Les WSOS sont là ! les mardis et jeudis à 20h30

Les World Series Of Studs commenceront début Août 2017 avec une sorte de préliminaire d’un mois pour se faire la main (sans aucun jeu de mot déplacé), tant pour les organisateurs que les joueurs !

Les inscriptions sont ouvertes ici: Wam-Poker.com - Discussions des groupes - Discussion Seven Card Stud et Stud hilo
une petite présentation très succincte est la bienvenue pour les nouveaux mais non obligatoire pour les grands timides des forums. :wink:
Le lien vous permettra de voir également comment les points seront calculés et je vous invite à y poster toutes les mains de stud/stud hilo qui vous ont questionnées ou amusées.

De même il n’est pas obligatoire de s’inscrire dans le groupe « Seven card stud et stud hilo » pour concourir les 3 premiers mois mais cela sera bien plus simple pour les personnes qui vont s’occuper du décompte des points.

Cependant, à compter du samedi 28 Octobre 2017 seules les personnes déjà présentes aux tournois précédents auront accès par mdp secret aux WSOS.
Il sera donc devenu quasi-obligatoire de rejoindre le groupe pour avoir le mdp.
Sauf si, vraiment vous n’avez pas envie de le rejoindre mais que vous avez fait les championnat d’août, Septembre et octobre.

Dans ce cas le mdp vous sera donné en MP à condition que vous en fassiez la demande en envoyant vous-même un message à un des modo du groupe. qui sont signalés par une magnifique étoile.
Ici : Wam-Poker.com - Groupe

Les WSOS c’est :

Un championnat par mois qui désignera les 3 meilleurs studeurs.
Le but est de s’amuser, se rencontrer, s’améliorer pour espérer devenir un joueur gagnant en stud.

2 tournois par semaine, chaque semaine, sauf période de vacances de Noël où il n’y aura certainement pas assez de monde pour le faire.
1 semaine il y aura 2 tournois de stud
La semaine suivante 2 tournois de stud hilo.

Le meilleur résultat sur les 2 parties de la semaine sera conservé.

Cette formule permet d’éviter que les joueurs qui jouent bien dans l’un des deux studs ne fassent l’impasse sur l’autre.

Les participants auront des points selon leur classement.

Il y aura des pti tickets mensuels à la clef si j’ai pas broke d’ici là.
1 du mois :1 ticket 1 €
2 du mois: 1 ticket 50 centimes
3 du mois: 1 ticket 25 centimes

Une grande finale à 6 joueurs en Juillet 2018 où seuls seront présents les 6 meilleurs studeurs de l’année 2017/2018 . En cas d’égalité absolu, la finale comptera 7 joueurs.

Mais attention je rappelle que le championnat d’Août ne compte pas dans les points des WSOS. Qu’on ne dise pas , oui mais j’ai gagné le mois d’Août et mes 780 points n’ont pas été comptés!
C’est normaaaal, ça commence en Septembre et on s’arrête en juin 2018 pour un championnat en juillet qui réunira les 6 meilleurs joueurs de septembre 2017 à juin 2018.

La formule utilisée pour le calcul des points sera celle de winamax.
Les résultats seront affichés chaque semaine entre le vendredi et le lundi suivant sous ce même topic.

Les WSOS ne sont pas les seuls tournois organisés par le groupe Seven card Stud et Stud hilo donc même si vous ne faites pas les WSOS. N’hésitez pas à nous rejoindre pour jouer ensemble, vivre des mains bien différentes du holdem no limit ou du Pot Limit Omaha.

Voilà, bon stud à tous !

Le calendrier de l’année 2017/2017 des WSOS :

super boulot Bella :wink:

Merci xyo :slight_smile:

Les 2 premiers tournois sont créés, je ne peux, malheureusement pas créer les tournois de Stud 8 maintenant car ils sont trop éloignés dans le temps.

Génial ce que tu as préparé Bella.

Ça te parait trop juste pour commencer dès demain ?

Blizzie:
Génial ce que tu as préparé Bella.

Merci Blizzie :wink:

Blizzie:
Ça te parait trop juste pour commencer dès demain ?

Y a de ça mais surtout le fait qu'il me parait important qu'il y ait le même nombre de tournois par mois c'est à dire 8, sauf pour décembre.
Cependant absolument rien ne vous empêche de programmer des tournois tous les soirs et de les annoncer sur l'autre topic,
https://www.wam-poker.com/forums/7-card-stud-a-19h15-tous-les-soirs-107587?start=105
même si l'heure n'est pas la bonne.

je suis contente je commence à un peu comprendre les forums :lol:

Les tournois Stud hilo dans le cadre des WSOS sont créés!

