Mon bad beat du tournoi Bruel

Parcequ’il faut que ca sorte quand meme :laughing: .

Je me retrouve donc dans les 1200 joueurs , 1h05 de jeu passé , c’est la reprise apres le break . J’ais 3520 chips (grace a un all-in d’un mec , que j’ais suivie , celui-ci bluffé!)

Me voila avec enfin une tres bonne main (main fetish habituellement ?) >
[QS] [QH]

Je décide de mettre un peu de piment (ca va me couté lol) , je raise de 500 $ .
Tlm va se couché , sauf 2 joueurs . L’un va raise a 1000$ , l’autre balance all-in de 4300$ . Ils ont grosso modo un peu pret le meme nombre de chips que moi a 700$ pret . En gros c’est soit je tente le coup et je peu me retrouvé avec 11000 chips env. , donc casi tranquille pour un tres large moment , soit je me couche perd mes 500$ et je regretterais toute ma vie en voyant une Q sortir lol .
Je me lance … All-in 3520$ :sunglasses:

Le 3emes joueur suis sans bronché a quelques 3400$ …
Tlm est en all-in , enfin nous 3.

Mes 2 QQ apparaissent , wait …one a minute …
Qu’est ce que je vois en face de moi??? :smiling_imp:

l’un >
[AS] [AD]

l’autre >
[KD] [KH]

Ne rigolé pas svp … :laughing:

Flop >

[QC] [6H] [9C]

A ce moment la , une certaine forme je jouissance lol , apparait dans le coté droit de mon cerveau héhé .

TURN >
[KS]

Tel un junkie , la descente et rude et brutal ! ^^
Mais attendé c’est pas finie , alors que notre ami aux king devait surrement bondir sur ca chaise la river arrive …

RIVER >
[AC]

Un truc de dingue !!! J’en rigole a présent , mais croyé moi on été 2 a pas rire dutout sur le coup . De plus le joueur possedant la paire AA avait donc all-in 4300$ , j’etais a 3520$ ,mon ami a la paire de rois un peu pret pareil , donc OUT tout les 2 en meme temps sur un bad beat assez énorme a mes yeux ,ou un manque de chance cruelle aller savoir …Perso c’est la premiere fois qu’un truc pareil se produit dans une table a laquelle je joue sur winamax, j’avais jamais vue ca aupparavant surtout dans cette ordre , avec cette configuration .

.Orson75.:
Quand tu te rends compte que tu es sur-relancée puis sur-sur-relancée tapis, le signal d'alarme aurait dû s'allumer instantanément !

Je sais que certaines tables jouaient assez loose durant ce tournoi mais là quand même...

Il était clair que l'un des deux tenait forcément les As (et l'autre au moins A-K ou K-K).

Dans ce cas, pas une seconde d'hésitation : fold :wink:

En tout cas, vous aurez eu tous les trois plus de chance que moi qui n'aurais jamais touché ni les Dames (enfin je me comprends), ni les Rois, ni les As...

Il est clair que j'ais refléchie une bonne 10enes de secondes avant de cliqué all-in , mais jamais au grand jamais j'aurais imaginé voir KK et AA en face de moi , c'est tellement rare , d'ailleurs ca ne met jamais arrivée a 3 joueurs comme cela .
Au pire A K , A J , ou AS petit kicker le tout couleur comme j'avais vue a cette table auparavant de ces meme joueurs .
Le pire c'est quand la Q a debarqué au flop , je me suis dit c'est le grand soir et tout le tralala mdr ... :lol:

C’est ce que je raconté sur le chat ensuite (entre 2 everest c’est mieux lol) , en gros je parlé un peu tout seul ^^ . Il est clair qu’au point de vue jeu , on peu dire que c’est a la loyal , c’est ma seul satisfaction :smiley: .
Evidament si seul la Q serait sortie , dieu seul sait se qui me serait arrivé part la suite , en tout cas j’aurais calmé le jeu carrement pendant un large moment avec 11000 chips , jusqu’a approché les 100 places final , c’est certain .

J’avoue aussi qu’une fois j’ais eut une chance de cocu sur un freeroll de 500$ sur partypoker , sortir 16000 joueurs avec vraiment des cartes a la con , faut le dire :laughing: . Le hasard et la chance a quand meme une place de choix dans le poker .