Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 7 mars à 21h.
Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !
Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?
Important :
- le droit d'entrée du tournoi est de 1€.
- l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit.
Bonne chance à tous !
200 ça sonne bien
IN bien sûr
allez bien appétissant ce prize gl a vous tous pour la quinte flush
In à 100% la Royale est pour moi ce soir !
belle cagnotte ca ca vaut le coup de le tenter !!!
Allez, ca va cheap la quinte flush royal papa !!!
in pour la win de la cagnotte
Bravo intoxo !!!
Tu es le 1 er à toucher une quinte flush royale depuis le nouveau système !!!
Et le + gros gain en passant
Tu es un vrai loup !!!
pas vu l’ombre d’une quinte flush venir… lol
Jolie jolie la cagnotte. …
Bonjour à tous,
Pour la première fois de son histoire, la cagnotte était grimpée à 200€ et elle retombe la semaine prochaine à son point de départ, à savoir 40€. La raison, comme vous l’avez compris, est qu’elle a trouvé preneur ! Félicitations donc à intoxo (sa main) qui s’empare du jackpot !
Je rappelle que si un deuxième chanceux (ou plus) a eu la bonne surprise de toucher lui aussi une quinte flush royale durant le tournoi d’hier, il a jusqu’à jeudi 18h pour se manifester, auquel cas la cagnotte sera divisée en autant de joueurs.
Concernant les résultats du tournoi, félicitations à vividu92 qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10€ et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :
1 - vividu92 - ticket Winamax 10€
2 - debuchy82 - ticket Winamax 5€
3 - utakitubuyit - ticket Winamax 3€
4 - reynald80 - ticket Winamax 2€
5 - Zqren35 - ticket Winamax 2€
6 - Purpler - ticket Winamax 2€
[Consulter les résultats complets](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=188237990)
Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !
bravo a intoxo
et bravo a tous perso j ai pas vu le jour
apres 3 mains as roi perdus , j ai tilté pour balancer mon tapis avec dame as alors que le king etait sur le flop …
good luck a tous