Bon stud à tous :stuck_out_tongue:

Je vois bien ta capture mais je ne trouve pas les tournois…qui commencent bien le 8 août ?

Salut Blizzie, merci pour l’info. :wink:
Je ne retrouve pas non plus les tournois alors que je vois des tournois privés en date du 8.
J’ai essayé éditer les dits-tournois mais du coup y a un bug puisque je ne peux plus marquer ni la structure des prix, ni le tapis de départ.

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1177904/75815848359841a88bf5a7.png[/img]

De ce fait je vais annuler les tournois que j’avais fait et en refaire d’autres en m’y inscrivant si je peux. J’avais pas pu début de semaine car c’était trop loin dans le temps.
( je vais d’abord me boire un énorme café :mrgreen: )

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1177904/127970885359841d8e65c79.png[/img]

Le truc hyper positif de tout ça c’est que je m’améliore chaque jour dans l’utilisation des outils du forum ou assimilés , j’adoooore.

Bon j’ai l’impression que ça déconne pour les tournois. J’ai crée un autre tournoi qui n’apparaît pas plus que le précédent. Je vais cependant attendre ce WE et les fameuses 48 heures pour voir si ça change quelque chose.

Quoiqu’il en soit on ne peut créer que 3 tournois privés au maximim.
Donc je propose qu’on se répartisse les taches pour ne pas être à plus de 2 par roulement.
De ce fait je vais également effacer les tournois de stud hilo que j’ai programmé bien à l’avance. C’est peut-être ça que le logiciel n’aime pas.

Samedi ou dimanche je programme les wsos stud 8 et 10 août si ceux-ci n’apparaissent toujours pas dans le lobby.

Hello,

effectivement les tournois créé n’apparaissent que 48h avant le début (je viens de faire le test) j’ai donc annulé le tournoi du 10 que j’avais créé pour éviter les doublons

Ce soir à 20h30 débutent les WSOS! Enregistrements tardif pendant 50 min
Bon stud à tous!

J ai quand même joué 20 minutes pensant que c était du hi/lo​:grin: je ne comprenais pas pourquoi je perdais tous les tirages low :fearful: Merci Blizzie de m avoir remis sur le bon chemin :wink:

j’ai commencé comme ca aussi et après à chaque main je devais me remettre le cerveau à l’endroit mais ca va mieux depuis que je n’ai plus que cette table :slight_smile:

gegek:
J ai quand même joué 20 minutes pensant que c était du hi/lo😁 je ne comprenais pas pourquoi je perdais tous les tirages low 😨 Merci Blizzie de m avoir remis sur le bon chemin 😉

:mrgreen: :mrgreen:
Il est vrai que les stud hi sont plus rares, je peux comprendre ! :mrgreen:

Bonjour !
Avant d’aller travailler, hop, hop, les résultats du 1e WSOS de l’histoire du poker!
:sunglasses:

Il semblerait que quelques petites modifications pourraient encore être apportées.
Des niveaux de 6 à la place de niveau de 10 minutes. Simplement pour ne pas se coucher à pas d’heure alors que le lendemain il faut avoir la tête bien claire au travail. :mrgreen:
C’est un peu dommage pour apprendre le jeu mais il semble qu’il y ait bien plus d’habitués que de nouveaux joueurs alors…

Je rappelle d’ailleurs que les WSOS du mois d’Août sont des « essais » pour le championnat qui débute au mois de septembre.

Mais cela n’enlève absolument rien à la magnifique victoire de Blizzie pour ce premier tournoi. Egalement toutes mes félicitations à gegek et StNicolas80 dont la remontée, à force de pugnacité et d’un mental à toute épreuve, fut digne d’un cycliste en booster au tour de France!

1 Blizzie 1,22 €
2 gegek 0,72 €
3 StNicolas80 0,48 €
4 Ardat-lilli 0,00 €
5 Temoin Zero 0,00 €
6 xyoyo24 0,00 €
7 Cumulardfier 0,00 €
8 faucheur59 0,00 €
9 Nath2873 0,00 €
10 joss97139 0,00 €
11 mila diou 0,00 €

Le classement en point ne sera pas, qu’en a lui, communiqué avant le WE. Cf: réglement WSOS.

Bons studs à tous !

gegek:
J ai quand même joué 20 minutes pensant que c était du hi/lo😁 je ne comprenais pas pourquoi je perdais tous les tirages low 😨 Merci Blizzie de m avoir remis sur le bon chemin 😉

:lol: :lol:
Je crois qu'on a tous expérimenté ça pendant plus ou moins longtemps :mrgreen:

Pour se mettre tout de suite dans l'ambiance, jeudi ce sera aussi du stud, vu qu'on alterne d'une semaine sur l'autre.

