Bonjours à toutes et tous,
Eh bien le titre parle de lui même, je recherche toutes informations qui pourrait m’éclaircir à ce sujet. Connaitre les range de main a adapter suivant le SPR. Peut-être des matrices, tableaux…
Merci
Bonjours à toutes et tous,
Eh bien le titre parle de lui même, je recherche toutes informations qui pourrait m’éclaircir à ce sujet. Connaitre les range de main a adapter suivant le SPR. Peut-être des matrices, tableaux…
Merci
Connaitre les range de main a adapter suivant le SPR. Peut-être des matrices, tableaux...
ça veut un peu rien dire, non ? Ce que tu demandes est postlop ? Et le board alors ?
Si c’est preflop, il existe quantité de tableaux sur la toile relatif au nombre de BBs, lui même lié au SPR dans un sens puisque le pot est entre 2 et 2,5. Mais bon, ça ne concerne que le push.
hey
Probablement pas tres clair, désolé. Je cherche juste affiné les ranges en MTT en fonction du SPR. Telle range pour SPR entre 0et 3 , telle range entre 3 et 6 etc. Meme si on ne trouvera jamais une range stricte mais au moins essayé d’affiné tout ca.
hello!
-perso j ai entendu parler du spr,pour ma part je crois que c est de toute facon intuitif en regardant le pot et les stack size et son equitée vs la range de vilain non?c est peu etre une petite arme suplementaire mais je ne pense pas que se sois vraiment indispensable?
gl aux tables!!
-c est un peu se compliquer la vie que de vouloir construire des range par rapport aux differents spr?(c est peu etre indispensable je ne sais pas ,si c est le cas eclairez moi )
-c est negreanue je crois ,je ne sais plus qui a dit"ce jeu est simple au final,il devient compliquer pour ceux qui veulent se compliquer"?
gl aux tables!
Ta question n’a pas trop de sens, ta sélection de main elle est préflop, alors que le SPR c’est post flop. Quelques fois tu peux l’imaginer dans des cas classiques genre j’open BU et probablement seul BB va call. Mais ca reste des suppositions qui en plus dépendent de la taille de tes opens (2x, 2.2x, 2.5x??).
Tes ranges de mains tu les adaptes en rapport à ta position, la taille de ton tapis celui de tes adversaires, ainsi que le profil de tes adversaires.
Du coup est tu sur de bien maîtriser le terme SPR?
Parce qu’il est étrange de parler d’un SPR entre 0 et 3, déjà un SPR de 0 ca n’existe pas et ensuite un SPR de 1 n’a rien avoir avec un SPR ne serai ce que de 2.
Du coup dans le doute, le SPR c’est le Stack to Pot Ratio, en français le rapport entre la taille du pot et la taille de ton stack.
SPR= taille du stack/taille du pot
Par exemple si le pot fait 1000 et ton stack 6000, tu as un SPR de 6.
En général on considère plutôt le SPR effectif c’est a dire celui ce rapportant au plus petit tapis entre le tiens et celui de ton adversaire.
Je m’excuse d’avance si tu connaissais ca et qu’on ne comprends juste pas le sens de ta question, mais bon ca pourra toujours servir à d’autres.
hey
Probablement pas tres clair, désolé. Je cherche juste affiné les ranges en MTT en fonction du SPR. Telle range pour SPR entre 0et 3 , telle range entre 3 et 6 etc. Meme si on ne trouvera jamais une range stricte mais au moins essayé d'affiné tout ca.