Gros dimanche en perspective
Pour ceux que ça peut intéresser, je twitcherai ce soir ma session MTT sur les WS avec notamment le HR PLO
Sans prétention et sans pression hein, entre « amis »
GL aux tables
Pour ceux que ça peut intéresser, je twitcherai ce soir ma session MTT sur les WS avec notamment le HR PLO
Sans prétention et sans pression hein, entre « amis »
GL aux tables
GL a toi !
moi je vais me lancer sur quelques events
les bad beat a ne pas manquer … je ne savais plus pourquoi je jouais moins lol
résumé de la 1ere soirée :
pas de réusssite : perdu 9 flip sur 10 a des moments ou il n’aurait pas fallu
ca ira mieux ce soir !
brag je suis toujours aussi bon dans le jeux shortstack
whine je suis toujours aussi mauvais pour gagner mes flip
resultat 2 itm sur 3 mais min cash
la suite on verra en fonction du chattage de ticket
mais a minima deuxieme chance sur le high five le sunday surprise le million event et un autre 10€
Le bon tuyau du jour
Un tournoi qui risque d’enregistrer pas mal d’overlay, ça vous intéresse ?
Si vous ne savez pas quel Event à 50€ jouer, voici qui devrait vous aider : le Starter vous garantit 220 000 €. Il reste le Day 1C ce soir à 20h et le 1D en semi-turbo demain à 18h avant d’entamer le Day 2 dans la foulée à 20h.
Pour le moment, seulement 45% du garanti est atteint et nous devrions approcher les 40 000 € d’overlay. Bref, il y a comme un value dans l’air.
mon bust sur le High Five qui résume assez bien ma soirée W.Series d’hier soir que ca soit sur le surprise, le monster, le collossus ou le high five … une soirée de M… espérons que ca se passe mieux ce soir
[replay]Replayer Winamax
entre l’annonce tardives de series qui coincident avec le début des vacances sa sent le flop non?
En plus les freerool series programmé le vendredi et samedi qui n’incitent pas au cash in
Beaucoup d’overlay sur ces series, c’est étonnant quand même non ? Peut être à cause des vacances en effets. M’enfin je vois mal tant de monde que ça partir à pâque.
compliqué aussi pour les pur récréatif qui non pas un grosse bankroll de partir a la chasse au ticket en moins de 2 semaine et puis les series pour beaucoup c’est hors brm. Avec sa t’ajoute la dizaine vingtaine de pro qui joue sont macau et qui prennent par au tournois les plus cher
Exact pour les bankrolls
PLOtard:
https://www.twitch.tv/cpoker
Sans prétention et sans pression hein, entre "amis" :)
GL aux tables
slt, merci
oui en effet les enfants lol … c’est assez rare que je fasse une sesh de MTT mais ils commencent à être grands (j’ai commencé tôt) et on est en compét
j’étais sur bcp de tables hier, j’ai qd même fait 16eme sur le 50 eur turbo (l’event 14) et still in l’event 11
pour le son et l’image, je suis en rôdage mais j’attends la fin de l’installation complète de la fibre ça devrait être mieux
++
Winamax Series XVIII : les tournois à ne pas manquer
Avec 120 tournois du 2 au 13 avril allant de 5 à 1 000€, cette nouvelle saison promet d’être chargée ! Nous avons sélectionné pour vous quelques uns des épisodes les plus alléchants.
