Starring:
KCNARF95
_buenos
Frozen_Zone
MANTEUR
nonneobstant
GL à nous
Starring:
KCNARF95
_buenos
Frozen_Zone
MANTEUR
nonneobstant
GL à nous
Comme tu dis, gl à vous!
Merci ds
Vu que l’on mise tout dessus on va en avoir besoin
Ty ds
cette année on vas gagner au minimum un échelon et même atteindre les tickets déjà des la première journée on vas ce qualifier pour le 2 eme tours
et oui je le sens comme sa je rêve mais non je suis devin cette année
aller GL a nous
le principal ses de prendre du plaisir et jouer notre jeux
après ses pas nous qui décidons ses les cartes et la chance surtout
je suis devin cette année
je suis devin cette année
Big gl
Ty fanfan
Pour info:
Y a plus qu’à!
C’est le nom de ton équipe?
Y a plus qu'à!
Les tickets viennent d’être distribués
Stade 1E pour moi – GL mes co-équipiers … pourvu que ça tombe du bon côté
Classement en direct:
https://www.winamax.fr/King5/live_results.php?sid=223d6f058a7c2b6d8c7c223b11b25ed8f83b1eecdfb83429
Les tickets viennent d'être distribués :P
Stade 1E pour moi -- GL mes co-équipiers ....... pourvu que ça tombe du bon côté :mrgreen:
Ca va aller – chouis pas blonde !!
Notre classement d’hier soir (relevé ce matin):
GG à tous, avec mention spéciale à notre Frédéric Tsonga
Par contre, j’ai une réclamation à formuler auprès des instances compétentes car le décompte des kills est erroné
Je sais que j’ai eu 2 kills et MANTEUR en a eu plusieurs alors que c’est noté qu’on a fait qu’un chacun (pour l’instant je n’ai pas pu vérifier avec les autres co-équipiers)
moi c’est bon
Je viens de revisionner mon tournoi et finalement j’avais tort – je n’ai qu’un seul kill – dans l’excitation d’un beau double-up j’ai cru que j’avais bousillé mon adversaire mais non… donc je m’excuse auprès des instances compétentes une première fois (avant de vérifier le tournoi de MANTEUR)
Edit: Et rebelote – l’erreur est encore une fois de notre côté – MANTEUR n’a tué qu’un seul adversaire. ops:
Je suis honteuse…