Lucky Tuesday (440€) mardi 23 mai

:mrgreen: trop fort :mrgreen:

TomSpencer:

6 mois de silence dans le tchat je pense si tu envoies tes screens au support Winamax.

C'est risqué ça il pourrait en prendre autant pour l'orthographe :mrgreen:

désole pour mon France que e vraiment un catastrophe.

je me san blesse par se propos . de ptitchabalou :cry:

Euh, c’est un level, l’orthographe ? :open_mouth:

Cianciana n’est pas français. Ceci explique le cela.

Le 75 m’aura trompé. :mrgreen:

Il est vrai que les 75 ont leur orthographe bien à eux :wink:

1 ere fois que je lis des échanges aussi violents sur un tournoi wam, surtout de la part d’un habitué envers un autre habitué.

Le " je vais te vider à l’ancienne" mériterait presque une signature.

Concernant les tchats de tables :
Je fais remonter à Chris pour info.
N’hésitez pas, si ce n’est déjà fait, à envoyer les copies d’écran au support quand c’est comme ça…

moi perso, je me fait agresser part un joueur que je voi souvent sur les wam, jen fais pas un tapacaisse. je le coupe, pour plus le voir et puis cest tout.

Cest un peu gamin aussi de repondre NON ?!

un enerver, oui sa arrive parfois avoir des bads ca fait mal.
Mais soyez plus intelleigent. et bloker le tchat pour plus le voir, et hop

Ca me scie que parce que c’est le fondateur de ton groupe tu puisses légitimer des propos pareils et rejeter la faute sur la victime dans cette histoire.

Et puis tu bloques le chat quand on t’agresse? T’es pas la dernière à répondre il me semble?

Bref, ptitchabalou ferait mieux de s’excuser plutôt que d’envoyer sa copine sortir des énormités à sa place…

@ in the moules
Je peux comprendre que tu défendes un membre de ton forum mais il faut quand même admettre qu’en terme d’insultes et d’intimidation c’est du high level là.
Surtout sur les wam où l’on se connait tous et où l’on est amené à se retrouver périodiquement.
Perso il y a quelques joueurs dont je ne comprends absolument pas leur façon de jouer et bien je les les évite et surtout j’essaie de ne pas me level pour éviter de m’énerver sur leurs mooves improbables…

Il y a insultes et insultes…

Un énervé qui te propose des relations tarifées avec ta maman… on arrive a faire avec…et ça peut même être drôle de jouer un mombent avec lui (ou elle).

Une merde qui te menace de mort c’est pas la meme histoire !!!

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 23 mai à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

• le droit d'entrée du tournoi est de 1€.

• l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit.
    Bonne chance à tous !
F.U.Y.A:
Cianciana n'est pas français. Ceci explique le cela.

il vient d'une autre planete non ?
Ca expliquerait certains mooves de l'espace !!! :mrgreen: :mrgreen:

Hello,

On est d'accord que c'est pas le sujet de savoir s'il clique avec ses pieds ou pas?
InTheMoules:
un tapacaisse.

Je sais pas si ça level ou pas ? :mrgreen: En tout cas, j'ai bien aimé. :D

la question que je me pose ici est la suivante : un 94o a t il craqué un 95s?

e/ ROFL le screen ds . si t en as me concernant merci de ne pas partager :laughing: :laughing: :laughing:

dsathena27:
Cianciana n'est pas français. Ceci explique le cela.

il vient d'une autre planete non ?
Ca expliquerait certains mooves de l'espace !!! :mrgreen: :mrgreen:

Hello,

On est d'accord que c'est pas le sujet de savoir s'il clique avec ses pieds ou pas?

Tout à fait... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la peine de faire 2 post séparés !! :mrgreen:

De toute façon je suis globalement toujours assez content de me retrouver face a des joueurs qui vont call 3 barrels avec 4eme paire, ou une gutshot !!
Meme si parfois ca se passe mal !!😉😉

Cest pas dernierement cela ^^.

Apres cette personne narrete pas de me chercher en ce moment, je fais pas des photos !!

Apres je comprends que lon peux craquer ; kan je vois cette personne a ma table jai plus envie de jouer.

Car je sais doffice kil vas me parler si je rentre dans la meme main que lui es surtout si je la gagne.

F.U.Y.A:

Tout à fait... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la peine de faire 2 post séparés !! :mrgreen:

My bad, c'est vrai que le post d'ITM m'a un peu remontée, j'ai craint que tout parte en "mais il avait qu'à pas se mettre en jupe, il l'a bien cherché"
InTheMoules:

Cest pas dernierement cela ^^.

C'était le 3 mai dernier.

InTheMoules:

Apres cette personne narrete pas de me chercher en ce moment, je fais pas des photos !!

Je sais, il fait pareil à plein de joueuses.

InTheMoules:

Apres je comprends que lon peux craquer ; kan je vois cette personne a ma table jai plus envie de jouer.

Donc tu comprends cianciana, ça me rassure.