<p><a href=« Les tournois poker : Winamax Series - Winamax » target=« _blank »></a></p><p>120 tournois, 11 millions d’euros garantis. Deux chiffres que vous n’avez pas fini de voir défiler jusqu’au dimanche 2 avril prochain, date du lancement de la 18e édition des <a href=« Les tournois poker : Winamax Series - Winamax » target=« _blank »><strong>Winamax Series</strong></a>, qui s’achèvera en fanfare le jeudi 13 avril, avec la finale du légendaire <strong>Million Event</strong>. Entre les deux, cette nouvelle saison printanière aura eu le temps de vous gratifier d’une palanquée d’épisodes appelés à devenir des <em>instant classics</em>. Quitte à lâcher quelques spoilers, on vous dévoile nos futurs rebondissements préférés.</p><h2><strong><span style=« color:#A52A2A; »>Des Day 1 jusqu’à la lettre… T</span></strong></h2><p>Après avoir raflé tous les suffrages lors de <a href=« Winamax Series XVII : douze jours de pure folie - Actualité - Winamax » target=« _blank »>l’édition précédente</a>, les deux tournois <strong>Colossus à 10 et 30€ </strong>auraient pu se reposer sur leurs lauriers. Mais comme un second opus qui se doit de proposer toujours plus d’action, nos deux blockbusters font gonfler leur dotation garantie de 500 000 à <strong>750 000€</strong>, et épousent le format d’un récent carton du box-office, la <a href=« LeSouilleuse remporte la Million Week - Actualité - Winamax » target=« _blank »>Million Week</a>. Du 2 au 11 avril, vous attendent ainsi deux Days 1 par jour, à 16 et 20 heures, ce qui nous amènera jusqu’au… Day 1T. Encore une première mondiale à attribuer à Winamax ! Pour ceux qui ont quelques notions d’alphabet latin, cela donne donc 20 chances (!) de gagner votre place pour le Jour 2, le double en comptant les re-entries. (Vivement le Day 1Z aux Winamax Series XX !)
Mais si l’on doit placer des billes sur un record de fréquentation, nos votes se tournent vers le petit nouveau de ce festival, misant sur le même format mais encore plus scandaleusement accessible, le <strong>High Five à 5€</strong> et ses <strong>250 000€ garantis</strong>. Nous n’oublions pas non plus le bien nommé <strong>Starter</strong>, refonte du Main Event programmée en ouverture de festival pour trois fois moins cher et avec un prizepool boosté à 220 000€.</p><h2><span style=« color:#A52A2A; »><strong>Toujours plus de diversité</strong></span></h2><p>Pour leur première apparition à l’écran en janvier dernier, les nouvelles variantes avaient fait forte impression, réussissant à fédérer un large public autour de jeux pourtant bien différents du classique No-Limit Hold’em. En avril, les Razz, Stud, PLO8 et autres Deuce to Seven seront accompagnés d’une nouvelle vague de petits nouveaux aux dents longues : les <a href=« École de poker : 8-game et 5-game - Winamax » target=« _blank »><strong><em>mixed games</em></strong></a>. Véritable tournoi <em>choral</em> de tout ce qui peut se trouver sur Winamax, le <strong>8-game</strong> permettra aux joueurs les plus éclectiques de faire valoir leur polyvalence. Quant au <strong>5-game</strong>, jeu 100% maison tout droit sorti du cerveau de nos <em>showrunners</em>, il est en fait une version légèrement modifiée de l’ancêtre H.O.R.S.E., où le Limit Hold’em est remplacé par le Deuce to Seven. L’idée ? Rétablir un peu d’équilibre entre les cinq jeux : à l’usage, nous avons constaté qu’une main de Limit Hold’em se déroulait beaucoup plus rapidement que toutes les autres variantes. Avec l’arrivée de ce format à trois tirages, on devrait parvenir à un peu plus d’équité.
