La
4ème manche de la ligue
WamHold'em se jouera
mercredi 22 février à
21 heures.
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon
la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.
- Consultez le classement général de la ligue WamHold'em -
Important:
KILLZIT2:
j'ai reçu la ceinture hier :wink:
passes un bon we :wink:
:mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:
OK, merci les gars pour l’info.
Pascal P.:
Bonjour,
Sans vouloir me plaindre mais plus par curiosité, combien de temps faut-il compter pour recevoir son lot du mois précédent ?
J'ai un magnifique jeu de carte qui a hâte de rencontrer son nouveau papa... :D
Bonsoir Pascal P.
Tout est indiqué dans le règlement : )
Chhriis:
A titre indicatif, les lots sont en général livrés dans un délai de trois semaines au plus.
Ça peut être très rapide comme ça peut prendre une quinzaine de jours, voir 3 semaines... Donc pas d'affolement avant au moins mi-mars ;)
J’étais pas affolé.
Reçu aujourd’hui. Merci Winawam !
Ça peut être très rapide comme ça peut prendre une quinzaine de jours, voir 3 semaines… Donc pas d’affolement avant au moins mi-mars Wink
Bonjour,
Pour info, à ce jour, et à moins d’un acheminement en cours, je n’ai toujours pas reçu mon lot (ceinture kaki boucle avion). Au cas où il s’agirait d’un oubli.
Bonjour NeW-MaN,
Tu es bien toujours à l’adresse indiquée lors de l’ouverture de ton compte ?
NeW-MaN:
Ça peut être très rapide comme ça peut prendre une quinzaine de jours, voir 3 semaines... Donc pas d'affolement avant au moins mi-mars Wink
Bonjour,
Pour info, à ce jour, et à moins d'un acheminement en cours, je n'ai toujours pas reçu mon lot (ceinture kaki boucle avion). Au cas où il s'agirait d'un oubli.
j ai des suspects pour le recel de ta ceinture
KILLZIT2:
j ai des suspects pour le recel de ta ceinture
Y en a qu'ont essayé y ont eu des problèmes ! :mrgreen:
J hésite à te la rendre … Ça me paraît intéressant tt ça
KILLZIT2:
j'ai reçu la ceinture hier :wink:
passes un bon we :wink:
et voilà les doss sortent :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
La
4ème manche de la ligue
WamHold'em se jouera
mercredi 22 février à
21 heures.
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon
Important:
La
4ème manche de la ligue
WamHold'em se jouera
mercredi 22 février à
21 heures.
Important:
NeW-MaN:
Ok dac, j'ai fait remonter l'info, on te tient au jus ici ou en mp... : )
Entendu. Merci.
Hello NeW-MaN,
Il y a quelques retards dans les délais de livraison en ce moment donc let's wait and see ; )
Hello Nath.1967,
Des retards pouvant aller jusqu’à la prochaine date de livraison du mois de Mars? (si la réponse est « oui » et qu’il s’agit d’un oubli, aucun problème pour moi, juste autant m’en faire part)