Bonjour à tous ceux qui liront ce billet.
J’ai décidé d’arrêter pour l’instant.
Tout d’abord parce que je me suis broke en beauté,
Mais aussi et surtout parce que mon planning m’empêche de grinder convenablement.
Je m’explique.
Vous le savez, je travaille la nuit en ce moment, et je rentre vers 8 heures du matin. Certes pas le bon horaire pour jouer en sng 10 joueurs low buy ins. Aucune table, queue dalle. Comment jouer dans ces conditions? Donc vous connaissez le scénario, ce qui devait se réduire à un ré-apprentissage du poker par les bases est devenu un spew apocalyptique de ma roll sans aucun management, et doublé, bien évidemment, d’une fatigue assez incroyable m’empêchant de jouer mon A-game.
J’ai pu voir à quel point je joue mieux lorsque j’ai du temps devant moi, et que je suis lucide.
J’ai en effet doublé ma roll mon jour de congé, en jouant sans risques, et en pratiquant mon A-Game.
Deux jours plus tard, en rentrant du travail, je décide faire une petite session de CG, tout se passe bien, puis je tombe sur un GROS con, qui me sors les pires horreurs! Je m’en foutrais complètement si je pouvais encaisser la variance, mais là, j’ai un défi, et peu de roll… Je perds, je perds, puis je me retrouve à moins de 20 €. Sans m’écouter, je pars en tilt, et ouvre des sng hu pour me refaire, et là, c’est le drâme, je monte, je descends, je gagne, je perds, pour me retrouver avec une roll de 0€.
Complètement débile.
Je clos donc ce défi temporairement en étant sur que le problème vient essentiellement de mon incapacité à contrôler mon tilt, mes difficultés à respecter le br-management que je m’étais fixé, mais aussi bien sûr à mes horaires de travail qui m’empêchent de grind une bonne petite roll en sng avant de m’ateller au CG.
J’attends la fin de saison et reprendrait tout cela en janvier, serein, dispo, avec des plages horaires permettant le grind.
Je vais profiter de ces deux petits mois pour lire, et analyser beaucoup plus de mains sur le forum, même si avec le boulot je risque de ne pas être très présent.
Merci de m’avoir lu, et je vous dit à Janvier!
.