<em><strong>
Walter White est de retour (sous les traits d’un célèbre rapeur/joueur de poker), et sa nouvelle potion s’annonce tout ce qu’il y a de plus réjouissante </strong></em></p><h2><span style=« color:#A52A2A; »><strong>Un casting de Championship étoffé</strong></span></h2><p>Élu meilleur espoir en janvier du côté des joueurs à la bankroll bien fournie, <strong>le format Championship élargit son univers</strong> avec cinq nouveaux <em>spin-offs</em>, portant à dix le nombre de tournois coûtant 300€. Rejoignent ainsi la troupe les 5 et 8-game déjà cités, le Monster Stack (tapis de départ de 50 000 jetons contre 20 000 pour la majorité des Events), le Pot-Limit Omaha à cinq cartes et, en guise de conclusion, le Super Turbo (niveaux de trois minutes). Il est encore temps de mettre quelques sous de côté.</p><h2><span style=« color:#A52A2A; »><strong>Des premiers rôles toujours au top</strong></span></h2><p>Mais parce que les Winamax Series ne seraient pas tout à fait ce qu’ils sont sans leurs superstars <em>bankable</em>, difficile de passer à côté de ceux qui trustent toutes les récompenses depuis des années. Mentionné en générique, le <strong>Million Event et son million d’euros garantis</strong> seront bien entendu de la partie, pour vous assurer un final hollywoodien digne de ce nom. Également présents aux premiers rangs, citons les <strong>deux Events Surprise</strong> (10€, 150 000 et 120 000€ garantis), offrant respectivement un pass pour disputer l’ensemble des tournois du festival et le Statut VIP Red Diamond pendant un an. Enfin, comment ne pas finir par le, ou plutôt les tournois les plus chers de ces Series. Car oui, pour cette 18e édition, <strong>l’extravagant Highroller à 1 000€ (350 000€ garantis) joué en No-Limit Hold’em est rejoint par son cousin en Pot-Limit Omaha (100 000€ garantis)</strong>. Ce dernier ouvrira d’ailleurs le bal dès le 2 avril.</p><p>Face à une affiche pareille, on ne se surprend même pas d’être encore plus impatient qu’à l’approche de la nouvelle saison de <em>Game of Thrones</em>. Alors rangez cette télécommande et installez-vous confortablement : vous n’êtes pas prêt de changer de chaîne.
<strong><a href=« Les tournois poker : Winamax Series - Winamax » target=« _blank »><em>Winamax Series XVIII : le programme complet</em></a></strong></p>
Leaderboard honorifique
Lasb:
compliqué aussi pour les pur récréatif qui non pas un grosse bankroll de partir a la chasse au ticket en moins de 2 semaine et puis les series pour beaucoup c'est hors brm. Avec sa t'ajoute la dizaine vingtaine de pro qui joue sont macau et qui prennent par au tournois les plus cher
_guignol_:
mon bust sur le High Five qui résume assez bien ma soirée W.Series d'hier soir que ca soit sur le surprise, le monster, le collossus ou le high five ... une soirée de M.... espérons que ca se passe mieux ce soir :)
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-139a361a08151300e59069eaf8f1831e7072e62c44c91a88f76c0cd987ec371a&lang=fr_FR
PLOtard:
slt, merci
oui en effet les enfants lol ... c'est assez rare que je fasse une sesh de MTT mais ils commencent à être grands (j'ai commencé tôt) et on est en compét :)
j'étais sur bcp de tables hier, j'ai qd même fait 16eme sur le 50 eur turbo (l'event 14) et still in l'event 11
