On Circus pas nous !?!?!?

Quels débuts!!! Bonjour Les Winamax Circus c’est PAPA!

Par où commencer?! Dimanche 5 septembre, 12h00 aéroport d’Orly. Je fait mon retour en France après de magnifiques vacances à New York! Et ouai les vacs de la Toussaint c’est deux semaines, vive l’éducation nationale :mrgreen:

On a fait le gros touriste de base, shooping à gogo, visites, un peu de poker à Atlantic City pendant 2 jours (tout ca pour finir Break Even :open_mouth:slight_smile:, Bref on a bien flambé et bien profité.

Après 2 mois difficiles niveau poker depuis septembre (down de 4k), il faut remettre la machine en route pour amortir ce voyage couteux :mrgreen: . Dame Variance est passée par là et c’est quelque part logique au vu de mon année 2017. Je suis néanmoins content car j’ai réussi à limiter au maximum les pertes durant cette période compliquée en restant focus sur la qualité de mon jeu et sur mon volume. Mentalement je sens que j’ai progressé car ces périodes de bad run ne m’affectent presque plus. Bref on limite la casse et on se maintient en attendant de repartir de l’avant.
Je pense que ce voyage m’a fait du bien car il m’a permit de bien couper du poker pendant 2 semaines.

C’est donc motiver à bloc que je rallume winamax ce dimanche en fin d’après midi pour la grosse session du dimanche après 2 semaines de pauses.

La session se passe vraiment pas au top, je bust un peu de partout. Je monte aucun stack sur les 50, bref c’est compliqué.

Arrivé 23h : il me reste les Wina Circus turbo de fin de session et ce fameau Circus n°3 20euros de 18h.
Je rate au passage de peu la qualif 10e pour le Maint event du WIPT au CCM en finissant 3ème (ca sent le cash in direct :smiley: )

Je reste concentré et focus, on sait jamais un gros deep run improbable est encore possible. Après tout les field à 3000 joueurs m’ont très bien réussi jusqu’à maintenant (coucou La FIEVRE).

Gros run de cartes vers minuit. On monte un stack énorme. Le field baisse progressivement et on se maintient tout en haut à partir de 100 left. 12,5 k à la win, come on baby!

On win un gros flip en demi finale, on attaque la TF 2eme. Les palliers commencent à être énormes et je sens mes adversaires assez scary.
Je met pas mal de pression en jouant sur l’ICM. Ca marche on grind sans se mettre en danger jusqu’à 4 left.
Enorme set up favorable contre le CL AA > QQ. Je m’envole.
En route vers la victoire. J’arrive en HU avec 2/3 des jetons. Je refuse de deal car mon adversaire est assez scary et passif. A raison! Après 20 min de HU et un bon Grind, LA WIN! 12 500 boules, best perf online ever, enorme!

Après un Wina séries, on ship Un Wina circus dès le 1er soir, l’année 2017 de rêve continue, qu’elle ne s’arrête jamais!

J’étais plus trop actif sur wam ces derniers temps, j’ai préféré resté focus sur le jeu le temps que ca aille mieux (facile me direz vous).
Cette perf tombe à pic pour reprendre du service parmis vous :wink:

Enjoy les wamis, la bix! :smiley:

Vvvvvvvgg :open_mouth:
Et toujours cette super façon de raconter… Un régal devant le café du matin ! Ça valait le coup d’attendre :wink:

Oh arrête ton cirque – tu vas être en retard pour la reprise des cours… pffffffffffffff.

Ouais on commence à ne plus être surpris venant de toi
GG allez au taff quand même :mrgreen:

Merci La famille ! Je m’en vais en natation Avec les collégiens ce matin Avec Le coeur léger :mrgreen:

Bravo.

Le_Secateur:
Merci La famille ! Je m'en vais en natation Avec les collégiens ce matin Avec Le coeur léger :mrgreen:

tu peux te payé un sacré slip de bain la :mrgreen:
Le_Secateur:
Merci La famille ! Je m'en vais en natation Avec les collégiens ce matin Avec Le coeur léger :mrgreen:

n'importe quoi, alors que tu pourrais repartir en vacances

vgg ;)
karlm:
Bravo.

