Expresso Talisman : doublez vos gains pendant les fêtes !

Avis aux chasseurs de trésor en herbe. Jusqu’au 8 janvier, récupérez et conservez le Talisman pour multiplier tous vos gains par deux sur nos Sit&Go ultra rapides. On vous explique tout.

Les fêtes de fin d'année sur Winamax, c'est un peu comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Il y a presque un an jour pour jour, l'Expresso Eleven débarquait pour vous offrir jusqu'à 100 000 euros. Une nouveauté si populaire qu'elle avait été prolongée de dix jours, pour le plus grand bonheur des collectionneurs en tous genres. Pour cette fin 2016, nous avons une nouvelle fois décidé d'innover, et de faire plaisir au chasseur de trésor qui sommeille en chacun de vous, pour vous offrir l'Expresso Talisman.

À compter de ce lundi et jusqu'au dimanche 8 janvier, la course au Talisman va battre son plein de 18 heures à 1 heure du matin. Concrètement, les premiers joueurs à remporter trois Expresso dotés d'un bonus de X4 ou plus, sur un buy-in donné, récupèrent un Talisman qui s'affiche à côté de leur pseudo lors de leur prochaine partie (comme visible ci-dessous).

En cas de victoire, vos gains sur ce nouvel Expresso sont immédiatement doublés, et le Talisman est conservé. Autrement dit, nul besoin de sortir de polytechnique pour comprendre qu'un joueur en possession du Talisman qui remporterait un Expresso à 100 euros avec le bonus maximal - comme mojnmojn en début de mois - deviendrait illico plus riche d'1,6 million d'euros. Oui, cela fait beaucoup de conditions à remplir, mais on a le droit de rêver non ?

À l'inverse, toute élimination entraîne la perte de votre Talisman, qui est alors récupéré par le futur vainqueur. Attention toutefois, il existe un nombre limité de Talismans pour chaque buy-in. Si jusqu'à 40 peuvent circuler en même temps sur les Expresso à 1 euro, leur populatin tombé à 10 pour les tables à 10 euros et à un seul pour celles à 100 euros.

En clair, il ne faudra pas traîner, ou savoir faire preuve d'opportunisme. Pour vous aider dans votre quête, vous pouvez consulter à tout moment sur le lobby le nombre de Talismans qui restent en jeu.

Voilà en tout cas de quoi prendre votre dose d'aventure et de frissons, pendant une période traditionnellement plus propice à la farniente ainsi qu'aux dégustations de foie gras et autres bûches glacées. Bonne chance à tous !

Retrouvez tous les détails sur l'Expresso Talisman

N’oubliez pas de mettre votre logiciel à jour. Redémarrez le soft au moins 2 fois.

Cool ça ! In !

First en chattant la win des 3 premiers Expresso x4 :laughing:

bon je l’ai rentabilisé qu’une seule fois sur un x2 mais le principe est fun !

Encore une idée originale des équipes Wina, ca reste tout bénef pour les grindeurs Expresso

Ca à l’air cool

VADE RETRO SATANAS !!!

Ca va me faire repartir en expresso tout ça :imp: :imp:

Personnellement, je suis vacciné contre les expressos, mais très belle idée, en tous cas ! A voir si la mayonnaise prend.

Bien sympa cette petite promo mais bien tiltante aussi. Petite session lundi soir sans voir ne serait-ce que l’ombre de la queue d’un talisman, mais session positive donc on va pas se plaindre. Nouvelle session hier soir et enfin un talisman à ma table que j’arrive à voler… pour mieux me le faire chourrer juste après avec double paire contre tirage quinte : la quinte ne rentre pas mais une inattendue flush backdoor si. Argl.

J’ai épuisé mon quota de poker cette semaine, on se retentera ça la semaine prochaine.

C’est quoi un talisman?

pas vue un seul encore… je sors le chapeau si ca peu m’aider …
(positif aussi :slight_smile: )

addiction addiction addiction… L’arjel ferme les yeux vu que leurs comptes se remplissent

depuis quand l’arjel sert à quelque chose?

