redirection

Les Wameurs au Winamax Poker Tour : La Grande Finale !

La date fatidique approche à grands pas ! Après avoir visité en long en large et presque en travers le territoire depuis octobre dernier, le Winamax Poker Tour s’installe à la capitale pour une dernière danse sous forme d’étape de la dernière chance, avant de lancer les festivités de la Grande Finale du 11 au 17 mars prochain.

En tant que communauté Winamax par excellence (et après, il est vrai, quelques retards et rendez-vous manqués au cours de notre périple provincial), nous souhaitons vous donner rendez-vous pour vous remettre l’équipement nécessaire pour représenter la grande famille des Wameurs comme il se doit.

Nous vous invitons tous à passer récupérer un patch Wam au stand d’accueil Winamax afin d’arborer fièrement les couleurs de votre communauté préférée.
Aussi, pour les premiers inscrits, nous aurons le plaisir de vous remettre un t-shirt spécialement conçu pour vos rassemblements de Wameurs lors des évènements live !

Pour bénéficier gratuitement de ce pack complet du Wameur parfait, rien de plus simple : Notez votre pseudo Winamax et votre taille de t-shirt en réponse à ce topic, avant le dimanche 3 mars. La logistique ne nous permettra pas d’honorer les demandes des retardataires.

Précisions :
_ Inscription obligatoire en réponse à ce topic, en indiquant votre pseudo Winamax et votre taille de t-shirt.
_ Les stocks sont limités en quantité et il n’est pas prévu de réassort. Aucune compensation ne sera proposée si votre taille n’est plus disponible : premier inscrit, premier servi.
_ Les tailles vont du XS au XXL.
_ Pour vous remettre votre t-shirt, nous vous demanderons de vous connecter à votre compte Winamax pour vérifier que votre pseudo est bien inscrit sur le listing, donc ne changez pas de pseudo après l’avoir indiqué dans ce topic svp. Nous ne remettrons donc pas le t-shirt à une tierce personne.
_ Un seul message, et donc un seul pseudo et un seul t-shirt par personne. Tout spam sera écarté de cette offre.

12 « J'aime »

Merci pour l’initiative
pseudo dsathena27 et XL pour le t-shirt
see ya :alarm_clock:

3 « J'aime »

Merci Wam :blush:
Pseudo : -F7st18laga-
Taille : M

Merciiiiiii :heart:

3 « J'aime »

Hello, j’en désire un aussi, en XL, pseudo R. Van Zant, merci beaucoup :+1:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pseudo : Fabrice_77
Taille : S

Merci Wam !!

2 « J'aime »

Bonjour,

Pseudo : Alexkid_
Taille M

Merci WAM

2 « J'aime »

Excellent :
Pseudo : Intart
Taille : L

Neanmoins je suis pas sur d avoir bien compris, il faut absolument etre qualifié pour la grande finale pour beneficier de cette offre. Toujours est il que je fais le maximum pour me qualifier actuelement et que je passerai surement meme si je ne parvient pas a me qualifier alors oui je veux bien 1 t-shirt si possible :heart_eyes:

Merci wam

2 « J'aime »

Au temps pour moi, j’ai lu trop vite et cru que cette animation était prévue pour l’étape de Paris des 9/10 mars…
@Wina_Etienne n’étant pas qualifiée à la date du 3 mars, tu peux annuler ma commande!

Bonjour à tous,
Ne vous fiez pas au titre, l’offre n’est pas réservée aux Wameurs qui disputeront la finale, mais s’adresse aussi aux Wameurs qui joueront l’étape de la dernière chance le weekend du 9/10.
Tous les wameurs présents à Paris Expo entre le 9 et le 17 mars seront les bienvenus pour récupérer leur t-shirt au desk d’accueil Winamax auprès d’un membre de la Team Clubs et Communautés :slight_smile:

7 « J'aime »

Si on arrive a tous faire une photo tous ensemble avec les t-shirt ça serait merveilleux. On va essayer d’organiser cela. Perso j’arrive le mardi sur Paris

3 « J'aime »

Merci a l’équipe wampoker
Pseudo nego flow taille L

1 « J'aime »

Top Merci
Taille S
Pseudo: krakenSea

1 « J'aime »

Présent à Paris qualifié. Speudo mozus21 merci

Speudo mozus21 taille xxl merci beaucoup

1 « J'aime »

:sob: :sob: :sob: ca ne passe pas les tremplins

Bjr, qualifié pour l’étape de Paris . mon pseudo: StigMat3 , taille M
Merci :wink:

1 « J'aime »

Hello Etienne
Pseudo : .Fiyah.
Taille M

Merci Wam :smile:

1 « J'aime »

Bonjour

Mon pseudo : 100 Drine
Taille: S

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,
Je serai présent pour la dernière chance le WE du 9 et 10 mars, excellent cadeau, merci Wam et merci Winamax
Mon pseudo : bobo51
Ma taille : XXL

2 « J'aime »

Bonjour combien de wameur sur l’étape de paris 9 et 10