Keep Calm & Like Wam (22/05/2017)

In gl a vs

In gl

in merci gl a tous

in pour mon retour sur Wam :slight_smile:

Un tournoi pour s’amuser

Bonjours les amies et merci pour c’est petit tournoi gratuit ça fait toujours plaisir :slight_smile:

In aussi pour ce soir.
Bonne chance à tous

Tournois spéciaux, challenges, vidéos, blogs, actu : pour vous tenir au courant de l'activité de Wam Poker, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. En likant notre page Facebook, ou même en vous abonnant à notre compte Twitter @WamPoker, plus aucune news ne vous échappera et vous aurez accès à des tournois réservés à nos fans tel que ce "Keep Calm & Like Wam" !

Lundi 22 mai à 21h, des goodies et des tickets de tournoi seront offerts aux meilleurs joueurs de ce "Keep Calm & Like Wam" réservé à nos fans. Cerise sur le gâteau, le buy-in du tournoi est plus que modéré puisqu'il se jouera en freeroll.

Comment participer ?

Si vous ne nous suivez pas encore sur les réseaux sociaux, c'est le moment ! Pour participer à ce tournoi spécial fans :
  1. Likez la page Facebook Wam Poker.

2. Récupérez votre mot de passe personnalisé en suivant les instruction publiées dans le message d'annonce publié sur Facebook : "Keep Calm & Like Wam".
    Quels sont les lots offerts ?
    • 1er : Nouvelle Mallette de poker rouge 200 jetons
    • 2e : ticket 10€
    • 3e à 5e : ticket 5€
    • 6e à 8e : ticket 2€
    • 9e à 16e : ticket 1€
      Quelle est la structure du tournoi ?
      • Nom du tournoi : Keep Calm & Like Wam.
      • Rubrique dans le lobby : Communautés.
      • Date : lundi 22 mai, à 21h.
      • NLHE fullring (8 joueurs par table).
      • 10 000 jetons, blinds de départ 50-100, niveaux de 6 minutes.
      • Prix d'entrée : gratuit.Bonne chance à tous !

Informations importantes
        • Tournoi ouvert à tous les Wameurs ayant déjà posté au moins un message sur notre forum. Attention, le flood (les smileys seuls ou messages inutiles polluant le forum) est interdit.
        • Les lots sont envoyés à l'adresse postale que vous avez renseignée sur votre compte Winamax. Mettez-la à jour en cas de besoin.
        • Si un lot proposé n’est plus disponible dans la boutique au moment de son attribution, nous proposerons en échange un autre lot Winamax de valeur équivalente.

IN pour ce soir et GL à tous les participants

in pour ce soir GG a tous …

IN et GL all
:smiley:

J’aimerai participer. Mais sa ne marche pas…

in on sait jamais

Allez GL à tous les participants

Et pourquoi pas la p’tite malette :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

in merci a vous pour ce tournoi

in
ça va être dur mais faut y croire !!

On en sera bien entendu !

Merci pour l’initiative

Bonjour,

Je ne parviens pas à récupérer le mot de passe, j’ai un message d’erreur sur le site de wina???

résolu

in pour ce soir