WiPT 2024/2025

rahhhh, c’est déjà ca : « Par conséquent je pense que cela ne devrait plus trop tarder étant donné qu’il va falloir lancer les qualifications »

C’est bon signe !! Merci à toi

1 « J'aime »

Faudra attendre Bratislava je pense…

Papa, attention je vais prendre ta place, j’ai plus d’expérience, je suis bien plus beau et gros, et je fais bien les choses :
pour la qualif à Lille de 800 playeurs il faudra en bouquer au moins 1500, cela fais plein de tremplins, donc les qualifs doivent débuter courant septembre c’est obligé !!
et puis j’ai trop attendu et cela compte aussi !!

je veux voir la carte de France avec les étapes LIVE ALLEZ WINA envoie…j’en peux plus !!

1 « J'aime »

Lol merci de mettre la pression aux modos :stuck_out_tongue: j’espere qu’il passera sur Strasbourg cette année :slight_smile:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Mais alors, sans KikloveWiPT ! :grin:

Raz le bol. J’en peux plus d’attendre la carte des lives !! Nnn allez euuuuux. Je veux savoir…je suis vieux et je ne tiens pas longtemps maintenant

T’es pareil pour les vacances d’été, à demander 3 fois par jour à partir d’avril quand ça commence? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Voyons, voyons… Vacances d’été… 6 juillet… A partir d’avril, tous les jours… 30 jours… Mai 31 jours… Juin 30 jours… Juillet 6 jours… 97 jours…

KikloveWiPT ? Dans 97 jours !!! :rofl:

1 « J'aime »

Bon je fais quoi moi !! … eh ho je suis la, il est ou mon WIPT ?? meme pas un petit teaser

Pas patient ces anciens :rofl::rofl::rofl:

Spoiler Alert

Cool un spoiler d’il y a 3mois :partying_face::face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

c’est deja ca, toi tu proposes rien !!

Plus longtemps a tenir avant les infos ne t’inquiètes pas.

3 « J'aime »

Coucou les WiPTers. Les 1er tremplin sont affichés dans le lobby des tournois. Début le 11 septembre, puis tous les soirs à 20h :sunglasses: Chaud?

3 « J'aime »

Il fait de la rétention d’infos pour qu’il y’ait le moins de monde possible sur les tremplins :joy::joy:

2 « J'aime »

Mais oui, voila une belle info aussi : je sens que c’est tout proche ALLEZ LA
Vous allez voir ma trogne partout cette année, je veux du coverage et mon petit ticket d’or !!
Je vais en prendre du plaisir, je sais pas pour vous mais moi oui !!

3 « J'aime »

La semaine prochaine, lundi voir mardi, mon petit doigt me dit que la carte de France va être de sortie…ALLEZ LA !!

Amis WiPTers, le jour tant attendu est arrivé !!! Hâte de découvrir le programme complet et surtout les villes qui vont nous accueillir. Je sent bien Rennes et Le Havre cette année :nerd_face:.
Réponse dans la matinée :sunglasses:

2 « J'aime »