pour le son et l'image, je suis en rôdage mais j'attends la fin de l'installation complète de la fibre ça devrait être mieux :)
++
ca commence fort :
Winamax Poker - Tournament « W SERIES Event 19 » buyIn: 27€ + 3€ level: 2 - HandId: #820697555103907849-17-1491243491 - Holdem no limit (15/75/150) - 2017/04/03 18:18:11 UTC
Table: ‹ W SERIES Event 19(191083540)#0008 › 8-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: DefLePikrate (19610)
Seat 2: batisole (20120)
Seat 3: tournevis (22260)
Seat 4: Vojta.K (23905)
Seat 5: 333BERGOU33 (30352)
Seat 6: G0YIM (19180)
Seat 7: Viet-Trou (17915)
Seat 8: gnt8886 (6658)
ANTE/BLINDS
333BERGOU33 posts ante 15
G0YIM posts ante 15
DefLePikrate posts ante 15
batisole posts ante 15
tournevis posts ante 15
Vojta.K posts ante 15
Viet-Trou posts ante 15
gnt8886 posts ante 15
333BERGOU33 posts small blind 75
G0YIM posts big blind 150
Dealt to DefLePikrate
[AD] [AC]
PRE-FLOP
Viet-Trou folds
gnt8886 calls 150
DefLePikrate raises 393 to 543
batisole folds
tournevis folds
Vojta.K folds
333BERGOU33 calls 468
G0YIM folds
gnt8886 calls 393
FLOP
[QC] [KS] [8H]
333BERGOU33 checks
gnt8886 checks
DefLePikrate bets 750
333BERGOU33 raises 3399 to 4149
gnt8886 folds
DefLePikrate calls 3399
TURN
[QC] [KS] [8H] [9S]
333BERGOU33 bets 25645 and is all-in
DefLePikrate folds
333BERGOU33 collected 35842 from pot
SUMMARY
Total pot 35842 | No rake
Board:
[QC] [KS] [8H] [9S]
Seat 5: 333BERGOU33 (small blind) won 35842
je paie flop car je le mets que sur TJ (voir 88) le turn me confirme pas le truc et sinon GG a lui…
c’est définitivement mort…
quand ca veut pas…
Winamax Poker - Tournament « W SERIES Event 19 » buyIn: 27€ + 3€ level: 7 - HandId: #820697555103908130-56-1491248436 - Holdem no limit (60/250/500) - 2017/04/03 19:40:36 UTC
Table: ‹ W SERIES Event 19(191083540)#0289 › 8-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: yassay (16325)
Seat 2: DefLePikrate (12600)
Seat 3: J_aki_M_bo (27385)
Seat 4: slobodank0 (57625)
Seat 5: zo0lie (13025)
Seat 6: LeVeLTOI STP (12261)
Seat 7: theBrodie (24617)
Seat 8: Zadar38 (16162)
ANTE/BLINDS
slobodank0 posts ante 60
zo0lie posts ante 60
yassay posts ante 60
DefLePikrate posts ante 60
J_aki_M_bo posts ante 60
LeVeLTOI STP posts ante 60
theBrodie posts ante 60
Zadar38 posts ante 60
slobodank0 posts small blind 250
zo0lie posts big blind 500
Dealt to DefLePikrate
[QC] [QD]
PRE-FLOP
LeVeLTOI STP folds
theBrodie folds
Zadar38 folds
yassay folds
DefLePikrate raises 1310 to 1810
J_aki_M_bo calls 1810
slobodank0 folds
zo0lie folds
FLOP
[QS] [3C] [AD]
DefLePikrate checks
J_aki_M_bo bets 1601
DefLePikrate calls 1601
TURN
[QS] [3C] [AD] [6H]
DefLePikrate checks
J_aki_M_bo bets 3543
DefLePikrate raises 5586 to 9129 and is all-in
J_aki_M_bo raises 5586 to 14715
RIVER
[QS] [3C] [AD] [6H] [3H]
SHOW DOWN
DefLePikrate shows
[QC] [QD] (Full of Queens and 3)
J_aki_M_bo shows
[AC] [AH] (Full of Aces and 3)
J_aki_M_bo collected 31896 from pot
SUMMARY
Total pot 31896 | No rake
Board:
[QS] [3C] [AD] [6H] [3H]
Seat 2: DefLePikrate showed
[QC] [QD] and lost with Full of Queens and 3
Seat 3: J_aki_M_bo (button) showed
[AC] [AH] and won 31896 with Full of Aces and 3
je comprend pas le principe du HIGH FIVE…
le mec perd a la derniere min du jour 1 il gagne presque rien et si il attend le jour 2 il gagnera beaucoup plus ???