Bonjour,
Je m’ appelle SuperVins, enfin c’ est mon pseudo,
j’ ai eu quelques problèmes pour m’ inscrire car mon pseudo etait déjà utilisé (pas grave je j’ai rajouté une extension) mais plus grâve mon adresse e-mail est deja utilisée.
Comment cela se fait-il ?
je ne peut même pas enregistrer mon adresse e-mail, obligé d’ utiliser une ancienne adresse. Si on peut m’ expliquer je veux bien.
Normalement les adresses e-mail sont uniques.
Sinon, je suis pationné de poker a titre d’ amateur bien entendu, je suis actuellement inscrit sur Winamax avec un compte réel.
Mais voilà, en lisant vos post, j’ ai decouvers que vous organisiez un tournoi le jeudi soir , super !
Mais j’ ai lu aussi qu ‹ il fallait avoir le même compte sur WAM-poker que sur Winamax, aih là ca fait mal !
Comment puis-je ressoudre ce problème, car j › aimerai assez participer a votre rendez vous, sachant que je possede deja un compte winamax avec de l’ argent réel, j’ aimerai eviter d’ avoir plusieurs comptes par ci par là.
Voici mes coordonnées winamax : supervins
coodonéees wan-poker supervins60.
Merci d’ avance pour votre aide.
PS: j’ ai eu la chance de gagner courant decembre mon premier tournoi winamax avec 1085 participant , ca fait plaisir !
Merci, pour ta reponse, mais je croit que je n’aurait pas posté dans ce sens, si je n’ avais pas deja verifié cela.
J’ etais sur de ne jamais m’être inscrit mais lorsque j’ai constaté que mon pseudo et mon adresse email etait deja utilisé j’ ai essayé de me connecté avec mes coordonnées. pas moyens.
J’ ai alors envisagé que mon mot de passse etait erroné, j’ ai donc demmandé a ce qu’ il me soit renvoyé mais voilà le problème.
mon pseudo n’ est pas rataché a mon adresse email.
Donc mon pseudo est affecté a un compte (d’ailleur non activé) avec une adresse email quelquonque. et mon adresse email est deja réservé d’ un autre coté sur un autre compte (probablement non activé egalement).
Si je pouvais récupérer les deux , ce serait super chouette.
C’ est quand même dingue non ?
salut les gars jeudi dernier j ai eu mon ticket j ai fais une parti du tournois avant de tous perdre avec une paire d as le gars d en face avait 3 et 5 il a eu la suite 2 4 6 au flop
j ai trop la rage j espere faire un autre tournois wam poker pour ratraper tous ça
Perso je n’ai pas eu mon ticket la semaine dernière…
J’espère que je l’aurais cette semaine car à mon taf y a un dba qui est rentré dans les gains grace aux conseils de pat .
salut a tous
est ce que quelqu un peu m espliquer pourquoi je ne reçois pas de ticket pour le freeroll wam poker, alors que je laisse pleins de messages sur le site?
si quelqu un a une reponse pour moi ce serai cool
merci d avance
est ce que quelqu un sait pourquoi j avais le choix de 2 tounois jeudi dernier c etait presque le meme il avait le meme nom mais je n ai pu inscrir qu a un seul
je ne comprend pas trop
( j ai peut etre eu deux ticket pour le meme tournois mais j ai pu m inscrir qu avec un seul )
salut a tous
est ce que quelqu un peu m espliquer pourquoi je ne reçois pas de ticket pour le freeroll wam poker, alors que je laisse pleins de messages sur le site?
merci d avance
salut a tous
merci d avance
peut on me donner plus de détail sur 2 tickets que j’ai eu pour un freeroll du jeudi mais un aussi du vendredi, puis dés mon enregistrement pour le jeudi , le tournoi du vendredi m’a été interdit.
Pourquoi?
on est jamais plein le jeudi, jamais 2000 joueurs
alors pourquoi interdire le vendredi?
merci a+