[My Well] Aladin "Tm4betlight" Reskallah

Hmmmmm… okay… j’espère que je me plante…

Salut les Wameurs et les Wameuses (ça existe une wameuse ? aucune idée...on verra bien... :wink:)

Si vous avez des questions pour moi, je suis disponible avec plaisir pour y répondre :D

Bon Chris m'a dit que j'ai le droit de répondre "joker" au cas où :wink:

Au plaisir de faire votre connaissance :)

Et pour les aficionados de technique, venez jeter un œil à mon quiz sur une main jouée lors d'un WPT
Tm4betlight:
Du 24/11/2014 a 13/01/2017 en 464 jeux tu n as rien eu comme résultats probants sur wina.
Depuis tu enchaines les perfs et tu monte a plus de 8K€ de profits.

Quel est ton secret pour avoir subitement progresser aussi vite?

8K€ de profits en si peu de temps et surtout en seulement une centaine de jeu ca m intéroge énormément!

En fait les premiers tournois, c'étaient des micro-limites donc pas évident de faire décoller. Entre temps j'ai joué beaucoup en cash game live et sur le .com et je me suis fait coacher par un joueur pro. Et depuis février-mars 2016, j'ai fait du poker mon activité principale donc j'ai joué à plein temps et travaillé beaucoup le jeu avec mes potes de la Team4betlight.
Pour finir, j'ai très très bien runné lors de la dernière semaine du challenge MTT. J'ai eu beaucoup de chance :) et en plus j'étais ultra focus, déterminé à bien joué et j'ai joué des tournois jusqu'à 300 euros de buy-in.

Donc pas vraiment de secret, j'ai joué beaucoup de mains, travaillé le jeu et particulièrement bien runné :)

Le travail du jeu en équipe et un coaching par un joueur pro... Merci bien pour cette réponse.
Encore féloche a toi pour ton contrat et VGL pour la suite :wink:
nonneobstant:
ça existe une wameuse ? aucune idée...on verra bien...

ça sent la wameuse pas contente :mrgreen:
PloMan:
Du 24/11/2014 a 13/01/2017 en 464 jeux tu n as rien eu comme résultats probants sur wina.
Depuis tu enchaines les perfs et tu monte a plus de 8K€ de profits.

Quel est ton secret pour avoir subitement progresser aussi vite?

8K€ de profits en si peu de temps et surtout en seulement une centaine de jeu ca m intéroge énormément!

C'est presque comme s'il y avait de la variance sur ce genre d'échantillon ! On pouvait aussi suspecter la différence de stakes (rendant un upswing important bien moins probable sur la première partie du sample). Mais surtout, 464 jeux c'est quelque part entre rien et insignifiant point de vue résultat net, même sur les fields de wina (un tout petit peu moins si on compte que les 50+ hors WS quand même, mais ça reste très possible de break even ou perdre sur ce genre de sample).

Hello Aladin,

En lisant ton blog (très bien écrit) ! Du coup tu expliques brièvement le changement de vie que tu as choisi : Cadre, une femme, un mariage… C’est quand même un sacré risque de tout plaquer pour le poker. Comment tu l’as géré (l’impact de la fin de relation sur ton équilibre, ton jeu)? Sans parler de ta BR t’avais prévu combien de côté pour vivre?

En tout cas GG pour cette top shark parfaitement gérée. GL amigo pour cette année, éclate toi bien surtout!

Oui c’est sûr qu’après une relation de 8 ans, cela m’a pris quelques mois pour retrouver un équilibre, je ne dis pas que c’était facile au début.
Après pour le poker c’était très positif car j’avais bien le temps d’étudier le jeu et je pouvais jouer tranquillement. Quand je travaillais , j’étais plus fatigué et je ne pouvais pas jouer quand je voulais.
C’était un petit risque mais en même temps si cela ne marchait pas je pouvais toujours retourner travailler.
J’avais quand même un peu de $$$ de côté, ce qui me permettait de tenir quelque mois :slight_smile:
Merci pour tes bons mots d’encouragement :slight_smile:

Bonne chance dans la team et vivement ton premier challenge à fond de balle !

Salut Aladin,

C’est quand meme bien pourri l’accent quebecois.

Est ce qu’on fini par s’y habituer au bout d’un moment ? ou cela t’a motive aussi pour partir ?

Hahahahah ça t as motivé pour partir lol. En fait je me suis fait des amis québécois très vite qui m’ont expliqué les expressions et les subtilités. Donc perso en m’y intéressant et en comprenant d’où ça vient je m’y suis habitué. Après moi quand je voyage j’aime bien comprendre la culture du pays pour « m’intégrer » le plus possible :slight_smile:

Et au fait des wameuses il y en a ou c est en voie de disparition ?

mdr tu vas avoir des problèmes toi :mrgreen:

Tm4betlight:
Et au fait des wameuses il y en a ou c est en voie de disparition ?

Ceci devrait t'aider. et sois gentil avec elle imo ce n'est pas la plus commode :mrgreen:

nonneobstant:
ça existe une wameuse ? aucune idée...on verra bien...

là tu t attaques à un mythe :laughing:

salut champion
combien ça coute pour devenir top shark???

Salut Manu,

5 euros et ça peut rapporter gros :wink: