Qualifié mais pas possible de me libérer aujourd’hui
Heureusement demain je pourrai aller à la seconde étape de Rouen
Voilà comme promis retour sur le tournoi.
Pour ma part j ai très bien débuté je suis passé de 15000 a 25000 assez rapidement.
Malheureusement juste avant la pause repas un sale coup qui me fait redescendre au stack de depart.
Ce coup j ai QQ en main je relance 3 fois la blind tous les joueurs passent sauf 1 qui envoi tapis a 6500 environ je décide de payer.il montre KJ off. La turn lui donne le J.il gagne ce coup.
Retour de la pause ce même joueur fait tapis après une de mes relance j ai AJ s et je call il montre A9.il touche son 9 au flop. Après sa il me reste 5000 je fais tapis avec K10 off car les blinds sont hautes et je suis payer par KJ .le J au flop qui m elimine je fini dans les 60.Voilà je suis déçu.mais c est le jeu
Dernière mise à jour effectuée le 26 octobre 2017 à 17h01
Liste des wameurs qualifiés (ordre alphabétique) :
EAGLE_63000
FIDEL CASTOR
Yoda37300
PS : si vous vous êtes qualifiés merci de poster dans ce topic ;)
gg a toi… peut être sur une autre étape
des news d’ EAGLE_63000 ?
Ce coup j ai QQ en main je relance 3 fois la blind tous les joueurs passent sauf 1 qui envoi tapis a 6500 environ je décide de payer.il montre KJ off. La turn lui donne le J.il gagne ce coup.
Deux paires ? Brelan ?
des news d' EAGLE_63000 ?
L'aigle se serait envolé à une vitesse inestimable !
On a pas pu le retrouver :mrgreen:
Il parait qu'un bovin ruminant est parti à sa recherche... ;)
Retour de la pause ce même joueur fait tapis après une de mes relance j ai AJ s et je call il montre A9.il touche son 9 au flop. Après sa il me reste 5000 je fais tapis avec K10 off car les blinds sont hautes et je suis payer par KJ .le J au flop qui m elimine je fini dans les 60.Voilà je suis déçu.mais c est le jeu
C'est deja une bonne experience ;) Ces etapes ne sont pas simples et la structure est plutot rapide 8-)
Bonne chance our les autres étapes Live si tu as l'occasion d'en rejouer ...
++
Malheureusement juste avant la pause repas un sale coup qui me fait redescendre au stack de depart.
Ce qui est très surtout très sale avec ce coup, c'est que personne ne t'ai dit que tu gagnais le coup avec ta paire de Dame !
:mrgreen:
Ce qui est très surtout très sale avec ce coup, c'est que personne ne t'ai dit que tu gagnais le coup avec ta paire de Dame !
:mrgreen:
Chut c'était contre moi ! :D
MDR :mrgreen: :mrgreen:
• Bonjour all,
Un petit récapitulatif du wipt étape Châteauroux 2017.
10h début des hostilités.
Un début de tournois sans beaucoup de jeu. A la pause de 12h25 12000 jetons pour un tapis moyen de 20000. Un après-midi qui s’annonce mouvementé.
15h plus que 4 BB (bb à 2000) j’envoie tapis avec roi valet suivi par as 3 et deviner ce qui arriva ? Hein je vous le pari en mille ! Eh ben si as a la rivière.
EAGLE out a la 61e place. Grrrrrrr
Prochaine étape Brive le 11 novembre
GGa toi martial gl a Brive
GG mon ptit eagle
Merci pour ce CR
Pour mon QQ la turn lui donne le K ! Désolé avec le téléphone la saisie automatique… et oui j ai bien perdu ce coup.
Voilà je me concentre sur Rennes le week end prochain.
Ty mheuuuuuuuuu et romain
Rdv le 11 a Brive avec un peu plus de chance.
Dernière mise à jour effectuée le 26 octobre 2017 à 17h01
Liste des wameurs qualifiés (ordre alphabétique) :
EAGLE_63000
FIDEL CASTOR
Yoda37300
PS : si vous vous êtes qualifiés merci de poster dans ce topic ;)
MDR Meuuuuuuuuuuu
+1 !!
Martial, c’est la phrase que tu devras prononcer quand tu gagneras un coup a chacun de tes futurs tournois
Bonne idée Romain, j’ai noter !