L’Arjel, c’est comme le Fumer Tue. On pourra pas dire qu’on vous avait pas prévenus, mais bon, si vous pouviez consommer quand même.

debloqué à 16h des expressos, rebloqué à 23h avec 100 balles en moins dans la br :astonished:ops:
je me suis level sur cette promo, c est dingue le trafic en expresso, impossible de revoir un talisman après en avoir eu un à 18h30

Good idea !

On tentera ça avant la fin de la promo

Avis aux chasseurs de trésor en herbe. Jusqu'au 8 janvier, récupérez et conservez le Talisman pour multiplier tous vos gains par deux sur nos Sit&Go ultra rapides. On vous explique tout.
<p><a href="https://www.winamax.fr/expresso-talisman" target="_blank"></a></p><p>Les fêtes de fin d'année sur Winamax, c'est un peu comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Il y a presque un an jour pour jour, <a href="https://www.winamax.fr/news_lexpresso-eleven-debarque-sur-winamax-26492" target="_blank">l'<strong>Expresso Eleven</strong> débarquait</a> pour vous offrir jusqu'à 100 000 euros. Une nouveauté si populaire qu'elle avait été prolongée de dix jours, pour le plus grand bonheur des collectionneurs en tous genres. Pour cette fin 2016, nous avons une nouvelle fois décidé d'innover, et de faire plaisir au chasseur de trésor qui sommeille en chacun de vous, pour vous offrir l'<a href="https://www.winamax.fr/expresso-talisman" target="_blank"><strong>Expresso Talisman</strong></a>.</p><p>À compter de ce lundi et jusqu'au dimanche 8 janvier, la course au Talisman va battre son plein de 18 heures à 1 heure du matin. Concrètement, <strong>les premiers joueurs à remporter trois Expresso dotés d'un bonus de X4 ou plus, sur un buy-in donné, récupèrent un Talisman</strong> qui s'affiche à côté de leur pseudo lors de leur prochaine partie (comme visible ci-dessous).</p><p></p><p>En cas de victoire, <strong>vos gains sur ce nouvel Expresso sont immédiatement doublés</strong>, et le Talisman est conservé. Autrement dit, nul besoin de sortir de polytechnique pour comprendre qu'un joueur en possession du Talisman qui remporterait un Expresso à 100 euros avec le bonus maximal - <a href="https://www.winamax.fr/news_expresso-1-million-noel-est-en-avance-29715" target="_blank">comme mojnmojn en début de mois</a> - deviendrait illico plus riche d'1,6 million d'euros. Oui, cela fait beaucoup de conditions à remplir, mais on a le droit de rêver non ?</p><p>À l'inverse, <strong>toute élimination entraîne la perte de votre Talisman, qui est alors récupéré par le futur vainqueur</strong>. Attention toutefois, il existe un nombre limité de Talismans pour chaque buy-in. Si jusqu'à 40 peuvent circuler en même temps sur les Expresso à 1 euro, leur populatin tombé à 10 pour les tables à 10 euros et à un seul pour celles à 100 euros.</p><p></p><p>En clair, il ne faudra pas traîner, ou savoir faire preuve d'opportunisme. Pour vous aider dans votre quête, vous pouvez consulter à tout moment sur le lobby le nombre de Talismans qui restent en jeu.</p><p>Voilà en tout cas de quoi prendre votre dose d'aventure et de frissons, pendant une période traditionnellement plus propice à la farniente ainsi qu'aux dégustations de foie gras et autres bûches glacées. Bonne chance à tous !</p><p><a href="https://www.winamax.fr/expresso-talisman" target="_blank"><strong><em>Retrouvez tous les détails sur l'Expresso Talisman</em></strong></a></p>

Curieux de voir l’impact de la promo sur le trafic en expressos. Merci d’avance soxav.

Il est déjà huge le trafic, non?
C’est juste pour être sur que les sng sont morts que wina fait une opé pour encore accentuer le trafic sur les expressos :slight_smile:

Ouais c’est vrai que le trafic en expresso est impressionnant mais je pense que ça doit donner un bon coup de boost (et générer une belle opé commerciale). Je sais pas si y a des chiffres quelque part sur ce que ça rapporte les expressos.

les Sit and Go ont représenté 73% du montant total des droits d’entrée de tournois, alors que les MTTs n’ont représenté que 27%

Et par rapport au montant total généré par le poker ?