suis cramé et ça peut plus facilement spew.

Et dire que j’aurais raté 75% de cette journée en continuant a jouer le tournoi et en en démarrant d’autres sans le runner runner flush du vilain.Comme le dis la bande annonce de Poker after Dark .

The card you don’t want to see !!! So sick

Je suis content de l’avoir vu la carte :smiley:
Le poker ça remplace pas tout

X Ne jamais devenir un no life pour grinder sur internet

pas mal ton post…

les seules fois ou g joué au poker à 7h30 du matin, ct pas en me levant, mais plutot avant d’aller me pieuter…

joyeuse paques!

énorme post!!
J’ai beaucoup ri et j’aime bcp ces valeurs!!!