Gagner en Freeroll

Je pense aussi la même chose. Mais en relisant les posts je remarque que l’analyse inclus les freerolls joués sur d’autres rooms également. Moi je raisonnais en partant du principe que c’était que chez Winamax. Si on joue chez les autres aussi ca change les stats !

1 « J'aime »

Oui c’est faisable je dit sa mdr mais je lavait fait en 2012 2013 j’ai arrêter ensuite je viens de reprendre

Bonsoir Mpams (et/ou ceux qui seraient intéressés par le sujet),

Pourquoi ne pas plutôt viser humblement 25 euros de bankroll pour avoir 100 buy in et ainsi jouer les 0.25 centimes ?

Il ne faut pas négliger non-plus de passer les permis. Une fois l’accès aux freerolls. Ont se retrouvent avec très peu de joueurs donc moins variance.

Ne pas négliger également de jouer le championnat Wamhold’em qui permet de s’acheter des tickets pour atteindre plus rapidement les 25 euros de bankroll (avec des tickets)

Les quatre expressos freerolls quotidiens.

Les freerolls quotidiens du lundi au Dimanche: 11h-12h30-14h-15h30-17h00-18h30-19h15-20h15 21h15 22h15 23h15 et 00h15

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, alterner freeroll et des tournois 0,25cts, pour un débutant c’est très bien, ça permet de jouer et gagner en expérience sans ce bruler les ailes directement. Après si la banckroll monte, faut monter de limite petit à petit et redescendre quand ça passe pas pour toujours rester dans le positif

Bonjour,

Cela fait 5 mois que j’essaie de monter ma bankroll avec uniquement les freerolls et la je suis a 32€, 100€ en 6 mois semble un grand defi mais réalisable je pense, bonne chance a toi…

2 « J'aime »

Salut , j’aime bien le défis que tu t’es fixé, je garde dans un coin de ma tête sa peu être un défis à relevé pour ma part aussi ! Je valide
Courage à toi

Le défi a été abandonné. :cry:

1 « J'aime »

La mission a échoué :sob:

Tout est possible au poker.:wink:

Facilement ???

1 « J'aime »

C’est long 6 mois :stuck_out_tongue:

Normalement, avec un peu de chance, tu peux monter autour de 15-20 euros en quelques semaines. Surtout que maintenant, tu as 4 expresso gratuit par jours avec un jackpot à 100e.
Des challenges comme cela, il y en a eu beaucoup, mais la plupart commençaient de 0 et une fois autour des 10-15 euros de Bankroll, ça jouait des 0.25cts. Mais les Freeroll restent toujours intéressant à jouer en parallèle jusqu’à 50 euros de Bankroll. Il faut aussi, bien sur, compter sur les Freeroll Permis, le Tournoi du Jeudi, les Expresso Free, les tournois Wam Gratuits ( Wam Hold’em et la Variante du Vendredi Soir ).

Bref faisable largement en quelques semaines mais avec une très grosse assiduité et un peu de chance :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut, J’ai déjà réussi à faire 50€, juste en free, en 1 mois donc oui c’est possible. Par contre, attention au tilt ! :slight_smile:

1 « J'aime »