Pile ou Farce v2.0

Starring:

KCNARF95
_buenos
Frozen_Zone
MANTEUR
nonneobstant

GL à nous :P

Inutile de le masquer avec des photos en noir et blanc, c’est tout vu. :slight_smile:

On est pas mal pour une fois au classement pourvu que ça dure :blush:
J aurai cru aussi que j avais un kills de plus mais bon ses déjà bien d avoir eu de la chance pour une fois

Starring:

KCNARF95
_buenos
Frozen_Zone
MANTEUR
nonneobstant

GL à nous :P
_buenos:
On est pas mal pour une fois au classement pourvu que ça dure 😊
J aurai cru aussi que j avais un kills de plus mais bon ses déjà bien d avoir eu de la chance pour une fois

Chance??? Depuis ce matin on a reculé de plus de cinquante places dans le classement :mrgreen:

Je ne sais pas à quoi c'est dû mais ça me semble définitif (ce n'est pas moi qui vais déposer une réclamation en tout cas) :P

Finalement t’avais raison Frédéric – t’avais un kill de plus… ils viennent de te rajouter le sixième et du coup on remonte (pourvu que ça continue :mrgreen: ).

nonneobstant:
On est pas mal pour une fois au classement pourvu que ça dure 😊

Chance??? Depuis ce matin on a reculé de plus de cinquante places dans le classement :mrgreen:

Je ne sais pas à quoi c'est dû mais ça me semble définitif (ce n'est pas moi qui vais déposer une réclamation en tout cas) :P

on a reculer sa doit être comme nous les équipe qui demande le réajustement des kills du moins je pense :)

on avance, on recule, comment veux tu que je…suive le classement :mrgreen:

C’est reparti !

Tickets distribués.

Lien du classement en direct (mais pas forcément à jour :mrgreen: )

https://www.winamax.fr/King5/live_results.php?sid=223d6f058a7c2b6d8c7c223b11b25ed8f83b1eecdfb83429

Buvez bien, mangez bien, re-buvez bien et rdv ce soir mes co-équipiers – GL !!

gl a nous pour ce soir et a toutes les team « poto » :wink:

GL, que la pièce cogne du bon côté ce soir histoire de ne pas vous cogner les objectifs :stuck_out_tongue:

Ty et pareil pour toi et tes équipiers ds et pareil pour toutes les équipes wamesques :mrgreen:

Bon alors – on attaque les objectifs !!! :mrgreen:

Prestation à jeter à la poubelle hier soir – je vais quand même publier le résultat histoire de se taper la honte totale et conjurer ainsi le sort pour la semaine prochaine (non, moi non plus, je n’y crois pas :mrgreen: ):

(C’est là qu’on voit combien les kills sont importants pour le résultat final).

Sinon, en se connectant sur le site de l’équipe on voit ce qu’on doit faire (et ce qu’on a déjà fait) pour l’obtention du prochain ticket d’entrée:

https://www.winamax.fr/king5-equipe

Les missions commencent à être comptabilisées à partir de midi le mardi donc on est déjà bien parti et je peux quand même glisser une bonne nouvelle dans ce post:

Malgré le non-enregistrement des kills (pendant la journée du 21 février) on va quand même avoir droit à nos tickets pour perdre mardi prochain :mrgreen:

Merci tout le monde :slight_smile:

J’ai décidé d’économiser de l’énergie en évitant les posts intermédiaires inutiles.

Ok mais par contre ce serai sympa quand même de mettre le classement car tu l a mis autre part mais pas ici ses pas gentil je l’ai vu en regardant un autre blog :cry:

J’allais le faire LOL (j’attendais que ça devient définitif) – mon dernier post a été envoyé bien avant le début des hostilités hier soir :mrgreen: J’avais espéré ainsi conjurer le sort mais que nenni :imp:

Trop peu de kills c’est évident.

Donc objectifs nous voilà de nouveau :mrgreen: