redirection

0.55 $ DoN : Les Moons et autre Jamy Gold sont de sortit

Just lol .
2 Don : 2 perdu
Des limps que des limps et encore des limp : on se dirait sur une table Limit tellement les mises sont faibles .
On rencontre alors des Moon et des Gold qui donne énormement de dead money. Hélas, je run vraiment bad . Je déchatte KK vs QQ à la bulle. C’est vraiment horrible.
Je suis en train d’en faire un, mais je suis dans une situation plus que critique avec un Moon à ma gauche ( garder bien son pseudo , ce joueur là c’est de l’argent facile ).

Main difficile contre lui : j’ai [AD] [QS]

Seat 1: castelreng (2,890 in chips)
Seat 2: anne.anne (2,365 in chips)
Seat 3: x clarinette (1,750 in chips)
Seat 6: corsica71 (1,565 in chips)
Seat 7: pokerman27. (1,915 in chips)
Seat 8: bocahica21 (3,400 in chips)
Seat 9: Coq0rc (1,960 in chips)
Seat 10: swine93 (4,155 in chips)

ANTES/BLINDS
anne.anne posts ante (15), x clarinette posts ante (15), corsica71 posts ante (15), pokerman27. posts ante (15), bocahica21 posts ante (15), Coq0rc posts ante (15), swine93 posts ante (15), castelreng posts ante (15), anne.anne posts small blind (50), x clarinette posts big blind (100), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
corsica71 folds, pokerman27. raises to 250, bocahica21 calls 250, Coq0rc folds, swine93 folds, castelreng folds, anne.anne folds, x clarinette folds.

FLOP [board cards: 8C,JS,4H ]
DEALING_FLOP
, pokerman27. bets 400, bocahica21 raises to 1,400, pokerman27. folds.

SHOWDOWN
bocahica21 wins 1,570.

Il fait régulierement des overbet, vous payé ?

Edit : double up : As7 au button contre K4 ( il ne me raistait que 3 BB )

Quel overbet ?

J’arrive finalement 3eme du DoN :sunglasses: Moon chatte river backdoor contre Brelant et As-J :mrgreen:
J’en refais un petit et apres on stop :wink:

El_moumou:
Quel overbet ?


La main en elle meme, il ne fait pas vraiment un overbet mais il ne fait ce type de raise que contre moi.Pour les autres, l se content souvent de just call et aller au Showdown .

Bah si tu fold à chaque fois il a bien raison.
Je pense qu’il a une bonne lecture sur toi et que tu faus bcp trop outplay par lui en tout cas.

Ouep, je suis trop card dead :angry:
Viens de finir 6eme du 2eme en faisant un call horrible avec top paire, je suis 3eme en jetons . Je raise 3BB avec KJ ( erreur ) et flop avec J high . L’autre fait tapis, je réfléchis , je sais tres bien que je suis battu mais ma main en a décidé autrement . Obv il a AA …

Quel C**