Des hommes de mains à caïds le plus de membres possible pour pouvoir aller dans le top 80 des GANGS.
YAKUZAS.
PS:POSTULER TU PEUX.
CORDIALEMENT À TOUS.
Des hommes de mains à caïds le plus de membres possible pour pouvoir aller dans le top 80 des GANGS.
YAKUZAS.
PS:POSTULER TU PEUX.
CORDIALEMENT À TOUS.
Salut! Je viens de postuler
Aujourd’hui nous sommes Top 66/1385 gangs
YAKUZAS recrute des membres pour jouer régulièrement et éventuellement atteindre le top du top et de s’assurer des miles!
Pour nous rejoindre, tu n’as qu’à suivre ce lien : https://www.winamax.fr/guns-pand-glory-gangs/Yakuzas?invite=1
A bientôt !
Besoin de tous les wameurs, wameuses, nouveaux comme anciens go go go!!!
Salut à tous
je viens de créer mon équipe dans Guns & Glory « The Gangs » : Yakuzas.
Tu ferais une recrue de choix pour renforcer nos rangs.
Pour nous rejoindre, tu n’as qu’à suivre ce lien : Yakuzas - QG - Guns & Glory Gang - Winamax
Très important n’hésite surtout pas mais prépare toi à la war du champonship aux défis originaux dans le but de progresser au poker de gagner des récompenses et
A bientôt je l’espère.
PS: Le chat du QG est disponible pour tous les membres du gang.
Les Wameurs sont les meilleurs!
(message supprimé par son auteur)
CHERCHE DES JOUEURS POUR LE CHAMPIONSHIP, DÉFIS À RELEVER ET RÉCOMPENSES POUR LES MEMBRES DU WINACHAT DU QG DES YAKUZAS!! Pour nous rejoindre, tu n’as qu’à suivre ce lien : Yakuzas - QG - Guns & Glory Gang - Winamax
A bientôt !
J’ai postulé, mais je n’ai pas accès au winachat de mon téléphone, seulement de mon ordi mais j’aime beaucoup moins, vous savez comment faire pour l’installer? J’ai mis l’app a jour mais ça n’a rien changé
Merci
Bonjour, je viens de postuler sous le nom Le10VinShove.
Cordialement, Antonin
Hello, j’ai postulé pour tenter l’aventure !