Ce soir, avis aux studeurs de tout bord, Ardat a créé un petit tournoi en hilo pour 20h30.

Résultats du jeudi 10 Août 2017 STUD
1 gegek 0,72 €
2 Temoin Zero 0,38 €
3 Blizzie 0,00 €
4 xyoyo24 0,00 €
5 Ardat-lilli 0,00 €

Gégé à gegek, qui, malgré sa connexion des années 90, à gagné ce tournoi! :laughing:

Prochains tournois mardi 15 et jeudi 17 en STUD HILO!
Note aux habitués: Je viendrai je pense que le jeudi 17.

Les points alloués pour les prémisses du championnat qui commence en septembre:

Pour le détail c’est là :

Bravo à Blizzie qui finit première de la toute première semaine des WSOS applaudissements

Bon stud à tous !

Les World Series Of Studs commenceront début Août 2017 avec une sorte de préliminaire d'un mois pour se faire la main (sans aucun jeu de mot déplacé), tant pour les organisateurs que les joueurs !

Les inscriptions sont ouvertes ici: https://www.wam-poker.com/forums/discussion-seven-card-stud-et-stud-hilo-107726?p=4874183#4874183
une petite présentation très succincte est la bienvenue pour les nouveaux mais non obligatoire pour les grands timides des forums. :wink:
Le lien vous permettra de voir également comment les points seront calculés et je vous invite à y poster toutes les mains de stud/stud hilo qui vous ont questionnées ou amusées.

De même il n'est pas obligatoire de s'inscrire dans le groupe "Seven card stud et stud hilo" pour concourir les 3 premiers mois mais cela sera bien plus simple pour les personnes qui vont s'occuper du décompte des points.

Cependant, à compter du samedi 28 Octobre 2017 seules les personnes déjà présentes aux tournois précédents auront accès par mdp secret aux WSOS.
Il sera donc devenu quasi-obligatoire de rejoindre le groupe pour avoir le mdp.
Sauf si, vraiment vous n'avez pas envie de le rejoindre mais que vous avez fait les championnat d’août, Septembre et octobre.

Dans ce cas le mdp vous sera donné en MP à condition que vous en fassiez la demande en envoyant vous-même un message à un des modo du groupe. qui sont signalés par une magnifique étoile.
Ici : https://www.wam-poker.com/forums/vgroup.php?group=1700

Les WSOS c'est :

Un championnat par mois qui désignera les 3 meilleurs studeurs.
Le but est de s'amuser, se rencontrer, s'améliorer pour espérer devenir un joueur gagnant en stud.

2 tournois par semaine, chaque semaine, sauf période de vacances de Noël où il n'y aura certainement pas assez de monde pour le faire.
1 semaine il y aura 2 tournois de stud
La semaine suivante 2 tournois de stud hilo.

Le meilleur résultat sur les 2 parties de la semaine sera conservé.

Cette formule permet d'éviter que les joueurs qui jouent bien dans l'un des deux studs ne fassent l'impasse sur l'autre.

Les participants auront des points selon leur classement.

Il y aura des pti tickets mensuels à la clef si j'ai pas broke d'ici là.
1 du mois :1 ticket 1 €
2 du mois: 1 ticket 50 centimes
3 du mois: 1 ticket 25 centimes

Une grande finale à 6 joueurs en Juillet 2018 où seuls seront présents les 6 meilleurs studeurs de l'année 2017/2018 . En cas d'égalité absolu, la finale comptera 7 joueurs.

Mais attention je rappelle que le championnat d'Août ne compte pas dans les points des WSOS. Qu'on ne dise pas , oui mais j'ai gagné le mois d'Août et mes 780 points n'ont pas été comptés!
C'est normaaaal, ça commence en Septembre et on s'arrête en juin 2018 pour un championnat en juillet qui réunira les 6 meilleurs joueurs de septembre 2017 à juin 2018.

La formule utilisée pour le calcul des points sera celle de winamax.
Les résultats seront affichés chaque semaine entre le vendredi et le lundi suivant sous ce même topic.

Les WSOS ne sont pas les seuls tournois organisés par le groupe Seven card Stud et Stud hilo donc même si vous ne faites pas les WSOS. N'hésitez pas à nous rejoindre pour jouer ensemble, vivre des mains bien différentes du holdem no limit ou du Pot Limit Omaha.

Voilà, bon stud à tous !

Petit rappel, ce soir tournoi de stud hilo des prémisses du World Series Of Studs
RV à 20h30 pour le plaisir et la gagne
mdp du tournoi écrit sur le lobby
bon stud à tous !