Les WSOS sont là ! les mardis et jeudis à 20h30

Coucou,
le classement de la semaine 2 des WSOS ( période d’entrainement)

le détail est en dessous :slight_smile:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1177904/11416271755998248da1e70.png[/img]

Bon stud à tous :slight_smile:

PS/ une erruer est bien sûr toujours possible alors n’hésitez pas à le signaler :wink:

Hello,

Les 2 tournois de cette semaine sont créé

Super Ardat !
J’espère pouvoir venir ce soir :wink:

Le tournoi de stud vient de commencer, inscription tardive jusque 21h05

Ce soir à 20h30 le groupe des studeurs vous accueille et vous propose de découvrir dans le cadre des WSOS le stud high pour un buy-in de 25 centimes .
Bon jeu à tous :slight_smile:

[x] [x] [AH] [10D] [8D] [4D] [x]

[hide]
Résultats du 22/08

1 Cumulardfier 1,10 €
2 carounette 0,66 €
3 Ardat-lilli 0,44 €
4 AziiiiZ 0,00 €
5 Temoin Zero 0,00 €
6 xyoyo24 0,00 €
7 nonokob 0,00 €
8 gegek 0,00 €
9 COBRA LTDL 0,00 €
10 Blizzie 0,00 €

et du 24/08

1 Temoin Zero 1,33 €
2 carounette 0,79 €
3 Ardat-lilli 0,52 €
4 gegek 0,00 €
5 astro56 0,00 €
6 Blizzie 0,00 €
7 xyoyo24 0,00 €
8 davyox 0,00 €
9 Cumulardfier 0,00 €
10 Le_ChacaL_ 0,00 €
11 stackxi 0,00 €
12 luciana047 0,00 €[/hide]

Classement en points des 2 tournois de seven stud card de la semaine

[hide]

[/hide]

Classement complet de la semaine 3 des WSOS:

La semaine prochaine dernière semaine des prémisses du championnat de Stud et Stud hilo 2017/2018 sur winamax.

Nous pourrons alors savoir quels ont été les joueurs les plus réguliers du mois d’Août qui méritent nos applaudissements.

La fin de l’été approche à grand pas mais l’hiver n’est pas encore là avec son cortège de marcheurs blancs .

Par contre les WSOS commencent en septembre et c’est bien plus terrifiant !

Etes-vous prêts à vous affronter dans des tournois de stud et stud hilo chaque semaine?

Etes vous prêts à vous battre pour savoir qui en juillet 2018 pourra s’asseoir en table finale?

Qui de vous sera celui qui posera son fessier sur le trône de fer?

Hello

Les deux derniers tournois du mois sont créés

Merci pour tout le monde Ardat !
In ce soir, mémoire fini, lol.
On va se chicorer en stud 8 :mrgreen:
Je me sens très en forme pour envoyer graaaave.

Bonjour :slight_smile:
Pour rappel les WSOS 2017/2018 commencent le 5 septembre 2017
Si vous souhaitez voir les tournois proposés toute l’année pour ce championnat vous avez, ci dessous le calendrier :

Si vous souhaitez des renseignements concernant le championnat en lui-même je vous invite à aller à la première page de ce topic.

Ces tournois sont « privés ». Ce championnat existe car il n’y a aucune offre de tournois réguliers en stud ou stud hilo sur Winamax, malgré les demandes que quelques joueurs ont pu faire.
Nous ne sommes pas assez nombreux et le nombre fait force…en économie. :mrgreen:
Le fait que les tournois soient privés ne veut pas dire qu’ils sont fermés. Le mdp du tournoi est actuellement disponible pour tous et inscrit directement sur le lobby.
Si vous ne voyez pas le tournoi :
3 grandes possibilités:

• vous avez décoché les micro buy-in ( tournoi 25 centimes)
  • vous avez décoché les « tournois privés » dans l’option
  • Vous avez décoché les mixed game.

A compter du samedi 28 Octobre 2017, seules les personnes déjà présentes aux tournois précédents auront accès par mdp secret aux WSOS. Toute personne inscrite sur le groupe des studeurs

https://www.wam-poker.com/forums/vgroup.php?group=1700

aura accès aux mdp puisque ceux-ci seront marqués sous le groupe.
L’accès au groupe est libre mais un pti mot de présentation est toujours apprécié.

Même si vous ne pouvez participer régulièrement aux WSOS, sachez que des tournois de stud 8 sont organisés régulièrement par Blizzie ou Ardat-lilli ou carounette ou tous ceux qui le veulent :wink:

INFO importante:
Si vous souhaitez venir aux tournois privés, pensez à vous inscrire AVANT le début du tournoi car l’enregistrement tardif ne fonctionne pas si nous ne sommes pas le double du nombre minimum de joueurs demandés pour ouvrir le tournoi.

Bon stud et stud 8 à tous et venez découvrir ces formes de poker très fin qui se jouent en limite.

Classement des 2 derniers tournois du mois d’Août 2017

Résultat du mardi 29:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1177904/160007715259a8716dc59a4.png[/img]

Résultat du jeudi 31:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1177904/184849418159a871a587cb9.png[/img]

Classement:

Nous connaîtrons ce week-end les 3 meilleurs joueurs de stud hi et de stud hilo du mois d’août et le classement de tous les joueurs

Bon stud (8) à tous !

