Top Shark - boucan84 - Eliminé

nonneobstant:
Pas de bol en effet la présence de Guyon annihile toute espèce de compétition. C'est assez moche.

OMG accroche-toi Sox -- je suis de nouveau d'accord avec toi SAUF que perso j'irais plus loin:

Je ne pige pas comment:

1) Wina laisse un ancien gagnant retenter l'aventure

2) un ancien gagnant qui n'a pas été retenu au sein du Team au terme de son contrat peut avoir envie de/manque autant d'amour propre pour retenter l'aventure

3) les gens peuvent avoir envie de voter pour lui

MAIS je ne me fais aucune illusion -- on va sans aucun doute venir par centaines me dire pourquoi :mrgreen:

1) C’est le principe "d'ouvert à tous". A moins qu'on limite à un mandat ? Pas très français, tout ça. :mrgreen:

2) Euh, t'as vu ce qu'il y a à ship ? :shock: C’est interdit de vendre père et mère et heureusement, j'ai l'impression. :twisted:

3) Joker

Félicitations pour ton parcours et merci d’avoir partagé régulièrement ton expérience au fil des épreuves. Autant que je puisse en juger, tu sembles avoir un bon état d’esprit et tu es loin d’avoir démérité. Bonne continuation (dans l’hypothèse - qu’on ne peut pas raisonnablement exclure :wink: - où mon vote ne suffirait pas à inverser la tendance et à te propulser en 4ème semaine).

C’est clair que l’aventure fut belle avec quand même un petit un gout d’inachevé indépendant de ma volonté sur cette salve de nomination ou finalement l’amateur de poker que je suis n’a plus sa place.