Super Finale Wam Summer League - Tetrix Net

Félicitations les wameurs ! Bravo aux 3 winners Winamax Live, ça donne vraiment envie de vous imiter :wink:
Merci Wam et merci Winamax pour ce beau ticket.
J’étais motivé mais je ne donnais pas cher de ma peau, grosse erreur de lancer 12 tournois tellement il y avait de tournois intéressants, un début de partie en 49e place, une descente à 3bb, une remontée à 15bb aux alentours de la bulle, l’espoir de pouvoir faire une belle fin partie, la petite déception de ne pas accrocher le 3e palier ou mieux mais une satisfaction et un soulagement d’obtenir le ticket 20, les 11 autres tournois étant sans commentaire, à l’image de l’évolution de la bankroll…
Bon, le début d’utilisation du stock de tickets ne donne rien, il va falloir que ça change d’ici le battle royale de dimanche, j’ai une forte envie de poster sur le topic renta, on garde l’espoir, on reste motivé…

7 « J'aime »

Merci à tous! Il va falloir perfer en live!
Pas de petit logo Wam sur la Summer League?

2 « J'aime »

Si si, petit logo Wam. Je me demandais si je le mettais au vainqueur du classement général ou au vainqueur de la Super Finale, mais vous l’aurez tous les deux pour septembre, y a pas de raison !

3 « J'aime »

Bonjour à tous, avec retard, Bravo à la TF entière et au podium, un grand merci à Wam et à la communauté pour ce jolie ticket à 125 pour une 5e place surtout en partant seulement à 3k de stack. On pourra dire que c’est la chance, c’est vrai qu’il en faut mais cela fera fermer le clapet à certains que je cherches au classement. Les grands soit-disant joueurs de Poker qui me chambrent gentiment sur les tables quand il chatte turn, river. C’est normal et bon enfant c’est le jeu.
En tout cas, c’est toujours un plaisir de jouer avec vous tous ces soirs de semaine avec des + ou - bonne perf. On va remercier tous ceux beau monde qui nous permet de ce faire plaisir à moindre coût pour évoluer et affiner son jeu tout en se faisant plaisir. Merci aussi à Winamax en tant que support pour nous permettre de se donner à une passion sans se ruiner.
Et j’espère faire fructifier ce ticket pour vous en montrer le résultat.
Un chec à tous.

5 « J'aime »

Ok, je t’envoie mon RIB de suite!

:rofl::rofl::rofl: magnifique doli

lool