[x] [x] [2H] [4H] [QD] [AS] [x] vs [x] [x] [KS] [JS] [9S] [6C] [x]

Classement du mois d’août 2017.
Bravo à tous et particulièrement à Cumulardfier et Blizzie qui finissent respectivement ( sauf erreur de ma part) 2e et 3e et gagnent un ticket 50 centimes et 25 centimes que je ne tarderai pas à leur envoyer. ( ou ce soir tard ou ce we)
Bravo également à gegek qui n’est pas passé loin du podium, Ardat-lilli pour sa régularité et Carounette pour ses bons résultats en seulement 3 semaines.

Le marathon des WSOS débute réellement dans 4 jours. Cet échauffement a permis de faire connaissance avec les joueurs et le jeu.
Je rappelle qu’ils sont ouverts à tous jusqu’à fin Octobre 2017.
Bon stud et merci à tous !

Ci dessous le classement complet:

Le récap:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1177904/27313661959a942dcb13c5.png[/img]

Merci Bella, j’ai bien reçu mon ticket ce soir et je te remercie.

Bravo pour ta première place :slight_smile:
Winamax t’aiderait considérablement à monter ta bankroll si les studs prenaient enfin place dans les tournois habituels.

Assez contente de ma 3ème place, et hâte de commencer les choses sérieuses dès mardi prochain :smiley:

Blizzie:
Merci Bella, j'ai bien reçu mon ticket ce soir et je te remercie. Bravo pour ta première place :)

Merci Blizzie :)

Blizzie:
Winamax t'aiderait considérablement à monter ta bankroll si les studs prenaient enfin place dans les tournois habituels.

Ils m'avaient bien aidé avant le .fr avec les supers tournois de stud 20$ qu'il y avait tous les soirs. Mais tout cela est du passé...

C'est maintenant que les studs doivent retrouver leur place dans les jeux de poker proposés. Limiter l'offre c'est aussi limiter le poker. Et combien de fois ai-je entendu l’amalgame entre poker et THNL.

Je ne remets pas pour autant en cause l’intérêt du holdem no limit et je peux comprendre que ce poker plaise beaucoup. C'est un poker intelligent où l'analyse, l'agressivité sont primordiaux et j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir jouer certains joueurs.

Mais ceci n'explique pas pour moi l'absence d'offre.
Que le HORSE cash game n'existe plus est une aberration en terme de qualité d'offre de poker.
Il est vrai que peu de joueurs seraient présents, car, de toute façon, le rake te tue bien plus que les cartes :mrgreen:
J'ai appris depuis peu qu'il y avait un tournoi de HORSE le dimanche soir à moins d'un 1€. C'est bien...

Bref, pour ceux qui aiment d’autres pokers, il va falloir attendre et espérer que le .eu change quelque chose sur Winamax. Je ne suis pas très optimiste à ce niveau, je l'avoue.

Bonjour :slight_smile:

Le premier tournoi des WSOS ( world series of Studs des studeurs)
débute le
mardi 5 septembre 2017
à 20h30.
Cette semaine, nous nous affronterons dans 2 parties de seven card stud, mardi et jeudi.
Je rappelle que le résultat retenu est le meilleur des deux. Ce qui vous laisse la possibilité d’améliorer le jeudi votre score du mardi. Cela laisse aussi la possibilité de choisir de ne faire qu’un tournoi sur deux dans la semaine.
Il n’est pas évident de pouvoir se libérer tous les soirs ou tous les jours à la même heure.
L’enregistrement tardif sera possible jusqu’à un peu plus de 21 h00.
Attention!
l’enregistrement tardif sera possible si et seulement si au minimum 4 joueurs sont inscrits avant le début de la partie. Bref que ceux qui le peuvent, s’inscrivent avant. :mrgreen:
Si vous êtes « sit out » durant toute la partie vous aurez le nombre de points revenant du dernier.
Ci-dessous le screen des tournois pour plus de détails.

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1177904/186520325559abc9ddbc827.png[/img]

Bon jeu à tous !

Petit rappel
Ce soir à 20h30 débute le championnat de seven card stud et stud hilo des studeurs.
RV pour le fun et 25 centimes sur le lobby dans les tournois privés :wink:

Ce soir à 20h30, deuxième tournoi de stud à 25 centimes de la semaine.
lobby :tournoi privé WSOS mdp: stud
La semaine prochaine les deux tournois des World Series Of Stud seront consacrés au stud hilo.
Bon jeu à tous :wink:

Résultats de la première semaine des WSOS

5/09/2017

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1177904/181694952959b313d500748.png[/img]

7/09/2017

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1177904/196467266459b314032581a.png[/img]

Bon week-end à tous :wink:

La deuxième semaine des WSOS démarre !
Cette semaine c’est le stud hilo :sunglasses:

[AH] [2H] [3H] [JS] [5H] [8C] [x]

La deuxième semaine des WSOS continue.
Rencontre n°2 de stud hilo à 20h30 ce soir.
Tournoi 25 centimes, ouvert à tous, mdp sur le lobby.
Bon jeu à tous !
:wink: