Parcequ’il faut que ca sorte quand meme .
Je me retrouve donc dans les 1200 joueurs , 1h05 de jeu passé , c’est la reprise apres le break . J’ais 3520 chips (grace a un all-in d’un mec , que j’ais suivie , celui-ci bluffé!)
Me voila avec enfin une tres bonne main (main fetish habituellement ?) >
[QS] [QH]
Je décide de mettre un peu de piment (ca va me couté lol) , je raise de 500 $ .
Tlm va se couché , sauf 2 joueurs . L’un va raise a 1000$ , l’autre balance all-in de 4300$ . Ils ont grosso modo un peu pret le meme nombre de chips que moi a 700$ pret . En gros c’est soit je tente le coup et je peu me retrouvé avec 11000 chips env. , donc casi tranquille pour un tres large moment , soit je me couche perd mes 500$ et je regretterais toute ma vie en voyant une Q sortir lol .
Je me lance … All-in 3520$
Le 3emes joueur suis sans bronché a quelques 3400$ …
Tlm est en all-in , enfin nous 3.
Mes 2 QQ apparaissent , wait …one a minute …
Qu’est ce que je vois en face de moi???
l’un >
[AS] [AD]
l’autre >
[KD] [KH]
Ne rigolé pas svp …
Flop >
[QC] [6H] [9C]
A ce moment la , une certaine forme je jouissance lol , apparait dans le coté droit de mon cerveau héhé .
TURN >
[KS]
Tel un junkie , la descente et rude et brutal ! ^^
Mais attendé c’est pas finie , alors que notre ami aux king devait surrement bondir sur ca chaise la river arrive …
RIVER >
[AC]
Un truc de dingue !!! J’en rigole a présent , mais croyé moi on été 2 a pas rire dutout sur le coup . De plus le joueur possedant la paire AA avait donc all-in 4300$ , j’etais a 3520$ ,mon ami a la paire de rois un peu pret pareil , donc OUT tout les 2 en meme temps sur un bad beat assez énorme a mes yeux ,ou un manque de chance cruelle aller savoir …Perso c’est la premiere fois qu’un truc pareil se produit dans une table a laquelle je joue sur winamax, j’avais jamais vue ca aupparavant surtout dans cette ordre , avec cette configuration .