VGG comme d’hab quoi

wow ! ggggggggggg

le boulot le lendemain facile :smiley:

Le mec il brag quoi… :mrgreen:

GG l’ancien, je vois que tu ne joues plus au vrai poker lol :stuck_out_tongue:

Quels débuts!!! Bonjour Les Winamax Circus c'est PAPA!

Par où commencer?! Dimanche 5 septembre, 12h00 aéroport d'Orly. Je fait mon retour en France après de magnifiques vacances à New York! Et ouai les vacs de la Toussaint c'est deux semaines, vive l'éducation nationale :mrgreen:

On a fait le gros touriste de base, shooping à gogo, visites, un peu de poker à Atlantic City pendant 2 jours (tout ca pour finir Break Even :shock:), Bref on a bien flambé et bien profité.

Après 2 mois difficiles niveau poker depuis septembre (down de 4k), il faut remettre la machine en route pour amortir ce voyage couteux :mrgreen: . Dame Variance est passée par là et c'est quelque part logique au vu de mon année 2017. Je suis néanmoins content car j'ai réussi à limiter au maximum les pertes durant cette période compliquée en restant focus sur la qualité de mon jeu et sur mon volume. Mentalement je sens que j'ai progressé car ces périodes de bad run ne m'affectent presque plus. Bref on limite la casse et on se maintient en attendant de repartir de l'avant.
Je pense que ce voyage m'a fait du bien car il m'a permit de bien couper du poker pendant 2 semaines.

C'est donc motiver à bloc que je rallume winamax ce dimanche en fin d'après midi pour la grosse session du dimanche après 2 semaines de pauses.

La session se passe vraiment pas au top, je bust un peu de partout. Je monte aucun stack sur les 50, bref c'est compliqué.

Arrivé 23h : il me reste les Wina Circus turbo de fin de session et ce fameau Circus n°3 20euros de 18h.
Je rate au passage de peu la qualif 10e pour le Maint event du WIPT au CCM en finissant 3ème (ca sent le cash in direct :D )

Je reste concentré et focus, on sait jamais un gros deep run improbable est encore possible. Après tout les field à 3000 joueurs m'ont très bien réussi jusqu'à maintenant (coucou La FIEVRE).

Gros run de cartes vers minuit. On monte un stack énorme. Le field baisse progressivement et on se maintient tout en haut à partir de 100 left. 12,5 k à la win, come on baby!

On win un gros flip en demi finale, on attaque la TF 2eme. Les palliers commencent à être énormes et je sens mes adversaires assez scary.
Je met pas mal de pression en jouant sur l'ICM. Ca marche on grind sans se mettre en danger jusqu'à 4 left.
Enorme set up favorable contre le CL AA > QQ. Je m'envole.
En route vers la victoire. J'arrive en HU avec 2/3 des jetons. Je refuse de deal car mon adversaire est assez scary et passif. A raison! Après 20 min de HU et un bon Grind, LA WIN! 12 500 boules, best perf online ever, enorme!

Après un Wina séries, on ship Un Wina circus dès le 1er soir, l'année 2017 de rêve continue, qu'elle ne s'arrête jamais!

J'étais plus trop actif sur wam ces derniers temps, j'ai préféré resté focus sur le jeu le temps que ca aille mieux (facile me direz vous).
Cette perf tombe à pic pour reprendre du service parmis vous :wink:

Enjoy les wamis, la bix! :D

Ahah, énorme. :sunglasses:

GG le campeur :mrgreen:

OMAGAD JESUS EST DE RETOURR !!! g_g elle est belle !

Nice shoot VGG !!

GG
J’ai suivi ca en me couchant hier
Pris à 20 left environ … t’etais 2 eme
Et lâché en tf quand t’etais 2/8

Joli en tout cas et bonne reprise

Ah ouais ça commence à être pas mal tout ça.
VGG.

Par contre tu pourrais venir whine de temps en temps histoire qu’on pense que tu n’est pas qu’une luckbox a passé tout t’es 80/20 en demis